Le photographe a vraiment bien saisi l'instant .

Modérateur : Modos VCN
OK. Du coup, je comprends mieux..Steph86 a écrit :Olegbiquet a écrit :J'avoue que j'ai du mal à piger ce Giro: des gros leaders inexistants, des équipes transparentes ( à croire qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes qui ont vraiment préparé cette course, Astana, Movistar et Sky ), une équipe Astana super-forte collectivement mais qui emmène Contador sur un plateau à chaque étape, une équipe Saxo-Tinkoff qui laisse des forces sans trop réfléchir ( c'est qui, leur DS ? )..
à partir de 5'30" environ :Steph86 a écrit :On peut avoir des photos / vedeos stp ? Je suis tout émoustillé à la lecture de ton récit...
Il peut se virer lui-même?Steph86 a écrit :Olegbiquet a écrit :J'avoue que j'ai du mal à piger ce Giro: des gros leaders inexistants, des équipes transparentes ( à croire qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes qui ont vraiment préparé cette course, Astana, Movistar et Sky ), une équipe Astana super-forte collectivement mais qui emmène Contador sur un plateau à chaque étape, une équipe Saxo-Tinkoff qui laisse des forces sans trop réfléchir ( c'est qui, leur DS ? )..
Ouais. Tu n'as sans doute pas lu mon résumé. Une des plus belles étapes de l'histoire des GT. Un [i:1lwc35lh]tour de force[/i:1lwc35lh] du Pistolero qui n'a laissé aucune chance à la concurrence. Eblouissant. La marque des Grands. A mille lieues d'un Christophe Moreau ou d'un George Hincapie qui opéraient en mode Z.Tuco. a écrit :Je n'ai pas encore lu vos coms, mais je suppose que tout comme moi, vous avez trouvé cette étape totalement merdique. Des attaques à 2 km de l'arrivée :vomito:
par contre, ils sont où, les déliremen qui fantasmaient sur le contador d'annecy, hier ?
Booze a écrit :Ouais. Tu n'as sans doute pas lu mon résumé. Une des plus belles étapes de l'histoire des GT. Un [i:1mqi39z5]tour de force[/i:1mqi39z5] du Pistolero qui n'a laissé aucune chance à la concurrence. Eblouissant. La marque des Grands. A mille lieues d'un Christophe Moreau ou d'un George Hincapie qui opéraient en mode Z.Tuco. a écrit :Je n'ai pas encore lu vos coms, mais je suppose que tout comme moi, vous avez trouvé cette étape totalement merdique. Des attaques à 2 km de l'arrivée :vomito:
par contre, ils sont où, les déliremen qui fantasmaient sur le contador d'annecy, hier ?
Tinkoff n'avait aucun intérêt à aligner Majka ou d'autres sur le Giro. Contador n'en avait pas besoin. Les forces ont été réparties intelligemment dans l'optique du doublé Giro - Tour et dans la perspective d'une Vuelta que Majka ( peut-être soutenu par Kreuziger ) vise.elpistolero2022 a écrit :Jesper Hansen le coureur de la Tinkoff Saxo vient de remporter le tour de Norvège.
dommage qu'il est pas avec Contador au Giro avec Majka.
j’espère qu'ils seront en forme au TDF.
Je quote ça pour la postérité.Tuco. a écrit :
Puisqu'il est entendu que l'UCI ne lachera jamais l'affaire pour les casques et que ceux-ci ont (quand même) une relative utilité, pourrions nous au moins tomber d'accord pour les éléments suivants
A partir du moment où Astana avait décidé de se la jouer comme ça, [i:3mn0euss]en mode Sky TdF 2012 [/i:3mn0euss] en quelque sorte, il n' y avait pas grand chose à attendre si ce n'est une sélection par l'arrière.Tuco. a écrit :Je n'ai pas encore lu vos coms, mais je suppose que tout comme moi, vous avez trouvé cette étape totalement merdique. Des attaques à 2 km de l'arrivée :vomito:
Il reconnait surtout qu'il a été à la limite hier et que cela lui a surement couté aujourd'hui :_AlbatorConterdo a écrit :A partir du moment où Astana avait décidé de se la jouer comme ça, [i:3k0qdjiw]en mode Sky TdF 2012 [/i:3k0qdjiw] en quelque sorte, il n' y avait pas grand chose à attendre si ce n'est une sélection par l'arrière.Tuco. a écrit :Je n'ai pas encore lu vos coms, mais je suppose que tout comme moi, vous avez trouvé cette étape totalement merdique. Des attaques à 2 km de l'arrivée :vomito:
Contador n'a pas spécialement besoin d'en faire plus, il a suffisamment d'avance , et il semblait un peu juste aujourd'hui par rapport à Landa.
Possible qu'il commence à compter ses coups de pédales car il n'est sûrement pas à 100% sur ce Giro.
Mais vu la faiblesse de la concurrence , Dieu peut être tranquille.
_AlbatorConterdo a écrit :
A partir du moment où Astana avait décidé de se la jouer comme ça, [i:ibe5oqrf]en mode Sky TdF 2012 [/i:ibe5oqrf]
:???Tuco. a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :
A partir du moment où Astana avait décidé de se la jouer comme ça, [i:153qyvtw]en mode Sky TdF 2012 [/i:153qyvtw]
![]()
(vivement la censure sur le dopage...)
_AlbatorConterdo a écrit ::???Tuco. a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :
A partir du moment où Astana avait décidé de se la jouer comme ça, [i:3cntlopj]en mode Sky TdF 2012 [/i:3cntlopj]
![]()
(vivement la censure sur le dopage...)
Ou ai je parlé de dopage ??