Infirmerie - Saison 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

nicosix a écrit :Pour le 3ème tweet, l'expression 'lead with your face' fait référence à ça

Donc c'est plutôt en référence à la manière dont il est tombé tête la première
C'est un jeu de mot sur l'expression qu'a traduite Jimmy. Il l'a suivi littéralement et voilà le résultat.
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

ongelooflijk, ça se prononce comment ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

El_Pistolero_07 a écrit :ongelooflijk, ça se prononce comment ?
Angelo Tulik, pourquoi ?

:jesors:
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

jimmy :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

jimmy39 a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :ongelooflijk, ça se prononce comment ?
Angelo Tulik, pourquoi ?

:jesors:
:jap: Merci :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Je sais qu'on s'éloigne du sujet du topic, mais certains coureurs néerlandais ont des noms assez remarquables: Boom (arbre), Groenewegen (verts chemins), Langeveld (long champ) et des flamands aussi: Boonen (petits pois) ;)
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
On3
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

Transju27 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Etant donné qu'il s'agit d'Anglais, LA langue internationale par excellence, et pour des tweets et non une conférence scientifique, je ne suis pas exigent. Il s'agirait d'une autre langue étrangère je ne dis pas.
Et quelqu'un qui ne comprend pas l'Anglais peut aussi demander gentiment la traduction, ça ne coûte rien non plus.
Désolé, mais nous sommes sur un forum français et la majorité de la population ne parle pas couramment l'anglais. C'est sûrement la langue internationale dans les salons et le business, mais ce n'est pas LA langue dans l'hexagone.
On peut aussi poster en allemand, italien, espagnol, arabe ou suédois, mais ça va être un beau bordel pour se comprendre.
Et l'une des règles de ce forum, c'est la courtoisie. Quand je vois ta réaction, je me dis qu'il va falloir bosser là-dessus aussi !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Pourtant il s'excuse pour commencer :D
Disons que ca demandait une traduction... et d'ailleurs elle est vite venue.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

Pour les tweets de Chad Haga d'hier, si je n'ai pas traduit, c'est parce que j'ai préféré donner l'info telle qu'elle est sortie pour garder l'humour intact.
Effectivement, j'aurai pu proposer une traduction, et je l'aurai fait si on me l'avait demandé. J'y penserais à l'avenir si besoin est. ;)
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
JFKs
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

Sages paroles Daizenshu. :jap:

Maintenant, retour au sujet
https://www.youtube.com/watch?v=OUceiyeLtAg

C'est clair?
Grand Gourou
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Tiens au Brésil Claudio Clarindo est mort hier renversé par un gars qui s`est endormi au volant de sa voiture.
son compagnon d`entrainement s`en sort avec plusieurs fractures aux jambes.
Il était un des dix meilleurs cyclistes de Ultra marathon dans le monde.
Il avait completé 5 fois une des courses les plus dure la Race Across América (RAAM). Une course de fou.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

Bon, pour ceux que ça intéresse et qui maîtrisent l'anglais, Haga continue joyeusement à tweeter, c'est là: https://twitter.com/ChadHaga

J'en mets juste un:
I just stood up for the first time in 3 days, which means I'm either an average American or recovering well from being hit by a car

Debout pour la première fois en 3 jours, ce qui signifie que je suis ou un américain moyen ou entrain de récupérer d'avoir été heurté par une voiture.
:elephant:
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

jimmy39 a écrit :Bon, pour ceux que ça intéresse et qui maîtrisent l'anglais, Haga continue joyeusement à tweeter, c'est là: https://twitter.com/ChadHaga

J'en mets juste un:
I just stood up for the first time in 3 days, which means I'm either an average American or recovering well from being hit by a car

Debout pour la première fois en 3 jours, ce qui signifie que je suis ou un américain moyen ou entrain de récupérer d'avoir été heurté par une voiture.
Comme disait Nat, il faut savoir le faire de réagir comme ça!
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
BABBOB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

\"John Degenkolb sera hors compétition pour les trois prochains mois, selon le chirurgien qui a effectué la chirurgie reconstructive pour sauver son index gauche suite à l'accident de la formation qui a blessé six coureurs Giant-Alpecin le week-end\"
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

Aie, ça fait long.
Impaussible n'est pas français.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

veji2 a écrit :N'empêche le début de saison des Giant est bien savaté.. Vu que Dumoulin se préparait pour le Giro.. il vont pas être très présents jusqu'à Mai...
Dumoulin devrait quand même est très performant dès le mois de mars (Paris-Nice et Catalogne). Enfin, quand je dis devrais, c'est eu égard à son objectif d'être au top en mai.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
veji2
Leader
Leader

Infirmerie - Saison 2016

BABBOB a écrit :"John Degenkolb sera hors compétition pour les trois prochains mois, selon le chirurgien qui a effectué la chirurgie reconstructive pour sauver son index gauche suite à l'accident de la formation qui a blessé six coureurs Giant-Alpecin le week-end"
Que 3 mois c'est déjà méga bien. je pense qu'il aura du mal avant l'après Tour de Franc perso, il a pas pris qu'au doigt non plus, il faut reprendre la forme, etc...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Infirmerie - Saison 2016

Degenkolb va pouvoir nous faire une fin d'été et un automne du tonnerre!
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Infirmerie - Saison 2016

veji2 a écrit :
BABBOB a écrit :"John Degenkolb sera hors compétition pour les trois prochains mois, selon le chirurgien qui a effectué la chirurgie reconstructive pour sauver son index gauche suite à l'accident de la formation qui a blessé six coureurs Giant-Alpecin le week-end"
Que 3 mois c'est déjà méga bien. je pense qu'[b:o7igdrjv]il aura du mal avant l'après Tour de Franc[/b:o7igdrjv] perso, il a pas pris qu'au doigt non plus, il faut reprendre la forme, etc...
Junior...rends le clavier à ton père!

:green:
Merci Albator :jap:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016

jimmy39 a écrit :Bon, pour ceux que ça intéresse et qui maîtrisent l'anglais, Haga continue joyeusement à tweeter, c'est là: https://twitter.com/ChadHaga

J'en mets juste un:

Il est vraiment très marrant celui-là en plus. :green:
Répondre