Samedi 31 janvier :
11h00 : Juniors
14h00 : Dames
Dimanche 1er février
11h00 : Espoirs
14h00 : Hommes élite

La vidéo du championnat 2014 remporté par Stybar :
https://www.youtube.com/watch?v=vigZ1zsl59s
Modérateur : Modos VCN
Tabor est un circuit assez roulant je pense.loloherrera a écrit :Comment est le parcours?
Ah ce serait pas mal ça, un cyclo-cross sur et ou sous la neige.Passio10 a écrit :Tabor est un circuit assez roulant je pense.loloherrera a écrit :Comment est le parcours?
Mais surtout pour l'instant, le circuit est enneigé
Idée qu'il a reprise, 10 ans que Nys est C° l'ont souhaité.*Chouchou* a écrit :Oui, et ça validerait l'idée de Brian Cookson de mettre le cyclo-cross aux JO d'hiver.
Albert....Miki69 a écrit :Au vu des températures à Tabor la neige risque de rester présente. Ca me rappelle un championnat de Belgique d'il y a quelques années je ne sais plus qui avait gagné c'était hyper glissant.
Je trouve qu'au contraire la diversification des disciplines présentes aux JO d'hiver les rendrai plus attrayant.Bradounet_ a écrit :Inscrire le cyclo-cross au programme olympique des JO d'Hiver ; rien de mieux pour tuer encore un peu plus l'esprit de ces Jeux qui n'auront d'hiver bientôt plus que le nom.
Ce parcours n'a pas l'air très compliqué. Si la neige s'invite vraiment, ça pourrait rendre la course + difficile.Passio10 a écrit :Des averses de neige sont encore prévues ces prochains jours même si pour l'instant le parcours est un mélange de neige et de boue.
Voici la vidéo du parcours en accéléré dans la roue d'Helen Wyman : https://www.youtube.com/watch?v=LeEQ8qSNm9c]
Grosse intox, c'est un parcours taillé pour lui.Titus a écrit :Kévin Pauwels : " ce n'est pas un parcours pour moi " info ou intox ?
Cette question que tu avais posée sur le topic du cyclo-cross il y a quelques jours vient de trouver réponse dans un article de la RTBF avec audio :Titus a écrit :Quelle va être " l'entente " au sein du camp belge en élites ?
Les Sunweb sont majoritaires, est ce que l'ensemble des coureurs vont se ralier autour de Pauwels ou les Van Aert, Nys et Meeusen vont la jouer solo ?