Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
il faudrait aussi leur enlever ces putains de lunette de soleil
vas(-y mettre en grande photo de une un coureur maintenant, défiguré par son casque et ses lunettes (déjà que les maillots sont réputés moches depuis longtemps)
j'ai dé"jà répondu à ça (chiant, les gens qui veulent pas lire les réponses...)
Sauf que c'est de la mauvaise foi ou du troll de dire qu'il s'en serait sorti avec une simple bosse.
qu'en sait-tu ? la route était glissante, déjà, ça enlève la rugosité du matériau au moment du choc
[b:35kb92zw]
de plus, sans casque, les coureurs seraient bien plus prudent[/b:35kb92zw]
tioens, par exemple, j'entends jamais PERSONNE renacler devant les coureurs qui posent leur cul en dessous de la selle "en position de recherche de vitesse", ce que perso je trouve efferayemment dangereux.
Et à coté de ça tu te plains de manque d'ardeur offensive des coureurs. ompom:
jimmy39b a écrit :Et Tuco qui va encore dire qu'un casque de sert à rien af-mur:
un casque sert à rien, faut le répéter EN QUELLE LANGUE QU'EN UN SIECLE Y'A EU AUCUN DRAME SANS CASQUE???
Là il aurait cogné un peu, ça va, il en aurait été quitte pour une bosse !
Je sais bien que l'on est sur un forum et que certains jouent un rôle, mais persister à écrire de telles conneries, ça relève de la psychiatrie.
....
1,82 et 68 kg, ça va pour le gros, merci.
Tu racontes que des conneries à propos du casque, faut dire les choses clairement, toute icône de ce forum que tu sois.
Les gars...fallait il vraiment relancer cet éternel débat après une si belle étape ?
On sait comment Tuco est sur ce sujet..;toujours fidèle à lui même. :pamafote:
kentinmania_ a écrit :C'est simple, Orica a dit aux frères Yates et à Chaves qu'ils seraient leader sur toutes les courses à étapes WT d'une semaine. Le colombien a un peu du mal par contre!
Lu aujourd'hui (sur CyclingQuotes) que Neil Stephens voit Chaves dans le top10 du Tour de Suisse (en se basant sur l'analogie avec le tour de Pekin où Chaves avait assuré peu de temps après une Vuelta en demi-teinte). J'ai tout de même du mal à y croire :hmm:
L'an dernier, Chavès avait réalisé une grosse 1ère semaine de la Vuelta, il était même pas loin des meilleurs dans la 1ère arrivée au sommet. Et il s'est éteint au fil des jours..avant d'être quasiment le plus costaud au Tour de Pékin. Si on regarde son Giro, on se souvient que le colombien a également été trés bon en 1ère semaine, avant de coincer à partir de l'arrivée à Campitello-Matese, le 9è jour. Ses comportements sur les 2 GT se ressemblent étrangement, et du coup, peut-être que son aprés Giro sera aussi bon que son aprés-Vuelta, qui sait ?? :not-sure: Si c'est le cas, il sera trés costaud sur la montée de Solden.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Mollema, j'espère qu'il va pas nous faire un Tour d'enfer, quand même. J'aime bien ce coureur, mais j'attendais bien mieux de lui aprés son super Tirreno. Depuis, il est plutôt en difficulté ( forfait au CInternational, trés moyen au Tour de Norvège, inexistant sur ce Dauphiné ). Il couve pas une maladie, au moins ? :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)