Ronde van Vlaanderen 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

*Alessio*
Equipier
Equipier

Et ben quel saison de Kristoff, il est impressionnant vraiment, en plus il n'a pas attendu d'arriver dans un groupe de 10 planqué bien au chaud, au contraire il est allé la chercher celle la, bravo a lui.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Benoost impressionnant. Je ne le voyais pas performer si tôt.
Il me semble qu'un grand expert du cyclisme belge avait émis quelques (et je suis gentil) doutes en début de saison au moment de la comparaison Benoot/Vervaeke et lequel des deux il fallait attendre dans le futur... Genre Benoot, m'ouais bof, tout ça.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Victoire méritée pour Kristoff, rien à dire. Il s'est montré et était costaud.
Benoot 5e, un futur très grand oui.
Démare malchanceux, il faut le reconnaître. Maintenant, il n'aurait de toute façon pas accompagné Kristoff et Terpstra, mais aurait peut-être pu être dans les 10. Là il règle un gros groupe pour la 25e place environ.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Etixx doit retenir que Terpstra et Vandenbergh ne doivent pas attaquer et se concentrer sur Stybar pour dimanche prochain.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
rankinn
néo-pro
néo-pro

il ce bourre tellement la g.... honteux :vomito:

Je suis très heureux Pour Kritoff :venerer:
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kristoff a admirablement joué le coup, sûrement un des trois ou quatre plus forts aujourd'hui, dans le finalTerpstra s'est sûrement arrêter de passer trop tard.

Bravo à GVA et Sagan qui se sont clairement écorchés la gueule pour revenir, putain l'arrivée en zig zag du Belge...

Les Skys ont abusément essayé de se comporter en patron. Et du côté des Lotto on avait visiblement un Greipel qui avait envie de se mettre à plat ventre mais sans qu'on comprenne bien pourquoi...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Image

Elmiger 10e :swiss: Magnifique résultat pour lui.
Grand Gourou
Batman
Leader
Leader

rankinn a écrit :il ce bourre tellement la g.... honteux :vomito:

Ce n'est pas toi le bourré ? :hmm:
La caillette, ça vous gagne :love:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Démarre, j'ai l'impression qu'il était fort aujourd'hui. Il a eu son pépin au plus mauvais moment. Je serai pas étonne qu'il nous fasse un joli Paris - Roubaix.

Déçu par Thomas, qui semblait tellement facile dans le Koppenberg, il n'a même pas réussi à faire la différence sur le VK.

Content qu'un attaquant soit récompensé, ça restera une édition bien terne malgré tout. Les 50 derniers kilomètres sont vraiment très durs. Les leaders se retrouvent naturellement devant, mais ça freine la prise d'initiative.
Monomaniaque
Taromisaki
Leader
Leader

G Thomas finit combien ?
loloherrera
Leader
Leader

Alexander \"Merckx\" Kristoff entrain de tout rafler.

Rendez-vous mercredi au gp escaut
grimpeur zélé
viva colombia
marcella

Joli remake du Het Nieuwsblad 2013, avec Eugène et Terpstra dans les rôles de Paolini et Van den Bergh.
rankinn
néo-pro
néo-pro

Batman a écrit :
rankinn a écrit :il ce bourre tellement la g.... honteux :vomito:

Ce n'est pas toi le bourré ? :hmm:
:elephant:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit :Etixx doit retenir que Terpstra et Vandenbergh ne doivent pas attaquer et se concentrer sur Stybar pour dimanche prochain.
Le tchèque n'aurait rien pu faire face à cette machine.
Comment N.Terpstra aurait-t-il pu savoir qu'il était en compagnie de la réincarnation du monstre du Loch-Ness ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wombat a écrit :Kristoff a admirablement joué le coup, sûrement un des trois ou quatre plus forts aujourd'hui, dans le finalTerpstra s'est sûrement arrêter de passer trop tard.

Bravo à GVA et Sagan qui se sont clairement écorchés la gueule pour revenir, putain l'arrivée en zig zag du Belge...

Les Skys ont abusément essayé de se comporter en patron. Et du côté des [b:1fbie4j7]Lotto on avait visiblement un Greipel qui avait envie de se mettre à plat ventre mais sans qu'on comprenne bien pourquoi[/b:1fbie4j7]...
Il a fait le travail pour ses équipiers, une façon de les remercier pour ce qu'ils ont déjà fait pour lui et qu'ils referont encore ...et il est en fin de contrat.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Alexander "Merckx" Kristoff entrain de tout rafler.

Rendez-vous mercredi au [b:1muatmw0]gp escaut[/b:1muatmw0]
Où il avait terminé 10ème en 2007.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiesj Benoot :venerer: :venerer: :venerer:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

C'est devenu une bête ce coureur. D'ailleurs rien qu'à le voir, on voit que c'est une machine sur son vélo. Il le mérite largement, par contre j'aimerais voir d'autres coureurs gagner cette saison. :D
marooned
Leader
Leader

Wombat a écrit :Kristoff a admirablement joué le coup, [b:20wkrlc0]sûrement un des trois ou quatre plus forts aujourd'hui[/b:20wkrlc0], dans le finalTerpstra s'est sûrement arrêter de passer trop tard.

Les Skys ont abusément essayé de se comporter en patron. Et du côté des Lotto on avait visiblement un Greipel qui avait envie de se mettre à plat ventre mais sans qu'on comprenne bien pourquoi...
Euh... c'était le plus fort et largement. Costaud dans les monts, envoyant des relais de porc sur le plat. Imbattable. Terpstra ne pouvait rien faire. Stybar/Thomas était un ton en dessous. Kristoff était au dessus de tout le monde. Il aurait pu perdre tactiquement en se retrouvant isolé mais il a finalement choisi la bonne tactique quand on est le plus fort.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle victoire de Kristoff. Il est vraiment au dessus du lot. Surprenant de ne pas avoir vu Terpstra tenter quelque chose.
Agréablement surpris par Benoot, je ne suis pas un expert par rapport à d'autres ici :)

Côté FDJ et Démare, difficile de savoir s'il était fort ou non. Il arrive toujours un incident au moment où il ne faut pas. Bref à Roubaix il avait eu la poisse l'an dernier, mais ça ne m'étonnerait pas que ça recommence. Avec la chance du moment on peut s'attendre à tout.
Répondre