J'ai passé le relais à Booze, qui nous a fait un très beau résumé de l'étape, car ce Giro n' a plus d'intérêt que dans la relation naissante entre la Ragazza et Dieu.SW3 a écrit :Presque 19h et Marcella n'a pas parlé de la _ragazza :italy:
Giro Etape15 Marostica – Madonna di Campiglio
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
-
david38100
- Equipier de luxe

Cette fois il faut le reconnaître Aru est moins fort que Contador, la tactique Astana va surement être de foutre Aru et Landa sur le podium.
Il reste peut-être encore un coup à jouer sur le Mortirolo pour Landa, je ne pense que Contador le suive si il attaque des le Mortirolo, mais sa risque de condamner la 2éme place d'Aru.
Il reste peut-être encore un coup à jouer sur le Mortirolo pour Landa, je ne pense que Contador le suive si il attaque des le Mortirolo, mais sa risque de condamner la 2éme place d'Aru.
Je dirais plutôt qu'il est à 78,83%KK1 a écrit :Contador est juste en gestion, son pic de forme est différent, j'imagine qu'il doit être à 80% sur ce Giro. L'idée c'est de venir le gagner tranquille et d'avoir une belle planche de récupération pour son gros pic de juillet.
Son équipe est mauvaise par la force des choses, Kreuziger est la par défaut ( suspension ) avec son pic de forme derrière lui, Rogers va certainement doublé avec son leader et Basso est assez vieux. Cela peut être surprenant de ne pas voir Kiserlovski mais il faudra certainement qu'il soit la avec Majka au tour. Au final personne n'a préparé ce Giro à fond chez Tinkoff.
Chez Astana c'est différent, les mecs sont à 100% préparé pour ce Giro. Avec une grosse base Italienne qui joue leur saison.
Nibali aura une équipe totalement différente en juillet.
Astana a vraiment préparé ce rendez vous.
On est dans une configuration logique, rien d'anormal
-
_AlbatorConterdo
- Leader

C'est elle ? :marcella a écrit :J'ai passé le relais à Booze, qui nous a fait un très beau résumé de l'étape, car ce Giro n' a plus d'intérêt que dans la relation naissante entre la Ragazza et Dieu.SW3 a écrit :Presque 19h et Marcella n'a pas parlé de la _ragazza :italy:
[img width=400]http://cdn.velonews.competitor.com/file ... TDW138.jpg[/img]
Qui d'autre ? Ne lis-tu pas l'amour dans ses yeux ? Es-tu à ce point insensible ? Les lamantins ne savent-ils pas aimer ?_AlbatorConterdo a écrit : C'est elle ? :
[img width=400]http://cdn.velonews.competitor.com/file ... TDW138.jpg[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Si,si justement, j'allais dire qu'elle le dévorait des yeux .
Le photographe a vraiment bien saisi l'instant .

Le photographe a vraiment bien saisi l'instant .
OK. Du coup, je comprends mieux..Steph86 a écrit :Olegbiquet a écrit :J'avoue que j'ai du mal à piger ce Giro: des gros leaders inexistants, des équipes transparentes ( à croire qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes qui ont vraiment préparé cette course, Astana, Movistar et Sky ), une équipe Astana super-forte collectivement mais qui emmène Contador sur un plateau à chaque étape, une équipe Saxo-Tinkoff qui laisse des forces sans trop réfléchir ( c'est qui, leur DS ? )..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

