Rivals manager 2015

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

ricou81
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Maintenant plus :)
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

cytep33 a écrit :
lucho02 a écrit :
Benjis a écrit :Même si ça a pas a voir avec les équipes je viens de remarquer que la Ruta del Sol est classé T5 alors qu'il y aura une startlist équivalente voir supérieure au Tour d'Oman.
Je sais qu'a l'époque du choix des catégories les SL était pas encore sortie mais vu que certaine courses sont parfois ajouté en fonction du plateau on peut pas faire de même pour la classification d'une course ?

La mettre en T4 me paraitrait beaucoup plus logique.
J'en avais déjà parler à la présentation du calendrier , ou le Tour d'Andalousie était en T6 , finalement après ma requête les organisateurs l'on mis en T5 , mais je suis de ton avis cette épreuve mérite d'être classé en T4 , de même que le Tour de Madrid mérite d'être au calendrier en T6 , surtout que les épreuves Espagnole deviennent rare .
Madrid y sera si la startlist est suffisante
Ok , merci Cytep
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

j'ai fait ça à la va vite cette année; m'étonnerait que ça donne grand chose; de toute façon les années impairs je finis toujours dans les profondeurs du classement :hmm:
"Pousse toi de mon q que je mehmet" _Aristogene de Barikos
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

_fondelataule a écrit :j'ai fait ça à la va vite cette année; m'étonnerait que ça donne grand chose; de toute façon les années impairs je finis toujours dans les profondeurs du classement :hmm:
Marrant, moi aussi: résultats corrects les années paires, nettement moins les années impaires.
Bon en tout cas, les dés sont jetés! Premier résultat demain matin si j'ai bien compris?
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

On peut peut-être dévoilés nos aussies, nos kiwis?

ce n'est ptet plus un secret de polichinelle?

Pour ceux du 18/01...ils seraient déjà passés à cotés de quelques points...donc n'aurait pas forcément intérêt à copier?

donc est-ce possible?
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

C'est vrai qu'il me tarde de voir apparaître le premier sujet \"startlist\". Mais on va attendre l'aval des organisateurs.
Booze
Leader
Leader

Rivals manager 2015

manu74annecy a écrit :
MickaelKael11 a écrit :Je fais partie de ceux qui ont décidé de ne pas valider son équipe tout de suite.
D'une part parce que je n'aurais pas d'australiens et que donc rien ne presse; et d'autre part, histoire d'attendre au max en cas de gros pépin qui pourrait encore survenir d'ici 12 jours. Je veux garder toute les chances de mon coté et ne pas partir avec une équipe amputée.

Mon équipe est prête sinon. Peut-être un dernier changement qui me taraude mais 30 coureurs sur 32 sont d'ores et déjà certains de faire partie de l'aventure 2015 ! :good:
Alea jacta est ...pour moi!
ceci étant dit, je te rejoins sur le fait qu'attendre une dizaine de jours peut s'avérer être un gros avantage pour plusieurs raisons :
- une blessure
- une nouvelle affaire de dopage
- le programme annoncé de certains coureurs qui n'ont toujours pas dévoilé grand chose
- un transfert de dernière minute qui impacterait positivement ou négativement une équipe

Comme tu dis quand tu n'as pas d'australiens, la question ne se pose pas..
Moi j'ai fait ce choix car j'en ai 4 je crois, mais j'ai jeter un oeil au barême, finalement si on a pas de coureurs qui terminent 1 ou 2 de la course en ligne, c'est une stratégie risquée....
J'ai aussi longtemps hésité à valider mon équipe avant l'Australie. L'an dernier, j'avais attendu le dernier moment pour éviter tout coup dur. Cette année, j'ai choisi l'autre option. Je crois beaucoup en de bonnes performances d'un des miens. Par contre, je viens de jeter un oeil sur le barème et j'ai une pointe de regret.... :sad: . Aurais-je pêcher par excès de confiance pour des clopinettes ?
cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Attendez demain pour dévoiler votre sartlist pour le clm puisque certains peuvent s'inscrire aujourd'hui
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
luckywinner
Leader
Leader

Rivals manager 2015

Depuis le temps que j'entends parler de ça, j'ai decide de me lancer fait une équipe assez rapidement donc pas de gros espoirs.

