non mais stybar enerve de plus en plus...
Boom tres fort mais ne tente rien dans les pavées :???
Paris-Roubaix 2015
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Paris-Roubaix 2015
Bravo Degenkolb ! :)
Lampaert fout quoi ? Quand Boom et consort allaient rentrer il fallait que Stybar attaque !
Lampaert fout quoi ? Quand Boom et consort allaient rentrer il fallait que Stybar attaque !
Paris-Roubaix 2015
C'est fou quand même de pas vouloir rouler avec GVA mais de n'avoir aucun problème à emmener Degenkolb jusqu'à 300 mètres de la ligne.
Paris-Roubaix 2015
Meme pas de podium...
- loloherrera
- Leader
Paris-Roubaix 2015
Alexis Gougeard confirme; il n'aime pas frotter ! A part ça, je le trouve sympa
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Paris-Roubaix 2015
oui là j'ai pas compris, ils sont deux et ils roulent :boulet:Taromisaki- a écrit :Bravo Degenkolb !
Paris-Roubaix 2015
C'est dommage que Van Marcke ait eu un soucis technique avant le Carrefour de l'Arbre, je pense que c'était le seul à pouvoir faire un énorme numéro sur 2 kilomètres pour faire la différence.
Paris-Roubaix 2015
Bien sur j'aurais voulu une victoire belge, Greg Van Avermaet mériterait d'en avoir une grande à son palmarès ...
Mais Degenkolb a été magique là, il le mérite.
Quand aux ETTIX, je vous trouve dur. Lampaert (incroyable de le voir à ce niveau) a essayé d'attaque dès la jonction avec Boom et cie mais aucune chance. Il s'en est rendu compte... il assure le podium pour son leader ... Degenkolb était juste trop fort.
Et Boom, qui volait sur les pavés, pourquoi ne tente jamais le coup?
Superbe course.
Mais Degenkolb a été magique là, il le mérite.
Quand aux ETTIX, je vous trouve dur. Lampaert (incroyable de le voir à ce niveau) a essayé d'attaque dès la jonction avec Boom et cie mais aucune chance. Il s'en est rendu compte... il assure le podium pour son leader ... Degenkolb était juste trop fort.
Et Boom, qui volait sur les pavés, pourquoi ne tente jamais le coup?
Superbe course.
- nat77
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Si tu as Free : Rai Tre (545) B)Anker a écrit :Meme pas de podium...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Pardon ? Je trouve ta remarque vraiment déplacée. C'était aussi l'un de leurs collègues, FTV vient d'apprendre la nouvelle, ils en parlent après la course pour lui rendre hommage, ça me paraît tout à fait normal.Batman a écrit :Mais il va fermer sa gueule avec le décès d'un mec du tennis af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Il y a stade 2 si il veut le pleurer...
Faut quand même remettre les choses un peu à leurs places...
Paris-Roubaix 2015
Mais pas lors d'un final d'un course comme Paris Roubaix...levrai-dufaux a écrit :Pardon ? Je trouve ta remarque vraiment déplacée. C'était aussi l'un de leurs collègues, FTV vient d'apprendre la nouvelle, ils en parlent après la course pour lui rendre hommage, ça me paraît tout à fait normal.Batman a écrit :Mais il va fermer sa gueule avec le décès d'un mec du tennis af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Surtout quand tu as stade 2 juste après.
Ambiance morose bonjour.
La caillette, ça vous gagne

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Course assez tactique mais usante, comme toujours.
Degenkolb fort et fort malin, toujours bien placé et jamais un coup de pédale plus haut que l'autre, lucide au moment de sortir en contre derrière le duo et son équipier de Backer.
Degenkolb fort et fort malin, toujours bien placé et jamais un coup de pédale plus haut que l'autre, lucide au moment de sortir en contre derrière le duo et son équipier de Backer.
Paris-Roubaix 2015
Cool thanksnat77 a écrit :Si tu as Free : Rai Tre (545) B)Anker a écrit :Meme pas de podium...

Paris-Roubaix 2015
C'est quand même surprenant que Boom n'ait rien tenté sur le Carrefour de l'arbre alors qu'il semblait si facile sur le pavé. Dommage également que Vanmarcke ait eu un soucis juste avant, il semblait également très fort. C'était sûrement les 3 plus forts aujourd'hui avec Degenkolb.
Mais globalement, une superbe édition.
Mais globalement, une superbe édition.
- loloherrera
- Leader
Paris-Roubaix 2015
De qui vous parlez, svp ?Batman a écrit :Mais pas lors d'un final d'un course comme Paris Roubaix...levrai-dufaux a écrit :Pardon ? Je trouve ta remarque vraiment déplacée. C'était aussi l'un de leurs collègues, FTV vient d'apprendre la nouvelle, ils en parlent après la course pour lui rendre hommage, ça me paraît tout à fait normal.Batman a écrit :Mais il va fermer sa gueule avec le décès d'un mec du tennis af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Ambiance morose bonjour.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Paris-Roubaix 2015
Un Allemand dominateur, ça rappelle trop de mauvais souvenirs à la région.Batman a écrit :Il ne montre pas le podium ?

Grand Gourou
Paris-Roubaix 2015
Patrice Dominguez, décédé d'un cancer.loloherrera a écrit :De qui vous parlez, svp ?Batman a écrit :Mais pas lors d'un final d'un course comme Paris Roubaix...levrai-dufaux a écrit :Pardon ? Je trouve ta remarque vraiment déplacée. C'était aussi l'un de leurs collègues, FTV vient d'apprendre la nouvelle, ils en parlent après la course pour lui rendre hommage, ça me paraît tout à fait normal.Batman a écrit :Mais il va fermer sa gueule avec le décès d'un mec du tennis af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Ambiance morose bonjour.
- loloherrera
- Leader
Paris-Roubaix 2015
Elle fait plaisir à voir la joie des Giant sur le podium.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
L'indécision, le suspense par le bas non je ne trouve pas sa appréciable.Big_George a écrit :ça t'es déjà arrivé d'apprécier en truc en cyclisme ?TheChosenOne6 a écrit :Mon dieu, même les courses pavés... C'est la première fois que je me fais autant ch..r en regardant Paris Roubaix... Que Boonen et Cancellara vont manqué à ces courses.
Perso, j'ai surkiffé. Indécis jusqu'au bout, ça change des chronos de 50km.
Oui ces leaders qui ont peur de se retrouver entre eux et veulent tjs avoir des équipiers autour d'eux me gonfle.
Sans aller jusqu'au grande victoire de Cancellara en 2010 ou Boonen en 2012, des leaders qui les poses un peu loin de l'arrivée, c'est ce que j'attend des grandes classiques et notamment les pavés. Voir 140 coureurs à la sortie d'Arenbert et encore 30 ou 40 à une trentaine de kilomètre de l'arrivée.. Les ardennaises et les courses par étapes nous offre largement assez de ce genre de course.