Certes. Mais on peut aussi dire qu'ils n'ont jamais arrêté d'y croire, malgré l'évidente supériorité de Contador. S'ils ne sont pas là, aprés les incidents Pozzo, Porte and co, c'est le grand roupillon pendant 2 semaines !!chrisroyer a écrit :Oui enfin les Astana sont un peu obligés d'attaquer, ils vont pas s'incliner sans avoir essayébiquet a écrit :On se ferait chier sans lui..et sans les Astana. Ce Giro n'existe qu'au travers de la rivalité entre Contador et les Astana. On peut reprocher ce qu'on veut aux Astana, mais sans eux, il se passe quoi, quel combat, quelle course ??chrisroyer a écrit :On peut certes ne pas aimer Contador mais qu'est ce qu'on se ferait chier sans lui sur cette course
Je ne suis supporter ni de Contador, ni des Astana ( j'aime bien le style de Landa, mais j'attendrais la suite..), mais ce sont eux qui font ce Giro. Du début jusqu'à la fin.
Lui il est en rose avec une tonne d'avance, il pourrait très bien sucer leurs roues, il était pas obligé de bouger aujourd'hui
Les Astana auraient pu dire:" Contador est plus fort, il est imbattable, on la joue défensif pour essayer d'aller chercher la 2è place." Mais non, ils ont essayé, en courant parfois comme des cons, mais ils ont créé de la course, voire des polémiques, ils ont donné de la vie à une course qui aurait pu se révéler d'un ennui mortel.