Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Batman a écrit :Mais il va fermer sa gueule avec le décès d'un mec du tennis af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Il y a stade 2 si il veut le pleurer...
Pardon ? Je trouve ta remarque vraiment déplacée. C'était aussi l'un de leurs collègues, FTV vient d'apprendre la nouvelle, ils en parlent après la course pour lui rendre hommage, ça me paraît tout à fait normal.
Faut quand même remettre les choses un peu à leurs places...
Mais pas lors d'un final d'un course comme Paris Roubaix...
Surtout quand tu as stade 2 juste après.
Ambiance morose bonjour.
Course assez tactique mais usante, comme toujours.
Degenkolb fort et fort malin, toujours bien placé et jamais un coup de pédale plus haut que l'autre, lucide au moment de sortir en contre derrière le duo et son équipier de Backer.
C'est quand même surprenant que Boom n'ait rien tenté sur le Carrefour de l'arbre alors qu'il semblait si facile sur le pavé. Dommage également que Vanmarcke ait eu un soucis juste avant, il semblait également très fort. C'était sûrement les 3 plus forts aujourd'hui avec Degenkolb.
Batman a écrit :Mais il va fermer sa gueule avec le décès d'un mec du tennis af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Pardon ? Je trouve ta remarque vraiment déplacée. C'était aussi l'un de leurs collègues, FTV vient d'apprendre la nouvelle, ils en parlent après la course pour lui rendre hommage, ça me paraît tout à fait normal.
Ambiance morose bonjour.
Ambiance morose bonjour.
TheChosenOne6 a écrit :Mon dieu, même les courses pavés... C'est la première fois que je me fais autant ch..r en regardant Paris Roubaix... Que Boonen et Cancellara vont manqué à ces courses.
ça t'es déjà arrivé d'apprécier en truc en cyclisme ?
Perso, j'ai surkiffé. Indécis jusqu'au bout, ça change des chronos de 50km.
L'indécision, le suspense par le bas non je ne trouve pas sa appréciable.
Oui ces leaders qui ont peur de se retrouver entre eux et veulent tjs avoir des équipiers autour d'eux me gonfle.
Sans aller jusqu'au grande victoire de Cancellara en 2010 ou Boonen en 2012, des leaders qui les poses un peu loin de l'arrivée, c'est ce que j'attend des grandes classiques et notamment les pavés. Voir 140 coureurs à la sortie d'Arenbert et encore 30 ou 40 à une trentaine de kilomètre de l'arrivée.. Les ardennaises et les courses par étapes nous offre largement assez de ce genre de course.
Killarmy a écrit :Bien sur j'aurais voulu une victoire belge, Greg Van Avermaet mériterait d'en avoir une grande à son palmarès ...
Mais Degenkolb a été magique là, il le mérite.
Quand aux ETTIX, je vous trouve dur. Lampaert (incroyable de le voir à ce niveau) a essayé d'attaque dès la jonction avec Boom et cie mais aucune chance. Il s'en est rendu compte... il assure le podium pour son leader ... Degenkolb était juste trop fort.
Et Boom, qui volait sur les pavés, pourquoi ne tente jamais le coup?
Superbe course.
J'ai l'impression que tous les favoris n'avaient pas plus d'une cartouche : Vanmarcke, Wiggins, Boom.
Degenkolb a juste fait son effort au bon moment, après les pavés, je ne pense pas qu'il ait été vraiment supérieur aujourd'hui.
Killarmy a écrit :Bien sur j'aurais voulu une victoire belge, Greg Van Avermaet mériterait d'en avoir une grande à son palmarès ...
Mais Degenkolb a été magique là, il le mérite.
Quand aux ETTIX, je vous trouve dur. Lampaert (incroyable de le voir à ce niveau) a essayé d'attaque dès la jonction avec Boom et cie mais aucune chance. Il s'en est rendu compte... il assure le podium pour son leader ... Degenkolb était juste trop fort.
Et Boom, qui volait sur les pavés, pourquoi ne tente jamais le coup?
Superbe course.
J'ai l'impression que tous les favoris n'avaient pas plus d'une cartouche : Vanmarcke, Wiggins, Boom.
Degenkolb a juste fait son effort au bon moment, après les pavés, je ne pense pas qu'il ait été vraiment supérieur aujourd'hui.
Tiens, c'était un Roubaix pour poids (relativement) léger même si Degenkolb est plutôt "bien fait"
Pas la première fois que des "gros" flandriens semblent à plat lorsqu'il fait beau/chaud.
Boom a attaquer au moment de rejoindre Bozic, si il était vraiment bien il aujrait attaquer avant, sa peine sur l'attaque de Stybar indique qu'il était pas si fort.