Rivals manager 2015

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

_tontonStou a écrit :
manu74annecy a écrit :ayez, la mienne est définitive!

30 coureurs, 2 transferts (pour l'instant post-roubaix)

1 coureur top league
Par contre, une bonne série d'ex top leagues que j'espère sur le retour...
0 purs néo-pros
une majorité d'Etix, de sky
niveau nationalité, c'est plutot franco-australo-belge...j'ai donc intérêt à réussir mon début de saison...
Hello,
La même structure que toi Manu ! Avec 2TL au lieu d'1, mais un seul gros et un petit... Et sinon aussi la série des ex TL (sauf celui qui fait le plus envie mais qui m'a épuisé avec le temps), 0 NP aussi, et beaucoup de Sky et d'Etix... et de franco-australiens-belges. Je sens la vingtaine de coureurs en commun avec toi !
ya des chances, on peut déjà faire de nombreuses analogies.
Les ex TL, c'est clairement la loterie.
Espérons avoir choisi les bons.....
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Dans la même mouvance également, 1 seul TL, 0 \"pur\" néo-pro (je crois voir de qui on parle qui n'est pas un \"pur\" néopro et qui est pas mal sous les feux des projos en ce moment !), j'ajoute une pincée de colombiens, et des Garmin ou Orica plutôt qu'Etixx de mon côté.
Quant aux ex-TL je dois en avoir 3 ce qui est déjà pas mal, vous en avez plus ??
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

passpartout a écrit :Dans la même mouvance également, 1 seul TL, 0 "pur" néo-pro (je crois voir de qui on parle qui n'est pas un "pur" néopro et qui est pas mal sous les feux des projos en ce moment !), j'ajoute une pincée de colombiens, et des Garmin ou Orica plutôt qu'Etixx de mon côté.
Quant aux ex-TL je dois en avoir 3 ce qui est déjà pas mal, vous en avez plus ??
ya du garmin et du orica chez moi.
du orica d'ailleurs yen aura dans beaucoup d'équipes présentées ici, ya 3 ou 4 noms qui vont revenir très souvent!!!
Chez les ex top league, je pense en avoir 5. un 6ème has been mais qui n'a je crois jamais atteint les 14 en cotation.
j'ai failli en prendre 2 autres, mais je me suis finalement ravisé...encore plus risqué....

Pas loin d'une vingtaine de coureurs ex top leagues ou qui auraient pu l'être il y a 5-6 ans suivant leur cote de l'époque...mais ya vraiment de quoi se prendre de bonnes baffes dans la liste...
Mais dans le lot, il y en aura surement 2 ou 3 qui seront de superbes affaires à la fin de l'année..suffit de tomber sur les bonnes pioches :cheer:
Benjis
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

Même si ça a pas a voir avec les équipes je viens de remarquer que la Ruta del Sol est classé T5 alors qu'il y aura une startlist équivalente voir supérieure au Tour d'Oman.
Je sais qu'a l'époque du choix des catégories les SL était pas encore sortie mais vu que certaine courses sont parfois ajouté en fonction du plateau on peut pas faire de même pour la classification d'une course ?

La mettre en T4 me paraitrait beaucoup plus logique.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Benjis a écrit :Même si ça a pas a voir avec les équipes je viens de remarquer que la Ruta del Sol est classé T5 alors qu'il y aura une startlist équivalente voir supérieure au Tour d'Oman.
Je sais qu'a l'époque du choix des catégories les SL était pas encore sortie mais vu que certaine courses sont parfois ajouté en fonction du plateau on peut pas faire de même pour la classification d'une course ?

J'en avais déjà parler à la présentation du calendrier , ou le Tour d'Andalousie était en T6 , finalement après ma requête les organisateurs l'on mis en T5 , mais je suis de ton avis cette épreuve mérite d'être classé en T4 , de même que le Tour de Madrid mérite d'être au calendrier en T6 , surtout que les épreuves Espagnole deviennent rare .
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Bon voici la composition de ce qui devrait être mon équipe :
-4 TL
- 7 coureurs entre 7 et 13.5
- 8 coureurs entre 4.5 et 6.5
- 7 coureurs à 4 ( :blink: )
- 4 coureurs à 3.5 ou 3
Pas de transfert donc.

Pas de néo-pros, ni d'ex TL. Pas mal de \"jeunes\".

Une équipe plutôt équilibré au niveau des nationalités (pas plus de 4 compatriotes), pareil au niveau des équipes (4 Orica et 4 Cannondale).
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Oh ce casse-tête :paf-mur: :cheer:
Seulement deux Top-Ligue pour moi et pas de gros leaders. Beaucoup de coureurs intermédiaires car je veux une équipe homogène. Un coureur coup de coeur repris après ses nombreux déboires/malchance, et d'autres que je ne veux ni sacrifier, ni passer à côté...

