Quant à Nibali, il réussit à faire pire que l'année dernière...je veux qu'on nous rende l'ancien Nibali !

Modérateur : Modos VCN
Oui l'étape est bien tracée. En 3ème semaine du Tour, ça devrait être sympa. Manquerait plus qu'il pleuve ce jour là et la descente d'Allos tournerait au carnage._metatron a écrit :Superbe victoire de Bardet, il a couru à la perfection, et j'adore les attaques en descente !
En plus il a montré à tout le monde qu'on pouvait gagner beaucoup de temps dans cette descente, ça nous assure des attaques sur le Tour. J'ajoute que la courte montée de Pra Loup ensuite est parfaite, si la montée finale était plus longue les coureurs n'oseraient pas partir dans la descente de peur de perdre trop de temps à la fin de l'étape s'ils se font reprendre.
C'est çàdaizenshu_ a écrit :Riblon se prépare pour son pic de forme de 4-5 jours dans l'année sur le Tour de Pologne.Athanaze a écrit :Au passage Riblon est vraiment une chèvre
Le moins fort de l'échappé, lâche le premier, et dernier de l'étape
Il n'a rien à faire au Tour :whistle:
J'en compte 4 dans les 21 moi. :not-sure:brunobasto a écrit :[b:ihd1rr64]3 français dans les 41 premiers pour une étape du Dauphiné.... :hmm: [/b:ihd1rr64]
la FDJ à la rue ( même si c'est pas l'equipe du Tdf)
:whistle:
Qui ne brille que sur le Tour ?! :lolilol: L'an dernier il avait brillé sur le Tour Med (2ème), Le Critérium International (vainqueur), Tirreno (4ème) et le Pays Basque (3ème), avant de briller au Tour. Sa saison 2015 me rappelle celle de 2012 où il n'avait guère briller avant le Tour, et où il avait été insignifiant en juillet (bon il avait les JO VTT aussi cette année là)CPTmatros a écrit :pareil j'attends de voir :_metatron a écrit :JC équipier ? J'attend de voir ça tiens, j'ai pas le souvenir que ça soit déjà arrivé, même quand il n'était pas le plus fort de son équipe.luckywinner a écrit :Non mais il est clair que Bardet aura le leadership sur le Tour.daizenshu_ a écrit :Le problème pour Péraud, c'est qu'il se fait lâcher de la même manière partout depuis le début de saison, à part sur l'[i:5fh3pgqd]ultra faible[/i:5fh3pgqd] Critérium International qu'il remporte en facteur.
L'année dernière, il avait quand même donné davantage de garanties avant le Dauphiné.
Non vraiment, au mieux, je le vois en soutien de Bardet, dans les mêmes billes qu'un Vuillermoz, dans les 15-20 meilleurs grimpeurs sur le Tour. A lui de me faire mentir.
Pour Péraud il fera dans tous les cas très bien le boulot d'équipier.
Je l'ai trouvé vraiment bien sur le CLME mardi, JC, même si je ne le vois pas un retour à un top niveau, je ne le vois pas pour autant à la rue sur le prochain Tour.
1- s'il sera vraiment pas au top niveau cet été car c'est le genre de coureurs [b:5fh3pgqd]qui ne brille quasiment que sur le Tour[/b:5fh3pgqd]
2- dans le cas contraire, s'il acceptera un statut de simple équipier.
Je vais aussi garder ce lien précieusementblaireau59 a écrit :Merci beaucoup c'était parfait ompom:jimmy39b a écrit :Essaies ce lien http://www.bvls2013.com/stream4.html, c'est en général le seul qui marche pour moi (en néerlandais, mais je ne pense pas que tu aies besoin du son au boulot )blaireau59 a écrit :Personne n'a un moyen de faire sauter les sécurités anti stream au bureau ? Je suis dans la merde pour le Tour moi ...
