A l'inverse d'un Yates, Louis Meintjes n'a pas digéré l'effort d'hier?
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Hier c''était très \"aseptisé\" comme course => gros rythme sur la dernière heure de course sans rien avant.
Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

- JFKs
- Modérateur

C'était déjà difficile de pas être impressionné sur le Tour des Flandres.Daniel_H a écrit :Il m'impressionne de plus en plus!richardforever a écrit :Benoot fait quand meme 4, 13, 8 et 10eme d'étapes
Vous avez une belle perle. A voir l'évolution mais quel talent.
Grand Gourou
-
luckywinner
- Leader

oui la météo a joué c'est clair.jobijoba21 a écrit :Faut pas négliger la méteo pourrie du jour, ça a joué pour pas mal de coureursluckywinner a écrit :Oui, et il était devant sur toute la première partie de l'étape au coté de bardet en plus avant que Nibali attaque.daizenshu_ a écrit :Péraud s'est relevé une fois son travail terminé. Enfin c'est ce qu'il m'a semblé à l'image.jimmy39b a écrit :Frank a aussi pris un sacré écalt, plus de 9'. Péraud toujours à la rue, pas loin devant Bouhanni :ton:
Par contre Vuillermoz n'est pas arrivé c'est très surprenant.
Abandon pour Riblon (comme Samos), il sera surement au départ de la Route du Sud, mais je pense que c'est râpé pour lui pour le Tour.
Par contre gastauer inquiétant depuis le début de la semaine fut le plus solide aujourd'hui avec Péraud.
Surement les raisons pour des gars comme Meintjes d'être annoncé disparu, par contre Vuillermoz ça m'étonnerait
D'ailleurs Nibali aime bien ces conditions qui explique un peu qu'il soit si fort.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

J'ai souvenir qu'il avait fait quelques résultats corrects en montagne lors d'un Tour de Burgos (là où Elissonde s'était aussi illustré), au tout début de sa carrière pro. J'ai l'impression que Courteille avait tout pour un être un équipier assez solide sur des épreuves vallonnées, mais que ses blessures à répétition ont vraiment freiné sa progression. Peut-être qu'il est en train d'acquérir enfin un niveau plus conforme à ce qu'on pouvait attendre de lui à l'entame de sa carrière. Ce serait une belle surprise.kentinmania_ a écrit :Courteille 21e c'est sa perf la plus intéressante depuis qu'il est pro non?
Toujours 47 classés pour le moment
- Bradounet_
- légende VCN

Geay bafouille et hésite beaucoup trop pour être crédible comme commentateur n°1.
Il reconnaît aussi mal les coureurs depuis la cabine que Adam alors que lui a l'habitude quand même de se balader dans le peloton et de les interviewer avant et après la course. :whistle:
Tiges Binote. :moqueur:
La Sky est archi faiblarde et ce n'est pas nouveau, Boswell était le trompe-l'œil hier.
Si Porte n'est pas en grande forme en juillet, jamais Froome réussira à remporter le TdF.
Faria Rui da Costa, il n'y a pas dire, il sait les gérer les Valverde et Nibali.
Il monte en puissance et sera fin prêt pour le Tour de Suisse demain.
Il reconnaît aussi mal les coureurs depuis la cabine que Adam alors que lui a l'habitude quand même de se balader dans le peloton et de les interviewer avant et après la course. :whistle:
Tiges Binote. :moqueur:
La Sky est archi faiblarde et ce n'est pas nouveau, Boswell était le trompe-l'œil hier.
Si Porte n'est pas en grande forme en juillet, jamais Froome réussira à remporter le TdF.
Faria Rui da Costa, il n'y a pas dire, il sait les gérer les Valverde et Nibali.
Il monte en puissance et sera fin prêt pour le Tour de Suisse demain.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

