Enfin !Orodreth a écrit :Et voilà, le début.
Plus de 6' au pied, c'est mieux que rien. A voir ce qui va se passer en tête de peloton
Modérateur : Modos VCN
Enfin !Orodreth a écrit :Et voilà, le début.
Et pas de vent d'après Virenque :ton: :ton:jimmy39 a écrit : ]D'après Guimard, vent de face pour l'arrivée.
Et de dos d'après Jalabert :ton:
Il en a sûrement chié, Rolland, dans le vent et les bordures. Mais il a d'autres qualités qu'il exprime sur d'autres terrains. Rolland a certainement trouvé plus difficile l'étape de Zélande que celle du Plateau de Beille.mc-enroe31 a écrit :Quand tu veux faire un classement général, tu te craches dans les mains même sur tes points faibles.Booze a écrit :D'un autre côté, Rolland n'a pas fait exprès de perdre du temps en première semaine. Les étapes proposées ne correspondaient pas à son profil. Pourquoi ne pourrait-il pas ensuite utiliser les étapes idoines pour refaire son retard ? Rolland n'a pas laissé filer comme un Porte ou un Majka.
Je me rappelle des premières étapes, je n'étais jamais le premier à dire sur certains coureurs comme Rolland " Que fout-il là? Il veut faire un CG et il ne fait rien pour y arriver, etc...".
Je me rappelle des remarques sur Europcar dont les 9 coureurs squattaient les 20 dernières places.
Et dans le peloton surtout. Porte a mis en route.nostradamus--dans--le--bus a écrit :ça fait plaisir de voir Bardet et Pinot renverser la vapeur sur ce Tour de France. C' est intéressant pour l' avenir , les deux ont pas laché l' affaire.
Ce sera dur de gagner l' étape il y a des clients dans l' échappée.
Europcar a quand même chier dans la colle en première semaine ! Rolland vise le général ok mais que son équipe le garde au moins en tête de peloton, après si il est lâché à la pédale sur plat tant pis mais la il restera une forme de regret.Booze a écrit :Il en a sûrement chié, Rolland, dans le vent et les bordures. Mais il a d'autres qualités qu'il exprime sur d'autres terrains. Rolland a certainement trouvé plus difficile l'étape de Zélande que celle du Plateau de Beille.mc-enroe31 a écrit :Quand tu veux faire un classement général, tu te craches dans les mains même sur tes points faibles.Booze a écrit :D'un autre côté, Rolland n'a pas fait exprès de perdre du temps en première semaine. Les étapes proposées ne correspondaient pas à son profil. Pourquoi ne pourrait-il pas ensuite utiliser les étapes idoines pour refaire son retard ? Rolland n'a pas laissé filer comme un Porte ou un Majka.
Je me rappelle des premières étapes, je n'étais jamais le premier à dire sur certains coureurs comme Rolland " Que fout-il là? Il veut faire un CG et il ne fait rien pour y arriver, etc...".
Je me rappelle des remarques sur Europcar dont les 9 coureurs squattaient les 20 dernières places.
C'est sûr que son début de Tour est regrettable. Il n'avait ni les capacités ni l'équipe pour faire mieux. A combien de classiques flandriennes ou venteuses Europcar a-t-elle participé ? Chacun joue avec ses armes. Rolland, c'est la montagne et l'offensive.david38100 a écrit :Europcar a quand même chier dans la colle en première semaine ! Rolland vise le général ok mais que son équipe le garde au moins en tête de peloton, après si il est lâché à la pédale sur plat tant pis mais la il restera une forme de regret.Booze a écrit :Il en a sûrement chié, Rolland, dans le vent et les bordures. Mais il a d'autres qualités qu'il exprime sur d'autres terrains. Rolland a certainement trouvé plus difficile l'étape de Zélande que celle du Plateau de Beille.mc-enroe31 a écrit :Quand tu veux faire un classement général, tu te craches dans les mains même sur tes points faibles.Booze a écrit :D'un autre côté, Rolland n'a pas fait exprès de perdre du temps en première semaine. Les étapes proposées ne correspondaient pas à son profil. Pourquoi ne pourrait-il pas ensuite utiliser les étapes idoines pour refaire son retard ? Rolland n'a pas laissé filer comme un Porte ou un Majka.
Surtout quand on voit Rodriguez qui a su passer la première semaine presque sans soucis, si Rodriguez a pu le faire, alors Rolland aurait pu aussiBooze a écrit :C'est sûr que son début de Tour est regrettable. Il n'avait ni les capacités ni l'équipe pour faire mieux. A combien de classiques flandriennes ou venteuses Europcar a-t-elle participé ? Chacun joue avec ses armes. Rolland, c'est la montagne et l'offensive.david38100 a écrit :Europcar a quand même chier dans la colle en première semaine ! Rolland vise le général ok mais que son équipe le garde au moins en tête de peloton, après si il est lâché à la pédale sur plat tant pis mais la il restera une forme de regret.Booze a écrit :Il en a sûrement chié, Rolland, dans le vent et les bordures. Mais il a d'autres qualités qu'il exprime sur d'autres terrains. Rolland a certainement trouvé plus difficile l'étape de Zélande que celle du Plateau de Beille.mc-enroe31 a écrit :Quand tu veux faire un classement général, tu te craches dans les mains même sur tes points faibles.Booze a écrit :D'un autre côté, Rolland n'a pas fait exprès de perdre du temps en première semaine. Les étapes proposées ne correspondaient pas à son profil. Pourquoi ne pourrait-il pas ensuite utiliser les étapes idoines pour refaire son retard ? Rolland n'a pas laissé filer comme un Porte ou un Majka.