je vais finir par croire à l'antienne des coureurs qui font la course
PS : et bravo bardet ! ne finir qu'à 30\" de froome après une gamelle pareille, chapeau

Modérateur : Modos VCN
fandemschumacher a écrit :N'importe quoi.. Pardonnez-moi de penser que gérer une chaîne de télévision est beaucoup plus complexe que certains veulent bien le croire..JFKs a écrit :fandemschumacher a écrit :Vous devriez postuler. Visiblement vous êtes meilleur que tout le monde..david38100 a écrit :Tant qu'on aura un incompétent au service des sports sa sera pareil, et qu'on vienne pas me parler d'économie et tout le Bazard.Orodreth a écrit :Ok mais la pub de 10min là sur France 3....
Vu qu'aujourd'hui je n'ai pas à commenter d'un oeil distrait le Dauphiné pour un public de vieillards grabataires, j'ai la possibilité de venir te remercier pour le soutien que tu m'apportes.
Amicalement
Titi
Tu as raison bien sur mais par contre vu la difficulté du Tour de france à venir, malgré la force supérieur de certaines équipes il sera impossible de voir un Tour verouillé comme celui de 2012 ou même 2013. L'année dernière déjà dès que ça accélérait un peu tu avais que 25 coureurs max dans le peloton avec très peu (voir aucune) d'équipe capable d'avoir 3 coureurs, ça sera pareil cette année, et je crois vraiment que la 3ème semaine sera spectaculaire genre Tour 2011.biquet a écrit :Sur le Dauphiné, on a l'impression que les coureurs se disent: " Bon, là, pas de pression, on se lâche, on se lance dans l'aventure !! En Juillet, ce sera impossible, faudrait rester serré du slip du 1er au dernier km, être à l'écoute des oreillettes, on va s'emmerder comme d'hab."![]()
Déjà l'an dernier, la dernière étape avait été énorme, on s'en souvient.
Nibali a fait un grand numéro, on peut pas lui enlever ça, c'est un coureur de panache. Il profite quand même de la faiblesse des équipes de leaders, sur ce Dauphiné. Sur le Tour, ce sera impossible de faire ce genre de numéro, et on devrait avoir des étapes plus proches ( malheureusement ) du schéma proposé hier, bien contrôlées par des équipes sérieusement renforcées ( Sky, Tinkoff et BMC auront une autre gueule, le mois prochain ).
Pour l'instant, le moment le plus révélateur de ce Dauphiné reste la montée d'Allos d'hier. Mais ce sera demain qu'on saura vraiment mieux ou en sont réellement Nibali, Froome, TVG, Valverde, Rodriguez et les autres.
(Bravo à TVG qui a peut-être sauvé son Dauphiné en faisant un gros numéro dans le final. )
jimmy39b a écrit :Et Tuco qui va encore dire qu'un casque de sert à rien af-mur:
Lu aujourd'hui (sur CyclingQuotes) que Neil Stephens voit Chaves dans le top10 du Tour de Suisse (en se basant sur l'analogie avec le tour de Pekin où Chaves avait assuré peu de temps après une Vuelta en demi-teinte). J'ai tout de même du mal à y croire :hmm:kentinmania_ a écrit :C'est simple, Orica a dit aux frères Yates et à Chaves qu'ils seraient leader sur toutes les courses à étapes WT d'une semaine. Le colombien a un peu du mal par contre!
Daniel_H a écrit :En effet, hallucinant! Et dire que, en toute modestie, je pense que Vliegen lui est supérieur sur ce type de terrain. Vivement 2016!_AlbatorConterdo a écrit :Benoot, y a un truc qu'il ne sait pas faire ? Quelle révélation sur ce type de terrain !
kentinmania_ a écrit :En tout cas c'est le genre d'étape qui n'en finit pas de confirmer l'adage "les coureurs font la course".
Peu importe les oreillettes, le nombre de coureurs par équipe et jean passe.
Le casque de Bardeto te passe le bonjour :goodbye: :Tuco. a écrit :
PS : et bravo bardet ! ne finir qu'à 30" de froome après une gamelle pareille, chapeau ompom:
Bradounet_ a écrit :Le casque de Bardeto te passe le bonjour :goodbye: :Tuco. a écrit :
PS : et bravo bardet ! ne finir qu'à 30" de froome après une gamelle pareille, chapeau ompom:
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CHTLO2NUcAEelII.mp4
Sauf que c'est de la mauvaise foi ou du troll de dire qu'il s'en serait sorti avec une simple bosse.Tuco. a écrit :
j'ai dé"jà répondu à ça (chiant, les gens qui veulent pas lire les réponses...)
tu es plutôt airbag alors ? [url:2t126660]http://www.hovding.com/[/url:2t126660]Tuco. a écrit :jimmy39b a écrit :Et Tuco qui va encore dire qu'un casque de sert à rien af-mur:
un casque sert à rien, faut le répéter EN QUELLE LANGUE QU'EN UN SIECLE Y'A EU AUCUN DRAME SANS CASQUE???
Là il aurait cogné un peu, ça va, il en aurait été quitte pour une bosse !
JFKs a écrit :Sauf que c'est de la mauvaise foi ou du troll de dire qu'il s'en serait sorti avec une simple bosse.Tuco. a écrit :
j'ai dé"jà répondu à ça (chiant, les gens qui veulent pas lire les réponses...)