J'espère juste qu'il ne vont pas le cramer à le faire courir autant. Depuis le début du mois de mai il n'arrête pas de courir avec des ambitions.Daniel_H a écrit :En effet, hallucinant! Et dire que, en toute modestie, je pense que Vliegen lui est supérieur sur ce type de terrain. Vivement 2016!_AlbatorConterdo a écrit :Benoot, y a un truc qu'il ne sait pas faire ? Quelle révélation sur ce type de terrain !
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
luckywinner
- Leader

Pour Meintjes la météo semble une raison probable de sa journée à mon aviskentinmania_ a écrit :A l'inverse d'un Yates, Louis Meintjes n'a pas digéré l'effort d'hier?
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Hier c''était très "aseptisé" comme course => gros rythme sur la dernière heure de course sans rien avant.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Et il vaut quoi en CLM, " Tiesjeke"? ( c'est comme ça qu'on dit ? ops:JFKs a écrit :C'était déjà difficile de pas être impressionné sur le Tour des Flandres.Daniel_H a écrit :Il m'impressionne de plus en plus!richardforever a écrit :Benoot fait quand meme 4, 13, 8 et 10eme d'étapes
Vous avez une belle perle. A voir l'évolution mais quel talent.
L'an dernier, Benoot (qui est un an plus jeune) a fini 3ème de la Ronde de l'Isard tout en se sacrifiant pour Vervaeke tout le w-e (Vliegen n' a jamais fait une telle perf, bien qu'il ait montré qu'il sait grimper assez bien)Daniel_H a écrit :En effet, hallucinant! Et dire que, en toute modestie, je pense que Vliegen lui est supérieur sur ce type de terrain. Vivement 2016!_AlbatorConterdo a écrit :Benoot, y a un truc qu'il ne sait pas faire ? Quelle révélation sur ce type de terrain !
Benoot était très fort sur tous les terrains chez les jeunes (ce qui est, il est vrai, assez souvent le cas pour un crack), mais c'est étonnant de le voir à 21 ans déjà répéter ces perfs au niveau pro Tour.
Il est déjà en potentiel pur dans le top 10 belge après 5 mois chez les pros :rock:
- ChicoDjango
- Equipier de luxe

Benoot, Meintjes, les deux Yates, Alaphilippe, ou dans les types à peine plus vieux, Aru, Pinot, Bardet, et j'en passe : quelle génération de jeunots !
Et même si je ne suis pas forcément fan d'un gars comme Valverde, y a quand même de quoi être admiratif quand on le voit encore lutter avec tous ces jeunes talents.
Et même si je ne suis pas forcément fan d'un gars comme Valverde, y a quand même de quoi être admiratif quand on le voit encore lutter avec tous ces jeunes talents.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

En tout cas c'est le genre d'étape qui n'en finit pas de confirmer l'adage \"les coureurs font la course\".
Peu importe les oreillettes, le nombre de coureurs par équipe et jean passe.
Peu importe les oreillettes, le nombre de coureurs par équipe et jean passe.
- Bradounet_
- légende VCN

Oui, il semble encore assez loin du top mondial sur les efforts purement aérobies.richardforever a écrit :La vraie montagne comme hier. Pour un mec qui passe les monts pavés avec les vrais flandriens, qui tirent des bouts droits pendant des kms quand on lui demande, et qui joue à qui a le plus de giclette avec GVA ... c est pas une tare de pas suivre Froome et consort. Impressionnant_AlbatorConterdo a écrit :Benoot, y a un truc qu'il ne sait pas faire ? Quelle révélation sur ce type de terrain !
Avec son gabarit, par exemple, il ne casse pas la baraque en chrono, forcément, en haute montagne, il ne peut être que limité pour l'instant.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Pas mal essayé._AlbatorConterdo a écrit :
Et il vaut quoi en CLM, " Tiesjeke"? ( c'est comme ça qu'on dit ? ops:
En fait, il n'y a pas de règle, c'est surtout une question d'euphonie. Tiesjke (tichke) est donc plus "correct", Tiesjeke (ticheke) serait plutôt du patois bruxellois.
Mais merci d'avoir pensé à cela... :bisou:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Du coup, S. Yates prend le blanc à Bardet.
Vivement demain
Vivement demain