Bref j'ai encore quelques points en trop pour que mon équipe soit valable... :sweat-lol:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Un changement de dernière minute, vérifications qu'il n'y ait pas de casse, et c'est parti !
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

lucho02 a écrit :Je me pose une petite question , puisque les équipes ne seront plus modifiable à partir du 7 janvier , mais qu'on pourra quand même s'inscrire jusqu'au 18 , est ce qu'on pourra voir les points marquer sur les Nationaux de NZ et d'Australie par les managers , ou il faudra être inscrit ou personne ne verra les points marquer ?
on a pas eu de réponse aux questions pertinentes de lucho 2
Booze
Leader
Leader

Rivals manager 2015

sylvainm a écrit :Un changement de dernière minute, vérifications qu'il n'y ait pas de casse, et c'est parti !
J'en ai fait un hier soir 10 minutes avant 0h00 ( je croyais que c'était la deadline ops: ). J'ai pris un coureur sorti de nulle part au dernier moment : je ne l'avais même pas sélectionné dans mes pré-sélections. J'espère ne pas m'être trompé.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Et à moins de deux heures de cette première clôture, on passe la barre des 750 inscrits. Si on part du principe qu'il y aura cette année autant de participants qu'en 2014, et bien je n'aurais pas pensé que 400 managers environ attendraient la seconde deadline le 19 janvier! Ils sont tout de même alléchants ces championnats australiens (enfin j'dis ça, mais je ne serai pas non plus super bien armé :) )!
ricou81
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

catmapei a écrit :
lucho02 a écrit :Je me pose une petite question , puisque les équipes ne seront plus modifiable à partir du 7 janvier , mais qu'on pourra quand même s'inscrire jusqu'au 18 , est ce qu'on pourra voir les points marquer sur les Nationaux de NZ et d'Australie par les managers , ou il faudra être inscrit ou personne ne verra les points marquer ?
Oui, on verra les différents classements.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

ricou81 a écrit :
catmapei a écrit :
Oui, on verra les différents classements.
Merci Ricou
Iznogood.
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

Il me tarde que ça commence enfin...

:duel: :duel: :duel:
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Je fais partie de ceux qui ont décidé de ne pas valider son équipe tout de suite.
D'une part parce que je n'aurais pas d'australiens et que donc rien ne presse; et d'autre part, histoire d'attendre au max en cas de gros pépin qui pourrait encore survenir d'ici 12 jours. Je veux garder toute les chances de mon coté et ne pas partir avec une équipe amputée.

Mon équipe est prête sinon. Peut-être un dernier changement qui me taraude mais 30 coureurs sur 32 sont d'ores et déjà certains de faire partie de l'aventure 2015 ! :good:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

on peut encore supprimer son equipe et faire des changement ou c'est cuit on ne peut plus la modifier ??
cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

lucho02 a écrit :
Benjis a écrit :Même si ça a pas a voir avec les équipes je viens de remarquer que la Ruta del Sol est classé T5 alors qu'il y aura une startlist équivalente voir supérieure au Tour d'Oman.

J'en avais déjà parler à la présentation du calendrier , ou le Tour d'Andalousie était en T6 , finalement après ma requête les organisateurs l'on mis en T5 , mais je suis de ton avis cette épreuve mérite d'être classé en T4 , de même que le Tour de Madrid mérite d'être au calendrier en T6 , surtout que les épreuves Espagnole deviennent rare .
Madrid y sera si la startlist est suffisante
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

gulinho30 a écrit :on peut encore supprimer son equipe et faire des changement ou c'est cuit on ne peut plus la modifier ??
Normalement on ne peut plus modifier
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

MickaelKael11 a écrit :Je fais partie de ceux qui ont décidé de ne pas valider son équipe tout de suite.
D'une part parce que je n'aurais pas d'australiens et que donc rien ne presse; et d'autre part, histoire d'attendre au max en cas de gros pépin qui pourrait encore survenir d'ici 12 jours. Je veux garder toute les chances de mon coté et ne pas partir avec une équipe amputée.

Mon équipe est prête sinon. Peut-être un dernier changement qui me taraude mais 30 coureurs sur 32 sont d'ores et déjà certains de faire partie de l'aventure 2015 ! :good:
Alea jacta est ...pour moi!
ceci étant dit, je te rejoins sur le fait qu'attendre une dizaine de jours peut s'avérer être un gros avantage pour plusieurs raisons :
- une blessure
- une nouvelle affaire de dopage
- le programme annoncé de certains coureurs qui n'ont toujours pas dévoilé grand chose
- un transfert de dernière minute qui impacterait positivement ou négativement une équipe

Comme tu dis quand tu n'as pas d'australiens, la question ne se pose pas..
Moi j'ai fait ce choix car j'en ai 4 je crois, mais j'ai jeter un oeil au barême, finalement si on a pas de coureurs qui terminent 1 ou 2 de la course en ligne, c'est une stratégie risquée....
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

cytep33 a écrit :
gulinho30 a écrit :on peut encore supprimer son equipe et faire des changement ou c'est cuit on ne peut plus la modifier ??
Normalement on ne peut plus modifier
En tout cas l'onglet "suppression d'équipe" semble toujours actif...
Répondre