demain course de cote avec l'arrivée au fameux mur d'huy!

il y'a quand meme 3 bosses dans les 20 derniers kilomètres et on peut toujours espérer qu'une équipe mette le feu pour une raison ou une autre avant le mur final!
biensur topic provisoire
Modérateur : Modos VCN
S'il veut prendre le jaune, il ne faudra pas attendre les 300 derniers mètres. Cela promet donc un pied d'ascension supersonic !Lotto940 a écrit :Dumoulin en jaune oui, c'est lui qui a le plus de qualités sur ce type d'arrivée par rapport à Cancellara et Martin.
Mais je pense que les écarts seront extrêmement faibles entre les favoris.
A voir. T Martin a déjà monté la redoute au niveau des meilleurs (gilbert, dumoulin..) sur le tour de Belgique.Lotto940 a écrit :Dumoulin en jaune oui, c'est lui qui a le plus de qualités sur ce type d'arrivée par rapport à Cancellara et Martin.
Mais je pense que les écarts seront extrêmement faibles entre les favoris.
Contre attaquer, oui. Mais comment ? Attaquer avant Huy c'est la quasi certitude de le payer dans le mur d'arrivée. Ça va certainement rouler vite dans Ereffer et Cherave et frotter tres fort au pied mais je ne vois aucune action d'un leader avant Huy. Il y aurait bien plus à perdre qu'à gagner. Froome était tombé sur la dernière FW, comme souvent lorsque ça frotte. Aujourd'hui il est passé sans encombre mais demain il y a de nouveau un risque. Passera-t-il entre les gouttes deux fois de suite ? Il faut au moins essayer de le mettre sous pression collectivement en roulant fort avant Huy. Mais Astana et Movistar en sont-elles capables ?mazinho93 a écrit :Pour demain est ce que la movistar ne va pas avoir un sursaut d'orgueil, je serais à la place de quintana après une jpurnée comme hier, j'aurais envie demettre le feu aujourd'hui !
en montant très vite la cote d'ereffer puis la cote de cherave il y a moyen pour une équipe de leader de faire exploser le peloton, je pense...sur huy pareil si ça monte vite dès le pied et si la course à été dure avant, peut être qu'un quintana pourrait porter une banderille, ce n'est pas un coureur explosif on le sait...
raison de plus de durcir la course avant selon moi..cela pourrait aussi servir à velverde...
Et si demain nibali, quintana et pinot contre attaquait ?
on peut le rêver ?
Les équipes de favoris peut-être pas mais il y aura certainement une lutte pour le maillot jaune. Je pense que Tom Dumoulin n'a certainement pas perdu tout espoir de récupérer la tunique jaune.chrisroyer a écrit :Après le gorille allemand hier, le berger allemand aujourd'hui ?
Une échappée pourrait aller au bout, c'est une étape du tour, pas la flèche, pas sur que si ça part les équipes des favoris veuillent assumer le poids de la course aussi tôt, les3 semaines vont être longues