Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le parcours :
[img width=600]http://www.letour.fr/PHOTOS/VUE/2015/1800/PROFIL.png[/img]
Une étape qui fera le lien entre les montagnes asturiennes et les cols de la région madrilène...pour autant, ce ne sera pas tout plat , et à partir de Alto Santibanez de Ayllon (7,8km, à 4%) le terrain devient vraiment accidenté.
Toutefois, les cadors du GC ne devraient pas avoir de problèmes à passer cette étape, à moins que la fatigue ne se fasse sentir chez certains.
Les favoris :
Cette étape semble très ouverte ,certes [strike]Dumoulin [/strike] ,[strike] Aru[/strike] personne n'a course gagné et les favoris peuvent avoir envie de se tester , mais le parcours ne semble pas assez sélectif...alors , une échappée peut elle réussir ? Et certains tentés de sauver leur Vuelta ? :whistle:
Astana doit tout faire exploser dès demain dans la Quesera !
Pourquoi ?
- Dumoulin pourrait reprendre du temps à Aru dans Avila avec ses portions pavées en cas de course favorable pour lui
- Si Dumoulin est à 10-15\" samedi soir, il pourra toujours reprendre le maillot à la dernière seconde à Aru lors de l'étape de Madrid en sortant dans le final en poursuiteur
Les Cataldo/Rosa/LLS doivent s'en donner à coeur joie, ça va saigner :rock: :rock:
Pedro Delgado dit que c`est l`étape de demain ou il faut attaquer Dumoulin, entre le 3e Cat. et le 1er Cat. ces 70 kilomètres de la Sierra Negra, qui est un terrain casse-patte, fait de petites côtes certaines á 10 %.
GATO a écrit :Pedro Delgado dit que c`est l`étape de demain ou il faut attaquer Dumoulin, entre le 3e Cat. et le 1er Cat. ces 70 kilomètres de la Sierra Negra, qui est un terrain casse-patte, fait de petites côtes certaines á 10 %.
c'est clair que c'est les montagnes russes!
dommage de louper une bonne partie de l'étape! pour le live je dirais au pied de la dernière bosse
La descente de la Quesera est pas facile, parait-il, toujours selon Pedro Delgado. Surtout si pendant le temps qu`il a inspectionné l`étape á aujourd`hui ils n`ont pas refait/goudronné la route. Ce qui serait étonnant.
_AlbatorConterdo a écrit :(c'est , bon, là, Marooned ? Tu vois un coup de mou ? )[/size:1eqhuhoc]
Je demande à voir ton passeport biologique. Il s'est visiblement passé des choses pas claires lors la journée de repos. T'as refait les niveaux hier soir, avoue
Ca peut être l'étape piège par excellence.
Typiquement du style Fuente De.
Mais bon. Ca accouchera d'une souris,car je suis sûr qu'Astana misera tout sur samedi alors que demain ça peut être davantage propice aux écarts.
L'étape machiavélique par excellence. C'est là qu'Astana (pour la victoire) et Movistar (pour le podium) devront tenter le hold-up. De son côté, Dumoulin va pouvoir bénéficier d'alliances naturelles, d'après moi (Katusha et Saxo-Tinkoff ).
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
_AlbatorConterdo a écrit :(c'est , bon, là, Marooned ? Tu vois un coup de mou ? )[/size:45s0o4rm]
Je demande à voir ton passeport biologique. Il s'est visiblement passé des choses pas claires lors la journée de repos. T'as refait les niveaux hier soir, avoue