Yes c est le seul qui marche au bureau, et quand c est pas eurosport c est Sporza, et même si je comprends pas grand chose, je me marre car les commentateurs sont au top et à fond dans la course. Et ils reconnaissent tous les coureurs pour le coupRubiera a écrit :Je vais aussi garder ce lien précieusementblaireau59 a écrit :Merci beaucoup c'était parfait ompom:jimmy39b a écrit :Essaies ce lien http://www.bvls2013.com/stream4.html, c'est en général le seul qui marche pour moi (en néerlandais, mais je ne pense pas que tu aies besoin du son au boulot )blaireau59 a écrit :Personne n'a un moyen de faire sauter les sécurités anti stream au bureau ? Je suis dans la merde pour le Tour moi ...
C'est quoi ces réponses?CPTmatros a écrit :pareil j'attends de voir :_metatron a écrit :
JC équipier ? J'attend de voir ça tiens, j'ai pas le souvenir que ça soit déjà arrivé, même quand il n'était pas le plus fort de son équipe.
1- s'il sera vraiment pas au top niveau cet été car c'est le genre de coureurs qui ne brille quasiment que sur le Tour
En effet, il ne faut pas s'alarmer outre mesure.luckywinner a écrit :Pour Bardet, je ne crois pas du tout à une avance de préparation, il était déjà très fort sur le Dauphiné l'année dernière même si il avait eu un jour sans sur le Col du Béal.
et tu as raison :good:nouveauflahute a écrit :J'en compte 4 dans les 21 moi. :not-sure:brunobasto a écrit :[b:ly6bmmq4]3 français dans les 41 premiers pour une étape du Dauphiné.... :hmm: [/b:ly6bmmq4]
la FDJ à la rue ( même si c'est pas l'equipe du Tdf)
:whistle:
Le résultat de Valverde je ne m'y attendait pas du tout je dois avouer._AlbatorConterdo a écrit :ça fait bizarre de voir Valverde finir aussi loin , cela n'a pas dû lui arriver souvent cette année. :hmm:
Quant à Nibali, il réussit à faire pire que l'année dernière...je veux qu'on nous rende l'ancien Nibali ! ascontent:
En arrivant sur le Tour en étant le 2ème de l'année précédente je ne l'imagine pas se mettre à la planche pour Bardet. Pour moi soit il court pour sa pomme, soit il abandonne/termine à la rue sans bosser.luckywinner a écrit :C'est quoi ces réponses?CPTmatros a écrit :pareil j'attends de voir :_metatron a écrit :
JC équipier ? J'attend de voir ça tiens, j'ai pas le souvenir que ça soit déjà arrivé, même quand il n'était pas le plus fort de son équipe.
1- s'il sera vraiment pas au top niveau cet été car c'est le genre de coureurs qui ne brille quasiment que sur le Tour
Péraud ne perf que sur le Tour?
Il faut suivre que le Tour pour dire ça.
JC a déjà fait souvent le boulot d'équipier, comme sur le Dauphiné l'année dernière par exemple.
Ben tu connais pas trop le bonhomme, si il a des jambes correctes, il fera le boulot ne t'inquiètes pas._metatron a écrit :
En arrivant sur le Tour en étant le 2ème de l'année précédente je ne l'imagine pas se mettre à la planche pour Bardet. Pour moi soit il court pour sa pomme, soit il abandonne/termine à la rue sans bosser.
L'an dernier sur la 1ère étape de montagne à Chamrousse, Peraud roule pour sa pomme, il ne fait aucun boulot pour Bardet alors que celui ci semblait très fort et fait tout pour reprendre du temps sur les autres par la suite (y compris sur Bardet, et y compris en emmenant d'autres coureurs). Sur cette étape il l'avait carrément joué perso. Même si la suite du Tour lui a donné raison, sur la 1ère étape de montagne Bardet était nettement au dessus de lui, on pouvait supposer que ça soit le cas tout le Tour.
En 2012, il est pas terrible en Suisse mais pas terrible sur le Tour non plus.savoldalejandro a écrit :Depuis son retour de suspension, Valverde n'a jamais brillé sur les courses de juin. Ce n'est pas une surprise pour moi, j'ai su dès le chrono par equipe que ce serait Beñat le leader (vu comment il avait terminé)