La tendance ne changera jamais tant qu'on restera entre nous à épiloguer sur les forums.mazinho93 a écrit :Mon cher tuco, je crains que tu ne t'époumones malheureusement pour pas grand chose, je partage tes options mais aso fait un tour pour le grand public et les médias , il ne concoit pas le parcours pour faire plaisir au fans de ce sport....
Ce qui compte pour prudhomme ce n'est pas l'agencement des difficultés mais leur renomée, il préférera toujours mettre un tourmalet à 60 km de pau ou un galibier à 40 km de briançon que d'autre choix plus audacieux (ex la montée de luz via viscos...) , je ne pense pas que cette tendance changera....
Nous sommes au temps des réseaux sociaux.
Pourquoi un jour ne pas faire un rassemblement devant les bureaux d'ASO pour leur exprimer notre ras le bol de leurs tracés moisis en montagne avec les mêmes cols qui reviennent tout le temps et pourquoi pas demander un rdv à Prudhomme pour lui faire part de nos suggestions puisque monsieur ne semble jamais passer par les forums pour prendre quelques bonnes idées?