Ratiate a écrit :[b:2cykqat1]Comment comptes tu interdire à des équipes[/b:2cykqat1] de mener le peloton alors qu'elles peuvent avoir un intérêt à le mener (gain de l'étape, provocation de bordures, etc...)
très simple : en l'interdisant
Modérateur : Modos VCN
Ratiate a écrit :[b:2cykqat1]Comment comptes tu interdire à des équipes[/b:2cykqat1] de mener le peloton alors qu'elles peuvent avoir un intérêt à le mener (gain de l'étape, provocation de bordures, etc...)
-Kasseifretter- a écrit :Honnêtement, je ne jette pas la pierre à Tuco car n'ayant lu que le titre du topic sans le post de Nat77 (désolé! ops: ), je pensais également que le sujet ne se limitait pas à la sécurité.
Perso, en plus de la suppression des oreillettes, j'interdirais les positions aérodynamiques en descente.
Je sais qu'il n'y a pas eu d'accident jusqu'ici mais ça va mal finir cette histoire. :hosto: :RIP:![]()

Je viens de retenter l'opération...c'est bon, là ?nat77 a écrit :J'ai modifié le titre Edit : ça n’apparaît pas :hmm:

Au passage je suis sur que les oreilletes ont tendance à faire que les coureurs sont moins attentifs au danger, tellement ils ont l'habitude qu'on leur abreuve d'information attention danger dans 3kms.GATO a écrit :Dan Martin ?@DanMartin86 54 minHace 54 minutos
Why so many crashes this year? My opinion: guys showing less professional respect/caution, fighting for every position, take more risks
Sans parler des grosses erreurs des organisateurs et qu`il y a trop de motos.
+1, c'est d'un triste de voir un mec ne rien faire à ce niveau là... Je veux dire le boulot d'un président de fédé c'est au moins de parler quoi, au moins de s'exprimer au nom de son sport... là rien du tout.clipper a écrit :A propos de mesures concrètes, la réponse est peut etre là :
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... okson-dort

ça craint, sérieusementveji2 a écrit :+1, c'est d'un triste de voir un mec ne rien faire à ce niveau là... Je veux dire le boulot d'un président de fédé c'est au moins de parler quoi, au moins de s'exprimer au nom de son sport... là rien du tout.clipper a écrit :A propos de mesures concrètes, la réponse est peut etre là :
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... okson-dort

Nickel, merci :good:_AlbatorConterdo a écrit :Je viens de retenter l'opération...c'est bon, là ?nat77 a écrit :J'ai modifié le titre Edit : ça n’apparaît pas :hmm:

Elles font pareil-Kasseifretter- a écrit :Un autre truc que je trouve limite niveau sécu, c'est le fait d'uriner en roulant.
Je ne sais pas pourquoi c'est autorisé. Elles font comment les féminines?

C'est clair!!-Kasseifretter- a écrit :La réduction du nombre d'accréditations motos et voitures est bien sûr une évidence.
C'est vrai que, par exemple, la présence d'une moto RTL ne sert à rien sur le Tour!
Le mec ferait du meilleur boulot en regardant la télé depuis son salon!