Il ferait ça pour qu'il ne nous manque pas trop.
\"Regardez, ne me pleurez pas, je ne suis plus invisible\"...
Neymar/Oumar Zubeldia
Modérateur : Modos VCN
Neymar Zubeldia
Je vois avec satisfaction que les trolls marchent vraiment bien et mieux si on ne rajoute pas de smiley.
Le Tour de l'Ain quoi.
:moqueur:
Le Tour de l'Ain quoi.
:moqueur:
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Ce serait presque christique . :cheer:Akaion a écrit :Il ferait ça pour qu'il ne nous manque pas trop.
"Regardez, ne me pleurez pas, je ne suis plus invisible"...
@Killarmy : Le Tour de l'Ain mérite tout notre respect, c'est l'une des 2 seules courses où Z a bien voulu se séparer de ses méritoires attributs et y laisser son nom . Le Tour de l'Ain garde une[i:3np2wzhi] trace[/i:3np2wzhi]...dans 20 ans, en regardant le palmarès, nous saurons que nous n'avons pas rêver.
Neymar Zubeldia
Parce qu'il a gagné autre chose que le tour de l'Ain ? 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

Neymar Zubeldia
Euskal Bizikleta en 2000, mais il était encore jeune à l'époque, et il avait donc des excuses.
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
La discrétion de Neymar vient d'en prendre un sacré coup, en tout cas sur la RTS. Daniel Atienza vient de parler de lui et de leur conversation d'hier lors de la journée de repos. Atienza a quand même précisé qu'il était surpris de le voir sur le tour. Ne l'ayant pas vu depuis le début du tour, il le croyait absent.
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
Je n'ai pas vu toute l'étape mais j'ai vu quand Trek s'est pointé pour rouler en tête du peloton.
Avez-vous remarquez que Neymar, dès qu'il voyait la caméra, faisant en sorte de disparaître. Il a \"disparu\" deux fois, une première où il s'est laissé glisser derrière un Sky et une deuxième où il s'est mis sur la droite de la route pour sortir du champ d'action de la caméra.Hélas, à chaque fois c'était trop tard, le mal était fait :sad:
Avant il anticipait ce genre de chose maintenant il est toujours dans la réaction. Vraiment le déclin.
Avez-vous remarquez que Neymar, dès qu'il voyait la caméra, faisant en sorte de disparaître. Il a \"disparu\" deux fois, une première où il s'est laissé glisser derrière un Sky et une deuxième où il s'est mis sur la droite de la route pour sortir du champ d'action de la caméra.Hélas, à chaque fois c'était trop tard, le mal était fait :sad:
Avant il anticipait ce genre de chose maintenant il est toujours dans la réaction. Vraiment le déclin.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Triste Tour pour Z . :sad:
Heureusement que je ne suis cette course que de loin (merci, Chris ) :S
Heureusement que je ne suis cette course que de loin (merci, Chris ) :S
-
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
Il a de beaux restes quand même, tu es durBlackMamba24 a écrit :Je n'ai pas vu toute l'étape mais j'ai vu quand Trek s'est pointé pour rouler en tête du peloton.
Avez-vous remarquez que Neymar, dès qu'il voyait la caméra, faisant en sorte de disparaître. Il a "disparu" deux fois, une première où il s'est laissé glisser derrière un Sky et une deuxième où il s'est mis sur la droite de la route pour sortir du champ d'action de la caméra.Hélas, à chaque fois c'était trop tard, le mal était fait :sad:
Neymar Zubeldia
Il commence a avoir un sacré concurrent en la personne de Pippo Pozzato.
1ere fois que je le vois à la Tv depuis 3 semaines, il était en téte du gruppetto (ça n'a duré que 2 secs...).
1ere fois que je le vois à la Tv depuis 3 semaines, il était en téte du gruppetto (ça n'a duré que 2 secs...).
Neymar Zubeldia
Adam a prononcé son nom il y a quelques étapes...
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Non, car pour être dans l'esprit de Z, pour se parer de son aura, il faut et la discrétion et les résultats.Tony09* a écrit :Il commence a avoir un sacré concurrent en la personne de Pippo Pozzato.
Frank était pas mal jusqu'à aujourd'hui, mais il a craqué.
