Réforme du cyclisme

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Réforme du cyclisme

You are flabbergasted ! :woohoo: :ton: :banane:

T'écris bien en anglais punaise :uk:
veji2
Leader
Leader

Réforme du cyclisme

Falco1997 a écrit :Et si ton message était repris et envoyé par les autres membres d'accord avec ta position ?

Peut être que ce serait inutile, mais ça montrerait le mécontentement des fans de ce sport.
Pas besoin de reprendre mon message, vous pouvez shooter le message qui vous vient, en français ou en anglais, les deux marchent à mon avis. Après ça va certainement dans leur boite spam ou au mieux c'est parcouru avant d'être supprimé, mais bon au moins ça fait du bien.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Réforme du cyclisme

veji2 a écrit :
Falco1997 a écrit :Et si ton message était repris et envoyé par les autres membres d'accord avec ta position ?

Peut être que ce serait inutile, mais ça montrerait le mécontentement des fans de ce sport.
Pas besoin de reprendre mon message, vous pouvez shooter le message qui vous vient, en français ou en anglais, les deux marchent à mon avis. Après ça va certainement dans leur boite spam ou au mieux c'est parcouru avant d'être supprimé, mais bon au moins ça fait du bien.
Bon je suis nul en anglais, mais je suppose que ce que tu as écrit est de qualité compte tenu de tes interventions et de tes avis sur la question.
Mais plutôt que d'envoyer des messages, une pétition sur change.org n'aurait elle pas plus de visibilité?
veji2
Leader
Leader

Réforme du cyclisme

damienleflahute a écrit :
veji2 a écrit :

Bon je suis nul en anglais, mais je suppose que ce que tu as écrit est de qualité compte tenu de tes interventions et de tes avis sur la question.
Mais plutôt que d'envoyer des messages, une pétition sur change.org n'aurait elle pas plus de visibilité?
Je n'ai pas fait ça spécialement dans une optique militante, plus pour leur dire ce que je pense. Après une pétition courte en anglais / francais / italien / espagnol / neerlandais / allemand, buzzée sur tous les sites et communautés de cyclisme, qui obtiendrait assez de signatures pour faire comprendre que non, les fans ne veulent pas d'un cyclisme téléguidé, bien sûr que ce serait l'idéal.
Booze
Leader
Leader

Réforme du cyclisme

Bravo Veji ! Un plaidoyer vibrant pour la sauvegarde d'un sport en voie de disparition. Une belle défense argumentée du cyclisme épique et nature. Ton émotion et ton désarroi - ainsi que les nôtres - ressortent parfaitement de ce texte. Joli. :applaud:

Je regrette juste qu'il ne soit fait à aucun moment référence à la Ragazza. :elephant:
veji2
Leader
Leader

Réforme du cyclisme

Booze a écrit :Bravo Veji ! Un plaidoyer vibrant pour la sauvegarde d'un sport en voie de disparition. Une belle défense argumentée du cyclisme épique et nature. Ton émotion et ton désarroi - ainsi que les nôtres - ressortent parfaitement de ce texte. Joli. :applaud:

Je regrette juste qu'il ne soit fait à aucun moment référence à la Ragazza. :elephant:
Rhaa je me disais qu'il manquait ze argument massif... oui mais que veux-tu, je ne trouve pas les mots pour parler d'elle...
Booze
Leader
Leader

Réforme du cyclisme

Il est vrai que l'anglais, ce vil langage technique et commerçant, échouera toujours à retranscrire la puissance de l'Amour.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Réforme du cyclisme

veji2 a écrit :
Booze a écrit :Bravo Veji ! Un plaidoyer vibrant pour la sauvegarde d'un sport en voie de disparition. Une belle défense argumentée du cyclisme épique et nature. Ton émotion et ton désarroi - ainsi que les nôtres - ressortent parfaitement de ce texte. Joli. :applaud:

Rhaa je me disais qu'il manquait ze argument massif... oui mais que veux-tu, je ne trouve pas les mots pour parler d'elle...
LES arguments massifs, tout le monde a bien vu qu'elle en a (au moins) deux :elephant:

Sinon je te suis complètement pour la révolution cycliste Hasta Siempre !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Nopik
légende VCN
légende VCN

Réforme du cyclisme

Je confirme avec une de mes photos de vacance B)
blouss_
Leader
Leader

Réforme du cyclisme

El_Pistolero_07 a écrit :
veji2 a écrit :

LES arguments massifs, tout le monde a bien vu qu'elle en a (au moins) deux :elephant:

Toi aussi tu trouves qu'elle a des yeux magnifiques :elephant:

Sinon très beau message Veji
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Réforme du cyclisme

Nopik a écrit :Je confirme avec [url=https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... F:2ku3vsnt]une de mes photos de vacance[/url:2ku3vsnt] B)
Dommage pour Booze, il ne cliquera pas sur ce lien :green:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Réforme du cyclisme

blouss_ a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :
veji2 a écrit :

Toi aussi tu trouves qu'elle a des yeux magnifiques :elephant:

Sinon très beau message Veji
Ah oui, de très beaux yeux et bien adaptés à sa silhouette :elephant:

PS : Booze clique sur le lien de Nopik, c'est un ordre ! :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
JFKs
Modérateur
Modérateur

Réforme du cyclisme

Arrêtez, c'est un piège :elephant:

Pour revenir sur un message plus haut, je pense qu'un courrier adressé directement à l'UCI a plus d'impact qu'une pétition signée sur internet (ça me fait penser aux pétitions d'Amnesty envoyées aux dictateurs, comme s'ils en avaient quelque chose à faire...). Je n'ai pas encore lu ton message Veji, je le ferai après, mais dans tous les cas, en formulant poliment des questions, on invite le destinataire à répondre, cela marche parfois.
Grand Gourou
loloherrera
Leader
Leader

Réforme du cyclisme

veji président de l'UCI :jap:

PS: Tu as oublié plus d'arrivées en descente :green:
grimpeur zélé
viva colombia
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Réforme du cyclisme

Bravo Veji, tu es le héraut d'un cyclisme romantique, et le héros de VCN ! :applaud:
Répondre