Ils l'ont tous deja tous eu le maillot arrache. Et plus d'une fois...nat77 a écrit :Calmez-vous les gars, c'est clair que c'est étrange, que les coureurs râlent, mais quand ils ont vu leurs potes arriver maillots arrachés, ça a dû calmer tout le monde....
Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
???? !
Grave, mettons Froome dans la chute et les Sky on ne les entend plus._Rookmart a écrit :Ouais enfin les coureurs mécontents sont ceux qui n'avaient personne de leur équipe dans la chute.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Oui je trouve ça normal quand tu vois l'état des mecs et surtout c'était un peloton groupé. Et oui du vélo j'en ai faitNonoms a écrit :Gné?_Rookmart a écrit :Y en a combien parmi vous qui ont déjà fait du vélo (je parle pas en ufolep) pour avoir des réactions comme ça ? La course n'est pas lancée, faut vous arreter un peu. Vous ne voulez pas de dopage mais vous criez au spectacle même dans un scénario comme ça.
Vous me faites vomir
T'as déjà fait du vélo toi pour trouver ça normal d'être arrêté aux 2/3 d'une course au pied de la première bosse pour une chute semblable à des dizaines d'autres.
Parfois y a 50 mecs par terre et on n'arrête pas...
D'après la rtbf, il n'y avait plus d'ambulance pour suivre la course
-
- Leader
La neutralisation est étrange mais bon sur le coup ça change rien à la course, il y avait pas d'échappée et pas de retardataire avant la chute.
On peut comprendre que l'organisateur pense à la santé des coureurs plutôt que laisser la course continuée alors que cette neutralisation ne change rien sportivement.
On peut comprendre que l'organisateur pense à la santé des coureurs plutôt que laisser la course continuée alors que cette neutralisation ne change rien sportivement.
- loloherrera
- Leader
J'imagine pas le tollé si Cancellara conserve le jaune...bon, c'est quand même très peu probable.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Les plus virulents s'étaient les Astana et Cannondale-Garmin pour repartir.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- nat77
- Equipier de luxe
Certes mais ce n'est pas une raison... Le sport ok le spectacle, ok mais la santé des coureurs passent avant tout !Nonoms a écrit :Ils l'ont tous deja tous eu le maillot arrache. Et plus d'une fois...nat77 a écrit :Calmez-vous les gars, c'est clair que c'est étrange, que les coureurs râlent, mais quand ils ont vu leurs potes arriver maillots arrachés, ça a dû calmer tout le monde....
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- JFKs
- Modérateur
Ce qui serait un bon argument de neutralisationKK1 a écrit :D'après la rtbf, il n'y avait plus d'ambulance pour suivre la course
Grand Gourou
A d'accord donc la règle c'est poteau = neutralisation. Si tu t'éclate la gueule par terre, sur le trottoir, dans les barbelés ou le ravin on s'en tape...BlackMamba24 a écrit :C'est vrai que des coureurs qui se prennent des poteaux à haute-vitesse ça arrive souventNonoms a écrit : pour une chute semblable à des dizaines d'autres.
???? !
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Première chute collective du Tour et point positif, Purito, Dan Martin et Barguil l'ont évité !! :good:
Ce genre d'arguments "tu fais du vélo toi?" ça fait penser à "c'est kikikia la plus grosse?"... :ange:_Rookmart a écrit :Oui je trouve ça normal quand tu vois l'état des mecs et surtout c'était un peloton groupé. Et oui du vélo j'en ai faitNonoms a écrit :Gné?_Rookmart a écrit :Y en a combien parmi vous qui ont déjà fait du vélo (je parle pas en ufolep) pour avoir des réactions comme ça ? La course n'est pas lancée, faut vous arreter un peu. Vous ne voulez pas de dopage mais vous criez au spectacle même dans un scénario comme ça.
Vous me faites vomir
T'as déjà fait du vélo toi pour trouver ça normal d'être arrêté aux 2/3 d'une course au pied de la première bosse pour une chute semblable à des dizaines d'autres.
Parfois y a 50 mecs par terre et on n'arrête pas...
Assez pathétique.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Ça ça explique davantage les choses, mais, ce serait intéressant de le communiquer dans ces cas-là...KK1 a écrit :D'après la rtbf, il n'y avait plus d'ambulance pour suivre la course

Charlix, t'as ton prochain sondage pour le site là.
Voilà c'est reparti et ça ne roule pas, étonnant, du coup on parie combien que ça va rechuter?
Voilà c'est reparti et ça ne roule pas, étonnant, du coup on parie combien que ça va rechuter?
- JFKs
- Modérateur
Oh rien que pour ça j'espère qu'il le gardera. Mais vu son état...loloherrera a écrit :J'imagine pas le tollé si Cancellara conserve le jaune...bon, c'est quand même très peu probable.
Grand Gourou
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Pour résumé, abandon de Dumoulin, Gerrans et Bonnet c'est ça?
- daizenshu_
- Modérateur
Purito y a goûté hier cela dit.MickaelKael11 a écrit :Première chute collective du Tour et point positif, Purito, Dan Martin et Barguil l'ont évité !! :good:

- loloherrera
- Leader
En effet...c'est vrai qu'on n'a pas toujours tous les éléments en main devant notre poste tv.JFKs a écrit :Ce qui serait un bon argument de neutralisationKK1 a écrit :D'après la rtbf, il n'y avait plus d'ambulance pour suivre la course
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Adam, il a trop regardé Fantomas.KK1 a écrit :Lefevre :moqueur:
:moqueur:
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Bien sûr que la neutralisation est compréhensive (et encore, pour moi y'a risque de sur-accident pour les arguments que j'explique plus haut), mais j'ai bien peur qu'on se retrouve face à une jurisprudence qui pourra faire polémique dès demain.luckywinner a écrit :La neutralisation est étrange mais bon sur le coup ça change rien à la course, il y avait pas d'échappée et pas de retardataire avant la chute.