Tontontrotsko a écrit :Et puis c'est pas le genre de Contador de venir pour amuser la galerie. Soit il s'estime capable de jouer la gagne à la Vuelta, soit il ne fait pas le déplacement.
Parce que bon, se niquer un à deux mois de vacances et de préparation pour ce qui devrait être sa dernière saison, juste histoire de gagner une étape à la Vuelta, ça fait pas très sérieux ...
Je vais me répéter mais bon, le "sérieux" est-il souvent associé au cyclisme?...
Comme je le disais en page précédente pour reprendre le mot de Liam, la science-fiction fait bien malheureusement partie du cyclisme. Et même si j'espere clairement me tromper, on sait bien qu'il existe de nombreux moyens de rendre possible l'impossible en vélo. J'ajoute que la Vuelta est le dernier des 3 GT dans la saison et qu'elle a déjà fait émerger quelques "miracles" (c'est si loin que ça Cobo et Horner?); combien de fois n'ai-je pas lu sur ce forum que des coureurs etaient en mode "doping free" sur la Vuelta, surtout les Espagnols chez eux?...
Quant à l'argument des deux mois de vacances loupées, je pense que ça ne pèse pas bien lourd dans la tête d'un tel champion par rapport au fait d'inscrire son nom à tout jamais dans l'histoire du cyclisme.
(Je tiens à répéter que je ne souhaite pas faire du cynisme, mais l'Histoire a de nombreuses fois montré qu'il fallait souvent s'attendre à tout dans le vélo)