Pour le moment, je ne vois aucun successeur digne de ce titre. :hmm:
Neymar Zubeldia
C'est vrai, lui n'a pas de résultat..._AlbatorConterdo a écrit :Non, car pour être dans l'esprit de Z, pour se parer de son aura, il faut et la discrétion et les résultats.Tony09* a écrit :Il commence a avoir un sacré concurrent en la personne de Pippo Pozzato.
Frank était pas mal jusqu'à aujourd'hui, mais il a craqué.
Pour le moment, je ne vois aucun successeur digne de ce titre. :hmm:
Mais dans un autre registre, c'est intéressant de relever les "has been" sur ce Tour n'ayant fait aucun résultat et très peu d'apparitions Tv, je vois aussi ces 2 noms:
155 Tyler Farrar (USA) MTN - Qhubeka
154 Stijn Devolder (Bel) Trek Factory Racing
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Oui, eux sont déjà en pré-retraite...et que devient Matthew Goss ? :hmm:
Neymar Zubeldia
Porté disparu depuis le tour de Californie.
Pippo Pozzato n'est pas encore en pré-retraite, mais il s'en rapproche également tranquillement
Pippo Pozzato n'est pas encore en pré-retraite, mais il s'en rapproche également tranquillement
Neymar Zubeldia
Pas présent sur le Tour, c'est l'invisibilité poussée à son paroxysme..._AlbatorConterdo a écrit :Oui, eux sont déjà en pré-retraite...et que devient Matthew Goss ? :hmm:

Parmi les invisibles de ce Tour, ceux dont on dira "ah tiens je ne savais même pas qu'il faisait le Tour" :
Astana : Gruzdev
Katusha : Guarnieri, Machado
Lampre : Bono, Pozzato, Serpa
Bora : Mendes, Voss
Orica : Weening
Lotto NL : Tankink, Van Emden
Cannondale : Navardauskas, Van Baarle
IAM : Brändle, Elmiger, Hollenstein, Wyss
Bretagne : Gérard
Giant : Curvers, De Kort, Timmer
Etixx : Vermote
Trek : Devolder, Rast
Cofidis : Sénéchal
MTN : Farrar, Reinardt JVR
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier
Neymar Zubeldia
Navardauskas n'a pas fait un top 10 dans un sprint ? (Même si on pouvait s'attendre à mieux de sa part...)Steph86 a écrit :Pas présent sur le Tour, c'est l'invisibilité poussée à son paroxysme..._AlbatorConterdo a écrit :Oui, eux sont déjà en pré-retraite...et que devient Matthew Goss ? :hmm:![]()
Parmi les invisibles de ce Tour, ceux dont on dira "ah tiens je ne savais même pas qu'il faisait le Tour" :
Astana : Gruzdev
Katusha : Guarnieri, Machado
Lampre : Bono, Pozzato, Serpa
Bora : Mendes, Voss
Orica : Weening
Lotto NL : Tankink, Van Emden
Cannondale : Navardauskas, Van Baarle
IAM : Brändle, Elmiger, Hollenstein, Wyss
Bretagne : Delaplace, Gérard
FDJ : Geniez
Giant : Curvers, De Kort, Timmer
Etixx : Vermote
Trek : Devolder, Rast
Cofidis : Sénéchal
MTN : Farrar, Reinardt JVR
Geniez était dans l'échappée de Rodez.
Serpa avait pris un micro-relais pour Rui Costa au pied de la Pierre Saint Martin ompom:
Sinon, c'est vrai que pour certains de ces noms, ils ont été transparents. Autant pour certains, ils protègent des leaders et remontent des bidons, autant pour d'autres c'est moins excusable, (les IAM, les Lampre).
Neymar Zubeldia
Exact, j'enlève Geniez... ;)
-
- Equipier
Neymar Zubeldia
Delaplace n'avait pas fait une échappée près de chez lui en Normandie ? J'ai souvenir de lui avec les dossards rouges de combatif mais je me trompe peut-être d'année :oops: Et j'ai la flemme de vérifier :oops:
Neymar Zubeldia
Heu, ça se peut, je crois en effet me souvenir d'une échappée publicitaire dans sa région. Allez zou, je l'enlève au bénéfice du doute...Allez_Richard a écrit :Delaplace n'avait pas fait une échappée près de chez lui en Normandie ? J'ai souvenir de lui avec les dossards rouges de combatif mais je me trompe peut-être d'année ops: Et j'ai la flemme de vérifier ops: