Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les derniers km :
[img width=450]http://i1301.photobucket.com/albums/ag1 ... izfsfp.png[/img]
Tout a été dit à propos de ce circuit depuis quelques jours sur ce forum , par une communauté qui ronge son frein mais qui redoute aussi une course bloquée . La météo , annoncée pluvieuse viendra-t -elle perturber ce scénario ? :hmm:
Bon à tous ! :goodbye: :niark: (puissions nous nous tromper, Dieu des cyclistes , entend nos prières! Contemple ce que j'ai accompli pour gagner Tes faveurs :Ton avatar terrestre figure sur une image alors qu'il n' a rien à foutre là... :venerer: )
Merci pour la présentation un peu courte mais largement suffisante, tu as fait le job vu que personne ne s y mettait !!
Je voterai pour toi pour le forumeur de l' année, tu as quand meme sauvé pas mal de course orpheline et sans présentation cette année :)
Sagan ou GVA pour moi.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Cette équipe belge. :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Ca ressemble à l'équipe Etixx au départ des flandriennes, beaucoup de cracks qui peuvent vous donner un triplé/quadruplé à l'arrivée mais sans grands sprinteurs à moins que Boonen...
marcella a écrit :Je sais que Contador est déifier sur le forum, mais que fait-il dans les favoris?
Je note que tu as aussi oublié un outsider,
car cette photo prouve qu'il sait se débrouiller au sprint.
J'explique à la fin de la présentation pourquoi Contador est là..
Et figure toi que 'ai failli mettre Profetul parmi les favoris mais je me suis repris, afin de te laisser lui témoigner de ta foi.
chrisroyer a écrit :C'est dommage que Loubet ne soit pas sélectionné, ça aurait été un très gros favori
Je comprends ton enthousiaste, c'est légitime, mais je pense pas qu'il aurait pu jouer les premiers rôles, même si sa performance aux 4 jours fait que... :good:
marcella a écrit :Je sais que Contador est déifier sur le forum, mais que fait-il dans les favoris?
Je note que tu as aussi oublié un outsider,
car cette photo prouve qu'il sait se débrouiller au sprint.
J'explique à la fin de la présentation pourquoi Contador est là..
Et figure toi que 'ai failli mettre Profetul parmi les favoris mais je me suis repris, afin de te laisser lui témoigner de ta foi.
J'étais tellement déçu de ne pas voir Profetul ompom: que je n'ai pas pu aller au bout de ta présentation sans réagir.