à partir de 5'30" environ :Steph86 a écrit :On peut avoir des photos / vedeos stp ? Je suis tout émoustillé à la lecture de ton récit...
[i:2nmbo01x][url=http://www.steephill.tv/players/720/rai ... 5:2nmbo01x]La Ragazza[/url:2nmbo01x][/i:2nmbo01x]
Il peut se virer lui-même?Steph86 a écrit :Olegbiquet a écrit :J'avoue que j'ai du mal à piger ce Giro: des gros leaders inexistants, des équipes transparentes ( à croire qu'il n'y a que 3 ou 4 équipes qui ont vraiment préparé cette course, Astana, Movistar et Sky ), une équipe Astana super-forte collectivement mais qui emmène Contador sur un plateau à chaque étape, une équipe Saxo-Tinkoff qui laisse des forces sans trop réfléchir ( c'est qui, leur DS ? )..
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je n'ai pas encore lu vos coms, mais je suppose que tout comme moi, vous avez trouvé cette étape totalement merdique. Des attaques à 2 km de l'arrivée :vomito:
par contre, ils sont où, les déliremen qui fantasmaient sur le contador d'annecy, hier ?
par contre, ils sont où, les déliremen qui fantasmaient sur le contador d'annecy, hier ?
Pour un cyclisme réactionnaire 
Je trouve que Mikel Landa a un style particulier, avec ses attaques les mains en bas du guidon et l'impression d'aisance, assez trompeuse, qu'il laisse tout le temps. Au Tour du Pays-Basque, c'était pareil, derrière un belge de Lotto-Soudal, mais au final, il avait gagné de justesse. Aujourd'hui aussi, il est bien parti derrière Trofimov, mais il a vraiment fini à l'arrache. Les 200 derniers mètres ont vraiment été pénibles pour lui.
J'ai pas l\"impression qu'il soit un grimpeur de longue distance, mais plutôt le genre Rodriguez ou autres anciens (Massignan, 2 fois GPM du Tour ), trés forts sur un effort intense de 4 à 5', pas plus. Mais on voit vraiment que c'est un pur grimpeur, c'est sûr, et s'il confirme, il pourrait viser les podiums sur les GT avec peu de clm.
(Le Giro de cette année est particulier, avec tous les déboires de certains outsiders et favoris. S'il monte sur le podium, il devra surtout à ça, faut le reconnaitre )
J'ai pas l\"impression qu'il soit un grimpeur de longue distance, mais plutôt le genre Rodriguez ou autres anciens (Massignan, 2 fois GPM du Tour ), trés forts sur un effort intense de 4 à 5', pas plus. Mais on voit vraiment que c'est un pur grimpeur, c'est sûr, et s'il confirme, il pourrait viser les podiums sur les GT avec peu de clm.
(Le Giro de cette année est particulier, avec tous les déboires de certains outsiders et favoris. S'il monte sur le podium, il devra surtout à ça, faut le reconnaitre )
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Ouais. Tu n'as sans doute pas lu mon résumé. Une des plus belles étapes de l'histoire des GT. Un [i:1lwc35lh]tour de force[/i:1lwc35lh] du Pistolero qui n'a laissé aucune chance à la concurrence. Eblouissant. La marque des Grands. A mille lieues d'un Christophe Moreau ou d'un George Hincapie qui opéraient en mode Z.Tuco. a écrit :Je n'ai pas encore lu vos coms, mais je suppose que tout comme moi, vous avez trouvé cette étape totalement merdique. Des attaques à 2 km de l'arrivée :vomito:
SINON, je sais pas vous, mais moi,les lunettes de soleil, même quand y('a pas de soleil, ça commence à me faire chier.
Puisqu'il est entendu que l'UCI ne lachera jamais l'affaire pour les casques et que ceux-ci ont (quand même) une relative utilité, pourrions nous au moins tomber d'accord pour les éléments suivants
-supprimer les lunettes de soleil, lunettes uniquement pour les myopes/prespbite/etc qui ne supportent pas les lentilles
-supprimer les oreillettes
-cacher l'écran de l'éventuel SRM
-supprimer le \"2e vélo\" (de plaine vs de montagne) ainsi que le 3e (de clm)
-supprimer les appuis triathlètes, instaurés par ce rat tricheur de lemond (maudit soit-il jusqu'à la 1989e génération)
Puisqu'il est entendu que l'UCI ne lachera jamais l'affaire pour les casques et que ceux-ci ont (quand même) une relative utilité, pourrions nous au moins tomber d'accord pour les éléments suivants
-supprimer les lunettes de soleil, lunettes uniquement pour les myopes/prespbite/etc qui ne supportent pas les lentilles
-supprimer les oreillettes
-cacher l'écran de l'éventuel SRM
-supprimer le \"2e vélo\" (de plaine vs de montagne) ainsi que le 3e (de clm)
-supprimer les appuis triathlètes, instaurés par ce rat tricheur de lemond (maudit soit-il jusqu'à la 1989e génération)
Booze a écrit :Ouais. Tu n'as sans doute pas lu mon résumé. Une des plus belles étapes de l'histoire des GT. Un [i:1mqi39z5]tour de force[/i:1mqi39z5] du Pistolero qui n'a laissé aucune chance à la concurrence. Eblouissant. La marque des Grands. A mille lieues d'un Christophe Moreau ou d'un George Hincapie qui opéraient en mode Z.Tuco. a écrit :Je n'ai pas encore lu vos coms, mais je suppose que tout comme moi, vous avez trouvé cette étape totalement merdique. Des attaques à 2 km de l'arrivée :vomito:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Vous vous rappelez de ces deux fusées au Dauphiné 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=dKDgNRGUIuA
Je ne comprends donc pas pourquoi Contador n'a pas été capable de mettre une telle mine aujourd'hui.
S'il en place une comme celle-ci, même le Landa d'aujourd'hui ne suivrait pas.
Doit-on en conclure que le Contador du Dauphiné 2014 était à un niveau supersonique et que sa chute sur le TDF nous a empêché de le constater?
https://www.youtube.com/watch?v=dKDgNRGUIuA
Je ne comprends donc pas pourquoi Contador n'a pas été capable de mettre une telle mine aujourd'hui.
S'il en place une comme celle-ci, même le Landa d'aujourd'hui ne suivrait pas.
Doit-on en conclure que le Contador du Dauphiné 2014 était à un niveau supersonique et que sa chute sur le TDF nous a empêché de le constater?