35 coureurs avec 5 coureurs à 10pts ou plus. J'ai donc misé plutôt sur la quantité que la qualité.
6 français, 4 orica et 9 coureurs non WT.
Je fonde pas de gros espoirs en soit.
perigord
néo-pro
néo-pro

Rivals manager 2015

cytep33 a écrit :Attendez demain pour dévoiler votre sartlist pour le clm puisque certains peuvent s'inscrire aujourd'hui
Les inscriptions pour le clm et course en ligne australiennes ne sont pas closes depuis 23h59 hier?
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

luckywinner a écrit :Depuis le temps que j'entends parler de ça, j'ai decide de me lancer fait une équipe assez rapidement donc pas de gros espoirs.

35 coureurs avec 5 coureurs à 10pts ou plus. J'ai donc misé plutôt sur la quantité que la qualité.
6 français, 4 orica et 9 coureurs non WT.
Je fonde pas de gros espoirs en soit.
Je mise aussi sur la quantité, et j'ai 7 coureurs a 10 pts ou plus ^^ je suis sur qu'un jour, ça marchera et qu'un gagnant sera un manager avec 35 mecs est une équipe homogène ^^
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Bon bah équipe validée involontairement je pensais qu'on pouvait encore modifier jusqu'à ce soir 23h59 en fait c'était il y a 24h!

6 escarabajos pour 59.5 points :lolilol:
4 kangourous pour 33 points :sylvain84:
3 belges pour 22.5 points :belge:
2 français pour 20.5 points :france:
3 norvégiens pour 18.5 points :pompom:
3 néérlandais pour 14.5 points :ned:
3 anglais pour 13.5 points :jap:
cgreyo
néo-pro
néo-pro

Rivals manager 2015

Je suis 1er .... mdr
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Bonjour,

Il me semble que Ricou devait permettre aux créateurs de groupes d'avoir la possibilité de \"virer\" les intrus. Or, pour l'instant je ne vois pas où je peux le faire. La fonctionnalité est elle active ou faut-il simplement attendre la cloture des inscriptions le 18 janvier?
ricou81
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

SytchevII a écrit :Bonjour,

Il me semble que Ricou devait permettre aux créateurs de groupes d'avoir la possibilité de "virer" les intrus. Or, pour l'instant je ne vois pas où je peux le faire. La fonctionnalité est elle active ou faut-il simplement attendre la cloture des inscriptions le 18 janvier?
SI c'est toi qui a créé le groupe, dans "Rejoindre/Créer groupe", tu as un lien "Gestion de mes groupes" pour supprimer les managers.
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

ricou81 a écrit :
SytchevII a écrit :Bonjour,

Il me semble que Ricou devait permettre aux créateurs de groupes d'avoir la possibilité de "virer" les intrus. Or, pour l'instant je ne vois pas où je peux le faire. La fonctionnalité est elle active ou faut-il simplement attendre la cloture des inscriptions le 18 janvier?
SI c'est toi qui a créé le groupe, dans "Rejoindre/Créer groupe", tu as un lien "Gestion de mes groupes" pour supprimer les managers.
Merci pour la précision de la réponse. C'est parfait.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Il m'est venu une interrogation hier : si un transfert ne peut se faire que pour un coureur de valeur inférieure, celà signifie-t-il que nos coureurs à 3 points sont intransférables ?
Ou alors faut-il prévoir une dérogation (un coureur à 3 pts peut être échangé contre un coureur de même valeur) afin que tout coureur soit transférable ?
Merci d'avance !

Je fais partie des 70 ex-aequo de ce matin (sur plus de 800 équipes déjà inscrites !), j'ai eu le nez creux en début de semaine, Richie ne faisait pas partie de mon équipe ...
Je n'avais pas noté que les championnats CLM d'Australie rapportaient si peu, ce qui est un peu incongru au vu de la densité du plateau ! Un classement en N4 serait sans doute pas mal pour l'an prochain, non ? (et je ne dis pas ça que parce que j'ai aussi Dennis ;) )
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Comme passpartout, ça fait plaisir l'espace d'un temps d'être en haut du classement.
De voir aussi que Richie a été aussi peu pris.
De mon coté, il fait donc partie des ex-TL, il valait 15 l'an passé...espérons qu'il confirme dès la course en ligne.

Comme on peut citer nos aussies, bah dans le coup dimanche j'aurai aussi :
- Dennis (2ème ce matin..oui dommage le N5...)
- Ewan
- Haas

+Matthews, mais je ne pense pas qu'il soit du voyage.
Benjis
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

22 coureurs pour sur dans mon équipe. Reste à choisir les 8 derniers mais j'hésite entre 2 stratégie :scratch:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

nathan haas n'est pas sur la liste des engagées du championnat d'australie dimanche , j'espere qu'il y participera
Répondre