Vous êtes EPATANTS/ENORMES :coeur: :venerer:
(Je n'ai pu me débarrasser de la famille sangsue en ce beau dimanche = pas de PR grrrrrr)
J'ai vraiment eu l'impression de vivre la course en direct grâce à vos commentaires, et maintenant je vais regarder la vidéo.
Si je vous ai bien suivis : en l'absence des \"2 patrons charismatiques\", avec des conditions météo favorables, plus les habituels incidents mécaniques/chutes, certains troubles intestinaux de Peter..., un TGV au mauvais moment, on a eu une édition échevelée et indécise quasiment jusqu'au vélodrome.
- Pitbull Degenkolb a gagné en solide. Bravo pour le doublé MSR/PR rarissime.
Il a désormais une sacrée carte de visite le teuton aux grosses cuisses !!!!
- Etixx encore un souci de tactique..........?
- GVA bis bis bis tertio tertio.............
- Sep Van M trop court ou malchanceux, ou les deux. C'était mon favori, en l'absence de Boonen & Canci, l'année ou jamais. Et puis au mérite, je suis déçue pour lui, bref.
- Une belle belle place de Sénéchal, très encourageante.
- La FDJ la poisse habituelle,
- Et puis dépitée pour qqs coureurs Français ou Italiens que j'apprécie et que j'aurais aimé voir devant, mais c'est la course. J'ai au moins échappé aux commentaires de FTV.
De plus en plus de motos/voitures sur les photos que je viens de voir, une meute motorisée dans la course, c'est bien dommage.
J'aimerais un PR d'antologie, avec de la boue, de la flotte, genre 2001
En tout cas, merci à vous tous. Vous êtes géniaux
Dans 1 semaine, je pars en moto en Italie pour un mois, et j'aurai l'occasion de vivre 2 passages du Giro.
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri