Il va finir hors delai pour pouvoir remballer.Gambrinus2 a écrit :Porte toujours pas là après 25 minutes ? :?
Giro Etape15 Marostica – Madonna di Campiglio
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
landa a fait une énorme impression visuelle selon moi, il a dégagé une énorme puissance sur ses démarrages, et franchement il finit presque en fumant la pipe, cette facilité détonne y compris par rapport à Contador, je ne parle même pas d'aru qui était à la limite.....
Sinon le giro est plié, Contador va controler, je ne crois pas quel mortirolo change grand chose à l'affaire, il faudrait que landa ou aru attaque dès le pied pour obliger Contador à s'employer, mais aru parait vraiment juste et même si landa attaque conta peut gérer les 4 minutes d'avance,....bref cela ne s'annonce pas palpitant.
Sinon le giro est plié, Contador va controler, je ne crois pas quel mortirolo change grand chose à l'affaire, il faudrait que landa ou aru attaque dès le pied pour obliger Contador à s'employer, mais aru parait vraiment juste et même si landa attaque conta peut gérer les 4 minutes d'avance,....bref cela ne s'annonce pas palpitant.
-
- Leader
ça y est...27'loloherrera a écrit :Il va finir hors delai pour pouvoir remballer.Gambrinus2 a écrit :Porte toujours pas là après 25 minutes ? :?
- loloherrera
- Leader
Ah non, il vient d'arriver (à 27 minutes).
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
-
- néo-pro
chapeau à moi qui était le seul à parler sur Trofimov hier
il était a deux doigts de remporter l'étape
et il est 6ème au CG
il était a deux doigts de remporter l'étape
et il est 6ème au CG
-
- néo-pro
Contador n'est pas vraiment au top
je crois que ça sera très difficle de battre Froome ou meme Nibali ou TDF
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je peux me tromper mais je pense que Landa coincera à un moment ou à un autre.mazinho93 a écrit :landa a fait une énorme impression visuelle selon moi, il a dégagé une énorme puissance sur ses démarrages, et franchement il finit presque en fumant la pipe, cette facilité détonne y compris par rapport à Contador, je ne parle même pas d'aru qui était à la limite.....
Tu as aimé la performance des adversaires d'Alberto?elpistolero2022 a écrit :chapeau à moi qui était le seul à parler sur Trofimov hier
il était a deux doigts de remporter l'étape et il est 6ème au CG
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Le Froome de 2013 et le Nibali de 2014, pour moi, aucune chance de les battre.. Après, sur un coup de poker..elpistolero2022 a écrit :Contador n'est pas vraiment au top
-
- Leader
Vif comme le lamantin.loloherrera a écrit :bug![]()
Albator m'a devancé.
-
- néo-pro
c'est Aru qui bloque ses équipiers pour le classement générale.
peut être faudrait changer de leader surtout après la grande étape de mardi
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
J'attends la semaine prochaine pour suivre ton avis.elpistolero2022 a écrit :Contador n'est pas vraiment au top
Le col n'était pas difficile et dans ce cas, parfois des outsiders montrent de grandes choses car le pourcentage moyen est faible et qu'il n'y a pas eu de nombreux cols dans la journée.
Hier dans les côtes du CLM, Contador a été énorme.
Il va donc falloir attendre les étapes très difficiles pour voir si Contador montre son visage serein de samedi ou son visage moyen de dimanche
-
- néo-pro
Landa était vraiment trop fortabraxas a écrit :Tu as aimé la performance des adversaires d'Alberto?elpistolero2022 a écrit :chapeau à moi qui était le seul à parler sur Trofimov hier
il était a deux doigts de remporter l'étape et il est 6ème au CG
mais je crois pas qu'il va continuer dans l'étape de mardi parce que ça sera beaucoup plus compliqué
-
- Leader
Quand je vois le top 10 au CG, je suis content de ne pas avoir parié avant le début du Giro....j'en aurai eu 2 sur les 10 à priori, pas plus.
Où ai-je dis qu'il courrait mal?fandemschumacher a écrit :Oui voilà. En fait raisonner en terme d'attaques/défenses mais en terme de courir juste/courir mal.chrisroyer a écrit :Deux en faitfandemschumacher a écrit :C'est vrai ça, il court pour remporter un GT ! Quel scandale !Boris a écrit :Sûr qu'il est plié.
Je réponds aux messages d'hier soir (ce topic ou celui du CLM) prédisant une attaque définitive de Conta aujourd'hui.
Ce mec est comme les autres leaders: il n'attaque que quand il est battu ou pour prendre le pouvoir.
Une fois en tête, c'est épicier time, comme tous les autres.
C'est clair que vus ses objectifs cette année, il ne va pas nous faire du Merckx tous les jours.
Je réponds juste a ceux qui se touchent la nouille en parlant de lui (et à ceux qui l'appellent Dieu au passage) que ce mec ne vaut pas mieux que tous les autres leaders.
Une fois en tête, il suit les autres, s'il est à la ramasse, il attaque.
Si cela suffit à se faire surnommer Dieu, alors Landis mérite le surnom aussi: les poser sur la route a plus de 100km de la ligne, c'est du rarement vu aussi.
Moui enfin Landa n'a pas largué Contador (avant le sprint) s'il l'avait fait il n'aurait pas attendu Aru. Tout ce qu'il aurait pu gagner en emmenant sur la fin c'est de faire perdre 20" à Aru et de se faire contrer par Contador.elpistolero2022 a écrit :c'est Aru qui bloque ses équipiers pour le classement générale.
Si seulement ca pouvait rester comme ca..._AlbatorConterdo a écrit :Quand je vois le top 10 au CG, je suis content de ne pas avoir parié avant le début du Giro....j'en aurai eu 2 sur les 10 à priori, pas plus.
Conta ne se focalise désormais que sur Aru et sur une victoire d'étape.Wombat a écrit :Ouais mais curieux Alberto quand même, il n'a pas insisté outre mesure quand il a vu Aru dans le rouge et sur la fin il roulotte derrière Trofimov, laisse Landa partir et se contente de remettre une petite devant Aru.
Landa est très costaud, il le laisse partir. Trofimov est à l'agonie, magnanime il lui laisse la deuxième place pour qu'il chope les bonifs, par contre il sprinte pour ne pas qu'Aru puisse prendre la moindre seconde de bonif. Plutôt bien joué de sa part, en fait, le maître est tellement supérieur à ses rivaux qu'il peut s'amuser à distribuer les accessits comme bon lui semble...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- néo-pro
si Contador n'avait participé au Giro je crois qu'il aurait pu battre le Nibali 2014 mais pas Froome 2013.fandemschumacher a écrit :Le Froome de 2013 et le Nibali de 2014, pour moi, aucune chance de les battre.. Après, sur un coup de poker..elpistolero2022 a écrit :Contador n'est pas vraiment au top
mais avec sa forme actuelle il battra ni l'un ni l'autre.
comme je disais je serais content d'un podium et une victoire d'étape au TDF.