+1.Daniel_H a écrit :Ah bon?Booze a écrit : Par contre, Cancellara n'a pas hésité à bosser pour Gallopin sur le TDF l'an dernier.
On a pas vu souvent Cancellara bosser pour quelqu'un depuis que A Schleck n'est plus au top.
Modérateur : Modos VCN
+1.Daniel_H a écrit :Ah bon?Booze a écrit : Par contre, Cancellara n'a pas hésité à bosser pour Gallopin sur le TDF l'an dernier.
Ah mais je suis d'accord ! Jungels aurait fait l'équipier pendant quelques années. Je réagissais surtout au post de Booze, car perso le programme de Jungels ne me choque pas plus que ça. Il a le temps de se re-adapter si vraiment il y a besoin.luckywinner a écrit :Chez Trek ils avaient des leaders de rechange qui sont surement plus solides que Jungels.Liam_ a écrit :Gallopin a participé au Tour des Flandres les deux années où il était chez Radioshack. Ce n'est que de cette année qu'il a fait l'impasse. Donc Cancellara n'a certainement pas grand chose à voir là dedans...
Jungels est jeune et Cancellara en fin de carrière, il pouvait très bien faire l'équipier pendant 2/3 ans et avoir de la place après. D'autant que sur les flandriennes, les participations aux monuments sont toujours aléatoires selon les chutes. C'est toujours bien d'avoir un leader de rechange. S'il ne participe pas à ces courses c'est simplement un choix de carrière.
Dire que Jungels a un profil pour ces courses je suis d'accord, mais Trek n'a pas forcément besoin de lui sur ses courses, bon après dur de dire qu'il en a besoin sur les ardennaises aussi.
PS: par rapport au message initial, Jungels a chuté sur la FW d'où son abandon. Pas certains que l'Amstel soit le meilleur profil ardennais pour Jungels.
Surtout que l'an dernier, Gallopin était déjà chez Lotto...luckywinner a écrit :+1.Daniel_H a écrit :Ah bon?Booze a écrit : Par contre, Cancellara n'a pas hésité à bosser pour Gallopin sur le TDF l'an dernier.
On a pas vu souvent Cancellara bosser pour quelqu'un depuis que A Schleck n'est plus au top.
Je soupçonnais que ton "Ah bon?" précédent, était ironique comme si il avait oublié que Gallopin avait rejoint Lotto.Daniel_H a écrit :Surtout que l'an dernier, Gallopin était déjà chez Lotto...luckywinner a écrit :+1.Daniel_H a écrit :Ah bon?Booze a écrit : Par contre, Cancellara n'a pas hésité à bosser pour Gallopin sur le TDF l'an dernier.
Ah visiblement on est deux à se réjouir de sa réaction.Booze a écrit :A son retour, Mister_Nobody va se délecter de ce topic.
Tony Martin n'était pas à l'aise sur l'étape des pavés l'an dernier, surement une appréhension, Un peu comme Navardauskas.samu_64 a écrit :Je pense aussi que ces 2 coureurs et leur staff feraient mieux de les orienter sur les flandriennes plutôt que sur les Ardennaises où on voit leurs limites.
On pourrait aussi rajouter Tony Martin même s'il passe mieux les bosses, j'aimerais le voir sur des flandriennes.
Martin fainéant ? Ca me la coupe... Quand je le vois rouler tête baissée pendant des kms et des kms, il m'impressionne et je l'imagine plutôt comme un bourreau de travail...Bradounet_ a écrit :Tony Martin est un gros faignant.
Fainéant dans le sens où c'est un coureur qui prend absolument zéro risque dans sa carrière. Il n'ose pas sortir de sa zone de confort depuis de nombreuses années. Ca restera un champion mais il ne marquera pas l'histoire de son sport, enfin, il ne cherche pas à la marquer (accumuler les titres mondiaux en chrono pour une épreuve très récente, mouais). Pourtant avec ses capacités physiques, sans doute parmi de ce qui se fait de mieux dans le peloton actuellement, il en aurait l'envergure. C'est un beau gâchis, je trouve.El_Pistolero_07 a écrit :Martin fainéant ? Ca me la coupe... Quand je le vois rouler tête baissée pendant des kms et des kms, il m'impressionne et je l'imagine plutôt comme un bourreau de travail...Bradounet_ a écrit :Tony Martin est un gros faignant.