Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Pour résumé, abandon de Dumoulin, Gerrans et Bonnet c'est ça?
- daizenshu_
- Modérateur

Purito y a goûté hier cela dit.MickaelKael11 a écrit :Première chute collective du Tour et point positif, Purito, Dan Martin et Barguil l'ont évité !! :good:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- loloherrera
- Leader

En effet...c'est vrai qu'on n'a pas toujours tous les éléments en main devant notre poste tv.JFKs a écrit :Ce qui serait un bon argument de neutralisationKK1 a écrit :D'après la rtbf, il n'y avait plus d'ambulance pour suivre la course
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Adam, il a trop regardé Fantomas.KK1 a écrit :Lefevre :moqueur:
:moqueur:
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe

Bien sûr que la neutralisation est compréhensive (et encore, pour moi y'a risque de sur-accident pour les arguments que j'explique plus haut), mais j'ai bien peur qu'on se retrouve face à une jurisprudence qui pourra faire polémique dès demain.luckywinner a écrit :La neutralisation est étrange mais bon sur le coup ça change rien à la course, il y avait pas d'échappée et pas de retardataire avant la chute.
On peut comprendre que l'organisateur pense à la santé des coureurs plutôt que laisser la course continuée alors que cette neutralisation ne change rien sportivement.
En quoi la neutralisation améliore la santé des coureurs? uch:nat77 a écrit :Certes mais ce n'est pas une raison... Le sport ok le spectacle, ok mais la santé des coureurs passent avant tout !Nonoms a écrit :Ils l'ont tous deja tous eu le maillot arrache. Et plus d'une fois...nat77 a écrit :Calmez-vous les gars, c'est clair que c'est étrange, que les coureurs râlent, mais quand ils ont vu leurs potes arriver maillots arrachés, ça a dû calmer tout le monde....
???? !
Si les coureurs neutralisent je craque :moqueur:
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Gerrans c'est vraiment pas son année 
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Putain mais comment vous montez en pression, faut vous calmer, hein
Cycling makes happy
- loloherrera
- Leader

Gerrans est quand même pas verni ces derniers temps...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Par contre ce qui ne m'arrange pas c'est qu'il ne seront pas arrivé dans une heure.
Bon pas de favoris pris dans la chute donc le fait que les coureur réintègre le peloton n'influe pas sur le résultat final du Tour.
Bon pas de favoris pris dans la chute donc le fait que les coureur réintègre le peloton n'influe pas sur le résultat final du Tour.
:mppc:
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Pour tout ceux pour la neutralisation.
2011: Hoogerland et Flecha sont renversés par une voiture et envoyés dans les barbelés sur la route de Saint-Flour. Pas de neutralisation alors que l'incident était aussi impressionnant que là.
Expliquez-moi vos arguments.
2011: Hoogerland et Flecha sont renversés par une voiture et envoyés dans les barbelés sur la route de Saint-Flour. Pas de neutralisation alors que l'incident était aussi impressionnant que là.
Expliquez-moi vos arguments.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Ceux qui disent que la course n'était pas lancée, j'aurai aimé voir combien de bornes vous auriez tenu dans le paquet jusque là. :moqueur:
???? !
-
richardforever
- Equipier de luxe

Ils sont dans quel état ? ca va aller quand même ou il y a danger ?damienleflahute a écrit :Pour résumé, abandon de Dumoulin, Gerrans et Bonnet c'est ça?