Le diptyque ardécho-dromois

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

*Chouchou* a écrit :
luckywinner a écrit :Sinon bien appércié comment Bardet a écoeuré Mollema sur son attaque qui était pourtant dans sa roue, et il avait quand meme les forces pour aller faire le gros relais sur le final pour emmener Samos vers la victoire.

Vraiment très très costaud le Raymond B) B)
Je n'ai pas regardé cette course, mais j'ai lu la déclaration de son coéquipier qui a terminé 2ème, et qui disait que Mollema s'était mis à son service parce qu'il avait une meilleur pointe de vitesse que lui.
En fait, Mollema a tenu le même rôle que Bardet pour Sam Dumoulin, ils ont privilégié la carte "vitesse".
Je n'ai pas dit le contraire, par contre sur l'attaque de Bardet, Mollema n'a pas pu resister, il était clairement au-dessus le français.
Après les 2 coureurs ont joué la course d'équipe oui, Mollema a roulé à l'avant dans un groupe de 5, quand Bardet a temporisé pour attendre le retour de Samos, mais lorsque Bardet a pris son dernier relais il a du reprendre pas loin de 10 seconds au groupe de tête sur 300-400m.

*Chouchou* a écrit :@veji2, ne pas oublier que sur le Tour d'Andalousie la moitié du peloton a fait partie de la chute massive sur la première étape, et donc qu'on ne peut pas savoir si les autres leaders qui ont quand même continué la course étaient handicapés par leurs blessures, certains ont dû abandonner. L'écart en temps entre les 2 cadors et le reste du peloton laisserait croire qu'il manquait des coureurs entre eux et le 3ème. A vérifier sur les prochaines courses...
Je pense que tu te trompes en espérant voir quelqu'un plus proche derrière les 2 "extra-terrestre":
de 1 si beaucoup ont perdu du temps pas tant de leaders que ça ont chute
de 2 sur la dernière Vuelta le duo arrivait déjà à mettre la concurrence à presqu'une minute quand ils y allaient à fond (et Froome n'était je ne pense pas à 100% de ces moyens).

Par contre, la concurrence de grimpeur pur sur la ruta del sol, n'était pas non plus extraordinaire, Keldermann, Nieve, Intxausti c'est pas ce qu'on peut appeler le gratin mondial dans cette catégorie.
Booze
Leader
Leader

Bardet me semble avoir encore passer un palier. Je suis de plus en plus surpris par ses capacités de grimpeurs. Le duel entre Pinot et lui sera intéressant à suivre.
clipper
Equipier
Equipier

Pour en revenir sur cette retransmission télévisée par l'Equipe 21 de ce superbe weekend Ardécho Dromois.
Il ne me semble pas avoir eu l'envie de balancer ma télécommande à travers le salon à cause de ces maudites coupures publicitaires. Je pense en avoir noter aucune lors de la Drome Classic. Me trompe je ?
Je souhaite que l'Equipe 21 continue à nous proposer du cyclisme régulièrement de cette qualité avec des commentaires de haut niveau ( c'est mon avis ), et aussi une réalisation presque parfaite.

Et bravo aussi aux coureurs pour le spectacle proposé.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

clipper a écrit :Pour en revenir sur cette retransmission télévisée par l'Equipe 21 de ce superbe weekend Ardécho Dromois.
Il ne me semble pas avoir eu l'envie de balancer ma télécommande à travers le salon à cause de ces maudites coupures publicitaires. Je pense en avoir noter aucune lors de la Drome Classic. Me trompe je ?
Je souhaite que l'Equipe 21 continue à nous proposer du cyclisme régulièrement de cette qualité avec des commentaires de haut niveau ( c'est mon avis ), et aussi une réalisation presque parfaite.

Et bravo aussi aux coureurs pour le spectacle proposé.
En tout cas le samedi à environ 15km de l'arrivée il y en a eu une interminable (5 bonnes minutes). Comme c'est la seule partie de ces 2 courses que j'ai pu voir, cela m'a paru vraiment nul. Mais bon, si c'était la seule du week-end
:elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Celle à 15 kilomètres de l'arrivée de la première des deux courses, qui dure jusqu'à 10 kilomètres de l'arrivée, était pas mal quand même.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il me semble que ce n'était pas une \"coupure publicitaire\" mais une coupure tout court (de faisceau d'images et de sons !) qu'ils ont \"comblé\" par des infos générales et de la pub en attendant que ça revienne !
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui c'est ça, un problème de retransmission et non une page publicitaire \"normale\".
Ils s'en sont excusés d'ailleurs à la reprise d'antenne.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Non non je ne parle pas de la coupure à 50 kilomètres de l'arrivée, je parle bien de celle à 15 kilomètres qui était annoncée etc.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah, ils ont fait comme sur le Het Nieuwsblad?
clipper
Equipier
Equipier

D'accord avec vous pour les 2 ou 3 coupures du samedi, dont une avec un flash d'actualité, mais le dimanche , je n'ai jamais zappé pour jeter un oeil à Kuurne Brussel Kuurne, donc je ne crois qu'il n'y a eu aucune coupure publicitaire le dimanche
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

clipper a écrit :D'accord avec vous pour les 2 ou 3 coupures du samedi, dont une avec un flash d'actualité, mais le dimanche , je n'ai jamais zappé pour jeter un oeil à Kuurne Brussel Kuurne, donc je ne crois qu'il n'y a eu aucune coupure publicitaire le dimanche
Si il y'en a eu une, suite à un problème technique un petit peu avant le col avant le col de la grande limite
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre