Championnat du monde cyclo-cross 2015
Modérateur : Modos VCN
Vos cède donc ses deux titres mondiaux à sa jeune coéquipière. La fin d'un règne?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
PFP a vraiment assurée. Super dernier tour.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Qu'est-ce que c'est que cette version de la Marseillaise ?
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
C'est un remix de DJ Miroslav ?
Quand je vois les émissions \"annexes\" au CDM sur Sporza, je me dis qu'ils sont vraiment au top! Viva Sporza! :rock:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- loloherrera
- Leader
Sporza, sponsor officiel de Daniel_H :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Ou alors justement le moment où Vos va recommencer à s'entraîner et arrêter de faire 4 fois le tour du monde par an. Vos à son niveau normal (celui de l'an dernier à Hoogerheide par exemple), c'est une minute dans la vue de tout le monde sur cette course.Mister_Nobody a écrit :Vos cède donc ses deux titres mondiaux à sa jeune coéquipière. La fin d'un règne?
Quand j'entend parler de passation de pouvoir avec une coureuse de 27 ans qui clairement n'était pas à son niveau sur cette course mais fait quand même 3ème je trouve ça ridicule.
- Bradounet_
- légende VCN
Vos, même s'il n'est pas totalement remise, aurait gagné cette course sur une jambe il y a de cela deux/trois ans.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Il n'a pas jugé uniquement sur cette course. C'est un ensemble. Ponferrada, Tabor. Mais on peut aussi parler du Giro où PFP l'a tractée, etc... cela dit, il est trop tôt pour l'enterrer. C'est sur.bullomaniak a écrit :Ou alors justement le moment où Vos va recommencer à s'entraîner et arrêter de faire 4 fois le tour du monde par an. Vos à son niveau normal (celui de l'an dernier à Hoogerheide par exemple), c'est une minute dans la vue de tout le monde sur cette course.Mister_Nobody a écrit :Vos cède donc ses deux titres mondiaux à sa jeune coéquipière. La fin d'un règne?
Quand j'entend parler de passation de pouvoir avec une coureuse de 27 ans qui clairement n'était pas à son niveau sur cette course mais fait quand même 3ème je trouve ça ridicule.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ce qui est assez dingue, c'est que Ferrand Prevot, comme Vos, commence le cross en décembre.
On n'en est pas encore aux démonstrations d'aisance avec la Française, mais ça en dit long sur le niveau du cross féminin.
On n'en est pas encore aux démonstrations d'aisance avec la Française, mais ça en dit long sur le niveau du cross féminin.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
"I'm not a cyclocross rider"Super_Cuvet a écrit :Ce qui est assez dingue, c'est que Ferrand Prevot, comme Vos, commence le cross en décembre.
PFP
Ca veut tout dire

Superbe 6 eme place pour Lucie chainel et 11ème Caroline Mani,belle équipe de France 

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Rappelles moi à quelle date Stybar a repris les cross l'an passé?Super_Cuvet a écrit :Ce qui est assez dingue, c'est que Ferrand Prevot, comme Vos, commence le cross en décembre.
En plus, c'est tout en flamand, Daniel peut même comprendre les jeux de mots des commentateurs en v ololoherrera a écrit :Sporza, sponsor officiel de Daniel_H :sweat-lol:

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Pas faux, mais faut quand même reconnaitre que les meilleurs filles ont le niveau de bons juniors-garçons.nouveauflahute a écrit :Rappelles moi à quelle date Stybar a repris les cross l'an passé?Super_Cuvet a écrit :Ce qui est assez dingue, c'est que Ferrand Prevot, comme Vos, commence le cross en décembre.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Quand on voit les résultats masculins de cette année, les temps au tour réalisés l'an passé (juniors devant pros), et les perfs sans entrainement d'un Stybar, on peut aussi légitimement se demander si le niveau masculin est plus élevé que le niveau junior.
Apparemment le record du circuit est l'oeuvre d'Eva Lechner qui termine très loin en raison d'une chute en début de course. Quel moral...
Pour demain, les coureurs puissants devraient être favorisés, pas de chance pour Pauwels ou Van der Haar et opportunité pour Nys qui semble y croire.
Etonnant aussi de voir que VDP et Van Aert ont connu par rapport à la saison dernière des trajectoires opposées puisque Mathieu avait dominé jusque fin décembre. Il a visiblement retenu la leçon. Quand même, avec ce qu'il fait sur route, je me demande s'il ne court pas trop...
Pour demain, les coureurs puissants devraient être favorisés, pas de chance pour Pauwels ou Van der Haar et opportunité pour Nys qui semble y croire.
Etonnant aussi de voir que VDP et Van Aert ont connu par rapport à la saison dernière des trajectoires opposées puisque Mathieu avait dominé jusque fin décembre. Il a visiblement retenu la leçon. Quand même, avec ce qu'il fait sur route, je me demande s'il ne court pas trop...
Oui : http://www.cyclismactu.net/news-cyclo-c ... 46868.htmlMiki69 a écrit :Un lien pour revoir la course ?
Non non, c'est l'inverse, j'ai un logo Sporza sur mon maillot... :whistle:loloherrera a écrit :Sporza, sponsor officiel de Daniel_H :sweat-lol:
Waalse Flandrien!