Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gva aussi pour moi. Mais Gilbert semble hyper affuté sur les photos. Il y a longtemps que je ne l'avais plus vu comme ça. Néanmoins, le final est taillé pour GVA.
A quelle heure sera la prise d antenne sur Bein sport ?? Course en intégralité ??
Il doit etre 19 heures à Richmond, on a beaucoup de mecs qui doivent y croire à moins de 24 heures du départ.
Demain il y a un mec qui changera son destin car un titre de champion du Monde ça te marque une vie.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
ça fait longtemps il me semble qu'il n'y a pas eu de parcours pour sprinteurs (tant mieux si c'est genre une fois sur 5). Cette année encore j'ai impression que limite un grimpeur puncheur comme valverde a ses chances
C' est vrai que j' espère une victoire de Sagan moi aussi. Il est omniprésent sur chaque Tour de France et apporte un vent de fraicheur. Ce serait un beau symbole.
J' espère qu' il a fait le boulot pour enfin performer au championnat du monde. Il était très fort à Florence mais c' était pas la bonne année vu le circuit.
Demain il a une petite équipe, il aura peu de cartouches.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Si un Français, un Belge ou Sagan l' emporte j' aurai réussi mon championnat du monde.
J' ai un petit faible aussi pour Valverde et les coureurs polyvalents en géneral. Les mecs bons partout qui scorent souvent, c' est plus simple de suivre leur actu puisque la presse en parle régulièrement.
Et on suit beaucoup de courses avec intéret car ils ont une chance de scorer quasiment tout les jours.
Il y a beaucoup de prétendant, j' espère qu' il y aura aussi beaucoup de tactiques différentes.
Beaucoup d' équipe ont des sprinteurs mais aussi des puncheurs, la course sera peut etre plus animée qu' on ne le croit.
Dommage que Z ne soit pas de la partie, il aurait fait son echappé publicitaire pour le plus grand bonheur des forumeurs, Une echappée de marlou avec la benediction du peleton sous une bonne etoile aurait pu aller au bout avec un Z dechainé dans le koppenberg americain qui porte l'estocade a ses compagnons d'échappée et a ses fans !!
gulinho30 a écrit :Dommage que Z ne soit pas de la partie, il aurait fait son echappé publicitaire pour le plus grand bonheur des forumeurs, Une echappée de marlou avec la benediction du peleton sous une bonne etoile aurait pu aller au bout avec un Z dechainé dans le koppenberg americain qui porte l'estocade a ses compagnons d'échappée et a ses fans !!
Visiblement c'était de la bonne !!! :cochonti: :cochonti: :cochonti:
Pour Sagan, il peut toujours éventuellement jouer l'alliance avec les tchèques, ils courent déjà leurs championnats nationaux ensembles, alors ils peuvent bien ne former qu'une seule équipe aujourd'hui.
Autrement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a qu'un seul érythréen au départ, alors qu'à côté de ça, on a 3 Costa Ricains, quelque chose doit être revu.
Et sinon les iraniens, ils n'ont pas fait le déplacement parce que c'est aux USA? Parce qu'ils s'en foutent des mondiaux? Pour raisons économiques? Par peur de se faire pincer car ils sont actuellement en cure pour la fin de saison sur l'Asia Tour? Ou autres?