Il y a beaucoup de prétendant, j' espère qu' il y aura aussi beaucoup de tactiques différentes.
Beaucoup d' équipe ont des sprinteurs mais aussi des puncheurs, la course sera peut etre plus animée qu' on ne le croit.
CDM de Richmond : la course en ligne
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Dommage que Z ne soit pas de la partie, il aurait fait son echappé publicitaire pour le plus grand bonheur des forumeurs, Une echappée de marlou avec la benediction du peleton sous une bonne etoile aurait pu aller au bout avec un Z dechainé dans le koppenberg americain qui porte l'estocade a ses compagnons d'échappée et a ses fans !!
Sameulgor dans le temps mais je ne sais pas s'il est toujours parmi nous...Gambrinus2 a écrit :Pour Kern et Rebellin, je savais.... comment passer à côté ? :cheer:_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
Et Kern , Rebellin ou Anton auraient dynamité cette course, assurément. :banane:
Mais il y a vraiment des fans de Anton sur ce forum ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Visiblement c'était de la bonne !!! :cochonti: :cochonti: :cochonti:gulinho30 a écrit :Dommage que Z ne soit pas de la partie, il aurait fait son echappé publicitaire pour le plus grand bonheur des forumeurs, Une echappée de marlou avec la benediction du peleton sous une bonne etoile aurait pu aller au bout avec un Z dechainé dans le koppenberg americain qui porte l'estocade a ses compagnons d'échappée et a ses fans !!
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Quels sont les horaires et chaînes de retransmission sur notre service public ? :france:
You come at the king... you best not miss !
19h45 sur France Ô...GDLNsan a écrit :Quels sont les horaires et chaînes de retransmission sur notre service public ? :france:
- daizenshu_
- Modérateur

Pour Sagan, il peut toujours éventuellement jouer l'alliance avec les tchèques, ils courent déjà leurs championnats nationaux ensembles, alors ils peuvent bien ne former qu'une seule équipe aujourd'hui.
Autrement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'un seul érythréen au départ, alors qu'à côté de ça, on a 3 Costa Ricains, quelque chose doit être revu.
Et sinon les iraniens, ils n'ont pas fait le déplacement parce que c'est aux USA? Parce qu'ils s'en foutent des mondiaux? Pour raisons économiques? Par peur de se faire pincer car ils sont actuellement en cure pour la fin de saison sur l'Asia Tour? Ou autres?
Autrement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'un seul érythréen au départ, alors qu'à côté de ça, on a 3 Costa Ricains, quelque chose doit être revu.
Et sinon les iraniens, ils n'ont pas fait le déplacement parce que c'est aux USA? Parce qu'ils s'en foutent des mondiaux? Pour raisons économiques? Par peur de se faire pincer car ils sont actuellement en cure pour la fin de saison sur l'Asia Tour? Ou autres?
Inspecteur en chef du top 200 posteursCDM de Richmond : la course en ligne
Bijour ! :good:Gambrinus2 a écrit :Pour Kern et Rebellin, je savais.... comment passer à côté ? :cheer:_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
Et Kern , Rebellin ou Anton auraient dynamité cette course, assurément. :banane:
Mais il y a vraiment des [b:2h2xa6wo]fans de Anton[/b:2h2xa6wo] sur ce forum ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Orodreth a écrit :Bijour ! :good:Gambrinus2 a écrit :Pour Kern et Rebellin, je savais.... comment passer à côté ? :cheer:_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
Mais il y a vraiment des [b:20ccnwqh]fans de Anton[/b:20ccnwqh] sur ce forum ?
J'aurai pu citer aussi Mirsamad Poorseidigolakhour , pour Daizenshu et moi , surtout depuis que je sais écrire son nom sans faire un copier/coller.
- daizenshu_
- Modérateur

Oui, d'ailleurs son absence aujourd'hui va grandement diminuer l'intérêt de la course!_AlbatorConterdo a écrit :Orodreth a écrit :Bijour ! :good:Gambrinus2 a écrit :Pour Kern et Rebellin, je savais.... comment passer à côté ? :cheer:_AlbatorConterdo a écrit :Les fanboys sont lâchés ce soir .![]()
Mais il y a vraiment des [b:hzrug0uo]fans de Anton[/b:hzrug0uo] sur ce forum ?
J'aurai pu citer aussi Mirsamad Poorseidigolakhour , pour Daizenshu et moi , surtout depuis que je sais écrire son nom sans faire un copier/coller.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

On en sait plus sur la météo ? :not-sure:
- sylvainm
- Modérateur

Pas de pluie sur Richmond, mais des orages passent a proximité : http://www.accuweather.com/en/us/richmo ... dar/331252
-
_AlbatorConterdo
- Leader

- daizenshu_
- Modérateur

Il faudrait au moins quelques averses aujourd'hui, on risque quand même autrement de bien s'ennuyer avant les 15 derniers kilomètres, si ce n'est avant les 5 derniers...
Inspecteur en chef du top 200 posteursCDM de Richmond : la course en ligne
ça a l'air quand même super mal parti_AlbatorConterdo a écrit :On en sait plus sur la météo ? :not-sure:
[img:uwjobzl0]http://img11.hostingpics.net/pics/266705Capture.jpg[/img:uwjobzl0]