Neymar/Oumar Zubeldia

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Athanaze a écrit :Je crains que l'on assiste dès demain à une autodestruction de Z dans une échappée publicitaire :tear: :tear: :tear:
Ce serait dommage s'il se reniait ainsi . Il faudra alors qu'il la joue fine , on peut s'échapper "discrètement" , c'est pas facile mais c'est possible : le mieux est déjà d'avoir beaucoup de monde faussant compagnie au peloton, puis de se faire oublier , en évitant soigneusement les caméramen à motos , en ne prenant pas trop de relais, et en se faisant lâcher au bon moment . Sa nationalité est atout sur le Tour.
Il pourrait s'inspirer de ce qu' a réalisé G.Izaguirre aujourd'hui : à part Orodeth, qui avait remarqué sa 4eme place ? :elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Neymar Zubeldia

Et si justement c'était un Tour spécial où il voulait faire un tour d'honneur et changer complétement sa façon de courir?
Apparaitre aujourd'hui après avoir été autant invisible permettrait de faire prendre conscience de toute son invisibilité les précédentes années!
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

_AlbatorConterdo a écrit :
Athanaze a écrit :J'étais persuadé que Z avait arrêté sa carrière en même temps que Cuesta :not-sure:
Cuesta a arrêté sa carrière ?
uch:

Alors là je suis sur le cul.

Vous en êtes certain? On parle bien d'Iñigo Cuesta? Il serait retraité?
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Que Dieu nous en préserve ! :venerer: :gafauvel:
(même si l'exemple Izaguirre est excellente :good: )
Alpagiste paumé
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

@ Racemousse : désolé pour cette brutalité, je n'ai pas pris de gants , c'est vrai. :oops:
@ Akaïon : j'aimerai un dernier baroud d'honneur , certes, mais à ce prix ? alors il faut une victoire au bout ! :rock:
C'est peut être le dernier Tour de Z , il faudrait qu'il marque le coup.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Neymar Zubeldia

Il ferait ça pour qu'il ne nous manque pas trop.

\"Regardez, ne me pleurez pas, je ne suis plus invisible\"...
Killarmy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Je vois avec satisfaction que les trolls marchent vraiment bien et mieux si on ne rajoute pas de smiley.

Le Tour de l'Ain quoi.

:moqueur:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Akaion a écrit :Il ferait ça pour qu'il ne nous manque pas trop.

"Regardez, ne me pleurez pas, je ne suis plus invisible"...
Ce serait presque christique . :cheer:

@Killarmy : Le Tour de l'Ain mérite tout notre respect, c'est l'une des 2 seules courses où Z a bien voulu se séparer de ses méritoires attributs et y laisser son nom . Le Tour de l'Ain garde une[i:3np2wzhi] trace[/i:3np2wzhi]...dans 20 ans, en regardant le palmarès, nous saurons que nous n'avons pas rêver.
Gambrinus
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Parce qu'il a gagné autre chose que le tour de l'Ain ? :blink:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
marcella

Neymar Zubeldia

Euskal Bizikleta en 2000, mais il était encore jeune à l'époque, et il avait donc des excuses.
Sid-the-Kid
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

La discrétion de Neymar vient d'en prendre un sacré coup, en tout cas sur la RTS. Daniel Atienza vient de parler de lui et de leur conversation d'hier lors de la journée de repos. Atienza a quand même précisé qu'il était surpris de le voir sur le tour. Ne l'ayant pas vu depuis le début du tour, il le croyait absent.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Je n'ai pas vu toute l'étape mais j'ai vu quand Trek s'est pointé pour rouler en tête du peloton.
Avez-vous remarquez que Neymar, dès qu'il voyait la caméra, faisant en sorte de disparaître. Il a \"disparu\" deux fois, une première où il s'est laissé glisser derrière un Sky et une deuxième où il s'est mis sur la droite de la route pour sortir du champ d'action de la caméra.Hélas, à chaque fois c'était trop tard, le mal était fait :sad:
Avant il anticipait ce genre de chose maintenant il est toujours dans la réaction. Vraiment le déclin.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Triste Tour pour Z . :sad:
Heureusement que je ne suis cette course que de loin (merci, Chris ) :S
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

BlackMamba24 a écrit :Je n'ai pas vu toute l'étape mais j'ai vu quand Trek s'est pointé pour rouler en tête du peloton.
Avez-vous remarquez que Neymar, dès qu'il voyait la caméra, faisant en sorte de disparaître. Il a "disparu" deux fois, une première où il s'est laissé glisser derrière un Sky et une deuxième où il s'est mis sur la droite de la route pour sortir du champ d'action de la caméra.Hélas, à chaque fois c'était trop tard, le mal était fait :sad:
Avant il anticipait ce genre de chose maintenant il est toujours dans la réaction. Vraiment le déclin.
Il a de beaux restes quand même, tu es dur
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Il commence a avoir un sacré concurrent en la personne de Pippo Pozzato.
1ere fois que je le vois à la Tv depuis 3 semaines, il était en téte du gruppetto (ça n'a duré que 2 secs...).
Répondre