Paris-Roubaix 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

kentinmania_ a écrit :Je t'avoue ne pas l'avoir vu une seule fois au Ronde, je cherchais "mes hommes" du regard :jap:
Ah bon ça a été du furtif hein, mais genre à 30 bornes il était là, chose impensable jusqu'à ce jour lui qui généralement souffre dans les monts pavés alors que relativement à l'aise dans les petites bosses asphaltées comme celles du final de Paris-Tours par exemple.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

chrisroyer a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
chrisroyer a écrit :
zwhisop a écrit :La mort d'un homme est toujours une tragédie.
La mort de Ben Laden m'a pas fait trop de peine
Je te dirai que je ne sais pas encore comme je réagirai à la mienne.

:green:
Moi je pense que je serai pas d'accord
N'oublie pas de le manifester (ton désaccord)! :green:
loloherrera
Leader
Leader

Paris-Roubaix 2015

J'ai l'impression que sur sec, contrairement sur mouillé, t'as pas le droit à l'incident mécanique-crevaison ou chute. Il suffit d'une fois, et t'as perdu la course.
grimpeur zélé
viva colombia
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Bradounet_ a écrit :
veji2 a écrit :
Comme souvent, prendre l'échappée matinale c'est une stratégie gagnante sur cette course, ça permet de faire de beaux résultats. Content pour Gougeard, j'attends la réaction de Cuvet (quoiqu'ell est peut être quelque part déjà, je viens de rentrer).
Attention quand même que Gougeard ne s'enferme pas dans son registre Jensvoigtien où il est très fort.
On attend de le voir lutter au contact maintenant.
J'ai peur que pour lui le problème de frotter avec les cadors soit un vrai handicap, voire un handicap rédhibitoire.
On verra mais il se peut que malgré son gros moteur il ne soit capable que de ce genre de prouesses (échappées matinales) sur ce type d'épreuves. Je ne sais pas si un coureur qui est vraiment frileux pour ce qui est de frotter pour se placer (d'après ce que j'ai compris) peut vraiment franchir cette barrière à terme.
loloherrera
Leader
Leader

Paris-Roubaix 2015

Gougeard n'aime que les routes françaises, c'est lui qui l'a dit :study: :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
loloherrera
Leader
Leader

Paris-Roubaix 2015

Lutsenko a écrit :Plus je regarde le velo , plus je me demande si les Belges sont genetiquement plus betes que les autres.
Ah une petite provoc', y avait longtemps :whistle:
grimpeur zélé
viva colombia
JFKs
Modérateur
Modérateur

Paris-Roubaix 2015

Lutsenko a écrit :Plus je regarde le velo , plus je me demande si les Belges sont genetiquement plus betes que les autres.
Et le smiley éléphant?
Grand Gourou
marcella

Paris-Roubaix 2015

JFKs a écrit :
Et le smiley éléphant?
Nouvelle provocation, il n'était pas en sursis celui-là.
Hillda003
Equipier
Equipier

Paris-Roubaix 2015

JFKs a écrit :
Et le smiley éléphant?
Les français sont plus intelligent que les autres nations pour monsieur. Un raciste de plus...
chrisroyer

Paris-Roubaix 2015

JFKs a écrit :
Et le smiley éléphant?
Dire qu'un suisse est pas passé si loin :swiss:
Hillda003
Equipier
Equipier

Paris-Roubaix 2015

Tu rages parce qu'aucun français est dans le top 15 et qu'il y a une marée de belges dedans. :whistle:

Aucun français n'a pesé sur votre \"course\", triste constat, c'est les belges les plus bêtes, c'est bien cela... hein...
chrisroyer

Paris-Roubaix 2015

D'un autre côté si tu juges les italiens d'après Pozzatto ... :elephant:
_Matias
néo-pro
néo-pro

Paris-Roubaix 2015

Course agréable à suivre et beau vainqueur. Degenkolb était très fort et a bien couru. Comme attendu, les conditions climatiques favorables ont rendu la course moins sélective que d'habitude. Un peu déçu par l'enchaînement Camphin en Pévèle / Carrefour de l'arbre sur lequel on n'a pas eu de vrais attaques (Boom / Terpstra :hmm: ). Vanmarcke de nouveau pas verni, il crève à 20 bornes de l'arrivée
chrisroyer

Paris-Roubaix 2015

Heureusement pour Etixx il y a Fat Cav

Het Nieuwsblad: 2éme Terpstra
KBK: 1er - Cavendish
Le Samyn : 2éme - Meersman
A Travers la Flandre : 4éme - Kwiatkowski
E3 Harelbeke : 2éme - Stybar
Gent-Wevelgem : 2éme - Terpstra
Tour des Flandres : 2éme - Terpstra
Paris -Roubaix : 2éme - Stybar
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Mister_Nobody a écrit :
SW3 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Bon, que dire de Bert de Backer une nouvelle fois, que sa saison commence au matin de Paris-Roubaix et qu'elle se termine au soir de l'épreuve, comme l'an passé? Une saison de 6-7h de course? Ca pour un [i:1ly1i12w]one-shot[/i:1ly1i12w].... :study:
Certainement suffisant pour un sponsor (et pour Degen) pour re signer un contrat.
Sans nul doute, et il aurait tort de s'en priver. [i:1ly1i12w]Money money money[/i:1ly1i12w]!
Rendez-vous mi-avril 2016 Bert! :belge:
Faut dire que le reste de l'année, il tire surtout des bouts de droit pour ses sprinteurs et il est assez précieux là-dessus. Et il est trop lourd pour briller dans les monts flandriens, Paris-Roubaix est la seule course où il peut vraiment s'illustrer
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Pour avoir dans un passé récent posé la question de savoir pourquoi le record de l'heure ne se tentait pas à 6000m d'altitude, je pense que le jour de la distribution de la connerie tu étais bien là.
Répondre