Bon ceci laisse un peu d'espoir pour les coureurs qui ont atterri dans des petites Contis.Tosach a écrit :Je viens de faire une "saison test". J'ai tout simulé jusqu'à novembre 2016 pour voir ce que ça donne.
Résultat des courses:
- Un nombre de jours de course allant de 21 () à 103 ( :woohoo: ) avec une moyenne de 80 jours de course pour ceux étant en WT, un petit peu moins de 50 pour les autres. Le 21 est un cas extrême, tous les autres ont au moins 30 jours de course (pour un jeune néo pro en continental, ce n'est pas si mal...)
- Tout le monde a progressé sur sa moyenne (tous à plus de 70) et principalement les plus faibles. @Albator, t'as eu la plus grande progression ;)
- Au niveau des contrats, la plupart était engagé sur au moins 2 ans. Sur les 5 à qui j'ai donné aléatoirement une équipe (et un contrat d'un an), 3 n'ont toujours pas trouvé d'équipe :whistle:, les 2 autres ont signé en WT :ton:
2 autres ont changé d'équipe et sont passés de Conti à WT
Bien entendu, tout ceci était une simulation, tout ne se repassera pas pareil ;)
Enseignements:
- Sur les jours de course on est pas si mal. Je vais juste enlever quelques coureurs à l'équipe Whirpool qui manifestement ne court pas énormément. Cela permettra, j’espère, de booster les jours de course de nos 2 champions.
- Pour les contrats, j'aurai sans doute encore quelques coureurs à recaser. Je choisirai la division en fonction de la note moyenne (75 et plus ---> WT / 70-74 ---> Conti Pro / Moins de 70 ---> Conti)
Wait and see :attack: