luckywinner a écrit :
Au passage a du avoir pris un sacré coup au moral en voyant Dumoulin tenir sa roue.
Super d'accord avec ça. je sais, les impressions visuelles, tout ça... N'empêche, Aru avait l'air à bloc sur ses attaques avec son style en danseuse je donne ma vie, et Dumoulin suivait en fumant une clope et en consultant les derniers tweets de G.MH. Les dernières attaques d'Aru me faisaient penser aux pétards complètement trempés de Cadel Evans en 2012...
Sinon, Purito a attaqué à 35 bornes de l'arrivée, wououh... Et il s'est rassis 500m plus loin... Et il était avec Pozzo quand Aru-Dumoulin faisaient leurs séances de fractionné... Et il va gagner la Bouelta ? Mouaaaaaaaaaa. Là, s'il y a un Trafalgar-coup, un Movistar a plus de chances de gagner la Vuelta que Purito.
Enfin, toujours les plans sur la comète d'Astana qui va distancer Dumoulin loin de l'arrivée, Dumoulin qui craquera "forcément"... C'est vrai que c'est ce qu'on voit depuis 2 semaines, pas de raison que ça ne se reproduise pas samedi... Oh wait... Sur une autoroute à 5% ? Avec Landa qui en a rien à battre d'Aru parce qu'il s'est fait piner sur le Giro ? Mouaaaa.
Le baromètre est Dumoulinesque ce matin.