Ronde van Vlaanderen 2015
Modérateur : Modos VCN
Et ben quel saison de Kristoff, il est impressionnant vraiment, en plus il n'a pas attendu d'arriver dans un groupe de 10 planqué bien au chaud, au contraire il est allé la chercher celle la, bravo a lui.
Il me semble qu'un grand expert du cyclisme belge avait émis quelques (et je suis gentil) doutes en début de saison au moment de la comparaison Benoot/Vervaeke et lequel des deux il fallait attendre dans le futur... Genre Benoot, m'ouais bof, tout ça.Booze a écrit :Benoost impressionnant. Je ne le voyais pas performer si tôt.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Victoire méritée pour Kristoff, rien à dire. Il s'est montré et était costaud.
Benoot 5e, un futur très grand oui.
Démare malchanceux, il faut le reconnaître. Maintenant, il n'aurait de toute façon pas accompagné Kristoff et Terpstra, mais aurait peut-être pu être dans les 10. Là il règle un gros groupe pour la 25e place environ.
Benoot 5e, un futur très grand oui.
Démare malchanceux, il faut le reconnaître. Maintenant, il n'aurait de toute façon pas accompagné Kristoff et Terpstra, mais aurait peut-être pu être dans les 10. Là il règle un gros groupe pour la 25e place environ.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Etixx doit retenir que Terpstra et Vandenbergh ne doivent pas attaquer et se concentrer sur Stybar pour dimanche prochain.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
il ce bourre tellement la g.... honteux :vomito:
Je suis très heureux Pour Kritoff :venerer:
Kristoff a admirablement joué le coup, sûrement un des trois ou quatre plus forts aujourd'hui, dans le finalTerpstra s'est sûrement arrêter de passer trop tard.
Bravo à GVA et Sagan qui se sont clairement écorchés la gueule pour revenir, putain l'arrivée en zig zag du Belge...
Les Skys ont abusément essayé de se comporter en patron. Et du côté des Lotto on avait visiblement un Greipel qui avait envie de se mettre à plat ventre mais sans qu'on comprenne bien pourquoi...
Bravo à GVA et Sagan qui se sont clairement écorchés la gueule pour revenir, putain l'arrivée en zig zag du Belge...
Les Skys ont abusément essayé de se comporter en patron. Et du côté des Lotto on avait visiblement un Greipel qui avait envie de se mettre à plat ventre mais sans qu'on comprenne bien pourquoi...
Ce n'est pas toi le bourré ? :hmm:rankinn a écrit :il ce bourre tellement la g.... honteux :vomito:
La caillette, ça vous gagne

Démarre, j'ai l'impression qu'il était fort aujourd'hui. Il a eu son pépin au plus mauvais moment. Je serai pas étonne qu'il nous fasse un joli Paris - Roubaix.
Déçu par Thomas, qui semblait tellement facile dans le Koppenberg, il n'a même pas réussi à faire la différence sur le VK.
Content qu'un attaquant soit récompensé, ça restera une édition bien terne malgré tout. Les 50 derniers kilomètres sont vraiment très durs. Les leaders se retrouvent naturellement devant, mais ça freine la prise d'initiative.
Déçu par Thomas, qui semblait tellement facile dans le Koppenberg, il n'a même pas réussi à faire la différence sur le VK.
Content qu'un attaquant soit récompensé, ça restera une édition bien terne malgré tout. Les 50 derniers kilomètres sont vraiment très durs. Les leaders se retrouvent naturellement devant, mais ça freine la prise d'initiative.
Monomaniaque
- Taromisaki
- Leader
G Thomas finit combien ?
- loloherrera
- Leader
Alexander \"Merckx\" Kristoff entrain de tout rafler.
Rendez-vous mercredi au gp escaut
Rendez-vous mercredi au gp escaut
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Joli remake du Het Nieuwsblad 2013, avec Eugène et Terpstra dans les rôles de Paolini et Van den Bergh.
Batman a écrit :Ce n'est pas toi le bourré ? :hmm:rankinn a écrit :il ce bourre tellement la g.... honteux :vomito:

-
- Equipier de luxe
Le tchèque n'aurait rien pu faire face à cette machine.tomboonen8 a écrit :Etixx doit retenir que Terpstra et Vandenbergh ne doivent pas attaquer et se concentrer sur Stybar pour dimanche prochain.
Comment N.Terpstra aurait-t-il pu savoir qu'il était en compagnie de la réincarnation du monstre du Loch-Ness ?
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Il a fait le travail pour ses équipiers, une façon de les remercier pour ce qu'ils ont déjà fait pour lui et qu'ils referont encore ...et il est en fin de contrat.Wombat a écrit :Kristoff a admirablement joué le coup, sûrement un des trois ou quatre plus forts aujourd'hui, dans le finalTerpstra s'est sûrement arrêter de passer trop tard.
Les Skys ont abusément essayé de se comporter en patron. Et du côté des [b:1fbie4j7]Lotto on avait visiblement un Greipel qui avait envie de se mettre à plat ventre mais sans qu'on comprenne bien pourquoi[/b:1fbie4j7]...
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Equipier de luxe
Où il avait terminé 10ème en 2007.loloherrera a écrit :Alexander "Merckx" Kristoff entrain de tout rafler.
Rendez-vous mercredi au [b:1muatmw0]gp escaut[/b:1muatmw0]
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tiesj Benoot :venerer: :venerer: :venerer:
C'est devenu une bête ce coureur. D'ailleurs rien qu'à le voir, on voit que c'est une machine sur son vélo. Il le mérite largement, par contre j'aimerais voir d'autres coureurs gagner cette saison. :D
Euh... c'était le plus fort et largement. Costaud dans les monts, envoyant des relais de porc sur le plat. Imbattable. Terpstra ne pouvait rien faire. Stybar/Thomas était un ton en dessous. Kristoff était au dessus de tout le monde. Il aurait pu perdre tactiquement en se retrouvant isolé mais il a finalement choisi la bonne tactique quand on est le plus fort.Wombat a écrit :Kristoff a admirablement joué le coup, [b:20wkrlc0]sûrement un des trois ou quatre plus forts aujourd'hui[/b:20wkrlc0], dans le finalTerpstra s'est sûrement arrêter de passer trop tard.
Belle victoire de Kristoff. Il est vraiment au dessus du lot. Surprenant de ne pas avoir vu Terpstra tenter quelque chose.
Agréablement surpris par Benoot, je ne suis pas un expert par rapport à d'autres ici :)
Côté FDJ et Démare, difficile de savoir s'il était fort ou non. Il arrive toujours un incident au moment où il ne faut pas. Bref à Roubaix il avait eu la poisse l'an dernier, mais ça ne m'étonnerait pas que ça recommence. Avec la chance du moment on peut s'attendre à tout.
Agréablement surpris par Benoot, je ne suis pas un expert par rapport à d'autres ici :)
Côté FDJ et Démare, difficile de savoir s'il était fort ou non. Il arrive toujours un incident au moment où il ne faut pas. Bref à Roubaix il avait eu la poisse l'an dernier, mais ça ne m'étonnerait pas que ça recommence. Avec la chance du moment on peut s'attendre à tout.