En gros, j'ai utilisé la sauvegarde de ma partie pour en faire une nouvelle BDD.El_Pistolero_07 a écrit :Cool, tu crée ça grâce à l'éditeur ?
Après il y a quelques ajustements à faire
Modérateur : Modos VCN
En gros, j'ai utilisé la sauvegarde de ma partie pour en faire une nouvelle BDD.El_Pistolero_07 a écrit :Cool, tu crée ça grâce à l'éditeur ?
Il ne manque pas quelque chose :hmm: :velotombe:Tosach a écrit :Etape 5 et 6 du Tour :attack:
Non je ne vois pas :hmm:jimmy39 a écrit :Il ne manque pas quelque chose :hmm: :velotombe:Tosach a écrit :Etape 5 et 6 du Tour :attack:
Impec, et on gagne quoi? Un badge de Falco? une tablette de Valrhona :whistle: ?Tosach a écrit :Mais bien sûr :jap:doutey_fdjeux_fan a écrit :S'il te plait Tosach, peut on savoir ce qu'il en est ? :venerer:JFKs a écrit :On va te surnommer Tuco.Tosach a écrit :Je m'en doute mais j'aime bien me faire prier :cheer:
J'ai décidé (unanimement avec moi même B) ) de créer une nouvelle compétition hors calendrier. Elle se déroulera à l'intersaison.
Elle mettra aux prises, les 27 VCNistes (avec leur nouveaux maillots) et... et .. et pis c'est tout (il y aura simplement des "faux coureurs" avec toutes leurs notes à 55 pour équilibrer la partie).
10 jours de course totalement indépendants (pas de classement général) mais avec un classement final au cumul des places. 10 profils de courses bien différents (il y en aura pour tout le monde )
A la fin, on connaîtra le VCNiste de l'année. Le vainqueur de ces ALL STAR GAME :ton:
Je donnerais plus de détail à l'occasion
Non j'aime aussi par écrit, là ça va avec ma connexion internet, mais quand elle est pas très bonne, c'est pas super agréable.MickaelKael11 a écrit :Je suis peut être le seul à le penser mais tant pis ; je n'aime pas les résultats en vidéo. Je préfère quand c'est en ligne écrit :contrat:
:francais:Thejul a écrit :
Impec, et on gagne quoi? Un badge de Falco? une tablette de Valrhona :whistle: ?
J'en prend note.Batman a écrit :Non j'aime aussi par écrit, là ça va avec ma connexion internet, mais quand elle est pas très bonne, c'est pas super agréable.MickaelKael11 a écrit :Je suis peut être le seul à le penser mais tant pis ; je n'aime pas les résultats en vidéo. Je préfère quand c'est en ligne écrit :contrat:
Moi chez moi, en Ardèche, ça marche très bien ! T'as pas choisis la bonne rive...Batman a écrit :Non j'aime aussi par écrit, là ça va avec ma connexion internet, mais quand elle est pas très bonne, c'est pas super agréable.MickaelKael11 a écrit :Je suis peut être le seul à le penser mais tant pis ; je n'aime pas les résultats en vidéo. Je préfère quand c'est en ligne écrit :contrat:
Wow, le truc de malade :venerer:Tosach a écrit :
Mais bien sûr :jap:
J'ai décidé (unanimement avec moi même B) ) de créer une nouvelle compétition hors calendrier. Elle se déroulera à l'intersaison.
Elle mettra aux prises, les 27 VCNistes (avec leur nouveaux maillots) et... et .. et pis c'est tout (il y aura simplement des "faux coureurs" avec toutes leurs notes à 55 pour équilibrer la partie).
10 jours de course totalement indépendants (pas de classement général) mais avec un classement final au cumul des places. 10 profils de courses bien différents (il y en aura pour tout le monde )
A la fin, on connaîtra le VCNiste de l'année. Le vainqueur de ces ALL STAR GAME :ton:
Je donnerais plus de détail à l'occasion
J'ai la fibre à Valence, ça va super vite :ton:El_Pistolero_07 a écrit :Moi chez moi, en Ardèche, ça marche très bien ! T'as pas choisis la bonne rive...Batman a écrit :Non j'aime aussi par écrit, là ça va avec ma connexion internet, mais quand elle est pas très bonne, c'est pas super agréable.MickaelKael11 a écrit :Je suis peut être le seul à le penser mais tant pis ; je n'aime pas les résultats en vidéo. Je préfère quand c'est en ligne écrit :contrat:
Tosach a écrit :Allez, comme promis, quelques startlists:
[b:8icj4mui]Giro Ciclistico della Valle d'Aosta Mt Blanc[/size:8icj4mui][/b:8icj4mui]
[b:8icj4mui] Vérandas Willems [/b:8icj4mui] Mendigain Óscar / / / / / / /
Tosach a écrit :Allez, comme promis, quelques startlists:
[b:ic330thn]Giro Ciclistico della Valle d'Aosta Mt Blanc[/size:ic330thn][/b:ic330thn]
[b:ic330thn] Vérandas Willems [/b:ic330thn] Mendigain Óscar / / / / / / /