Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
BlackMamba24 a écrit :Je réaffirme mon adhésion à ce groupe. Comment rester insensible à cette modestie qui le pousse à ce faire le plus discret possible.
C'est exactement ainsi que je le vois: une magnifique leçon d'humilité.
It was a motorbike that kicked up some stones in a corner, which I hit and blew out my tire. I almost crashed, but thankfully didn't. I stopped immediately and changed the wheel, but the spare wheel I got from Mavic had a narrower rim and I had to adjust the brakes while riding so it took me time to get going full speed again. After this I had to do the last 15 kilometers alone.
I think I lost more than one minute today with the flat tire. As you can see Konig made it back to the Nibali group at the end. I spent a lot of energy, it’s frustrating, but there is nothing you can do - sometimes it’s like this. I hope tomorrow and the next day I will have the same legs as today.
Comme un symbole c'est le seul sujet ouvert aujourd'hui. Comme si tout le forum, inconsciemment, retenait son souffle jusqu'à l'ouverture de ce topic :cheer:
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
_AlbatorConterdo a écrit :Professionnel depuis 1999.
4 victoires...en 2000 (Byciclette Basque) et 2010 (Tour de l'Ain)
Vous croyez qu'il existe des[i:335zqjen] védeos[/i:335zqjen] ?
J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve rien. Il a même la classe de ne pas exposer son talent aux yeux de tous. Quel coureur
Demain soir, Zuzu se retrouvera 10è au CG au terme d'une étape grandiose où on le verra passer la ligne (si si, j'en fais le pari) à peine 3 minutes derrière Nibali et sa clique...pronostic zubeldien, vu que Kwiat va sauter
_AlbatorConterdo a écrit :Professionnel depuis 1999.
4 victoires...en 2000 (Byciclette Basque) et 2010 (Tour de l'Ain)
Vous croyez qu'il existe des[i:28x80fpw] védeos[/i:28x80fpw] ?
J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve rien. Il a même la classe de ne pas exposer son talent aux yeux de tous. Quel coureur
Parfait...si jamais quelqu'un en trouve, il faut les effacer, on est d'accord ?
:silly:
loloherrera a écrit :Demain soir, Zuzu se retrouvera 10è au CG au terme d'une étape grandiose où on le verra passer la ligne (si si, j'en fais le pari) à peine 3 minutes derrière Nibali et sa clique...pronostic zubeldien, vu que Kwiat va sauter
Mais alors, coincé entre 2 coureurs, pour que le commentateur le confonde avec Irizar.
Cette façon de briller...par sa transparence en font un coureur à part. Le successeur de Goubert
Goubert est un petit joueur à coté. Neymar c'est un Goubert 2.0 :good: . Il est encore plus transparent (Goubert avait le mérite d'être français) et il finit à une meilleur place au général.
loloherrera a écrit :Demain soir, Zuzu se retrouvera 10è au CG au terme d'une étape grandiose où on le verra passer la ligne (si si, j'en fais le pari) à peine 3 minutes derrière Nibali et sa clique...pronostic zubeldien, vu que Kwiat va sauter
Mais alors, coincé entre 2 coureurs, pour que le commentateur le confonde avec Irizar.
Je lui fait pleinement confiance pour passer le plus inaperçu possible. Nous avons à faire à un pro