C'est non seulement ridicule, mais dangereux pour les coureurs. Les équipes devraient s'entendre pour ne pas courir et faire la parcours au ralenti en mode balade pour protester
Modérateur : Modos VCN
Ah ben du coup, je vais peut-être regarder...tomboonen8 a écrit :D'après Rory Sutherland, oui._AlbatorConterdo a écrit :Non mais vous êtes sûr qu'ils vont courir à l'endroit de la dernière photo ? :scratch: :lolilol:
Assez d'accord, le sable pourquoi pas, ça peut être cool donner de belles images et éventuellement servir d'essai pour mettre des portions de temps en temps(enfin après je sais pas du tout comme ça rend). Le ponton aussi limite pourquoi pas.Allez_Richard a écrit :Je vais en partie prendre votre contre-pied, j'aime bien ce parcours. Si sur certaines courses, on retrouve des pavés, des strade bianche, des ribins,... pourquoi pas des petites portions de sable ? :attack:
Je vois juste deux problèmes à ce parcours :
- Pourquoi dans un CLME ?! af-mur: Dans un CLM individuel, cela aurait pu avantager les équilibristes, créer des écarts,... Là, il y a juste des chances de chutes collectives :S
- La partie ponton peut être sympa mais les organisateurs avaient prévu 8 mois à l'avance que la météo serait clémente ? Car la dessus, un orage et c'est le carnage assuré.
Exactement, déjà qu'un CLMPE de 7 bornes, ça ne sert strictement à rien (on se moquait du TDF comme quoi il ne faisait que 20 étapes en raison de l'étape des Champs, mais la Vuelta avec son CLMPE inaugural n'en fait que 20 également dans ce cas...)Wombat a écrit :Assez d'accord, le sable pourquoi pas, ça peut être cool donner de belles images et éventuellement servir d'essai pour mettre des portions de temps en temps(enfin après je sais pas du tout comme ça rend). Le ponton aussi limite pourquoi pas.Allez_Richard a écrit :Je vais en partie prendre votre contre-pied, j'aime bien ce parcours. Si sur certaines courses, on retrouve des pavés, des strade bianche, des ribins,... pourquoi pas des petites portions de sable ? :attack:
Je vois juste deux problèmes à ce parcours :
- Pourquoi dans un CLME ?! af-mur: Dans un CLM individuel, cela aurait pu avantager les équilibristes, créer des écarts,... Là, il y a juste des chances de chutes collectives :S
- La partie ponton peut être sympa mais les organisateurs avaient prévu 8 mois à l'avance que la météo serait clémente ? Car la dessus, un orage et c'est le carnage assuré.
Par contre faire ça en CLMPE de 7 bornes ça fait vraiment coup de pub sans aucun intérêt sportif et en plus assez dangereux.
[img:3cca2w75]http://www.supersol.fr/images/SuperSol/ ... battue.jpg[/img:3cca2w75]Rubiera a écrit :Mais les premières équipes vont abîmer le sable non?
Les dernières vont faire comment? :???
A corriger, d'abord.Taromisaki- a écrit :Je vois déjà Dan Martin, Gerrans, et Pozzovivo chutés Samedi. Et c'est pas ce que je veux.
Post à remonter.