Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Y-a-t-il des managers qui ont utilisé tous leurs points (ou presque) pour les top leagues ?
Rivals manager 2015
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe

Rivals manager 2015
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Rivals manager 2015
Pas moi, seulement 34 points même si j envisageais un troisième TL mais il me manquait des points dans ce cas de figure.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Y-a-t-il des managers qui ont utilisé tous leurs points (ou presque) pour les top leagues ?
Dès que tu me vois connecté on échange un peu ? :good:
Rivals manager 2015
J'ai pratiquement utilisé tout mon budget TL :)
- nat77
- Equipier de luxe

Rivals manager 2015
ça promet des équipes très différentes, tant mieux.MickaelKael11 a écrit :Pas moi, seulement 34 points même si j envisageais un troisième TL mais il me manquait des points dans ce cas de figure.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Dès que tu me vois connecté on échange un peu ? :good:
Avec plaisir
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Rivals manager 2015
Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais
Pour 2015, j'ai presque envie de ne pas en prendre du tout mais ce ne serait pas raisonnable
Rivals manager 2015
Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemplealdafi3 a écrit :Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais
Pour 2015, j'ai presque envie de ne pas en prendre du tout mais ce ne serait pas raisonnable
-
chrisroyer
Rivals manager 2015
pareil, 5 pour 95 pointslucho02 a écrit :J'ai pratiquement utilisé tout mon budget TL
Rivals manager 2015
En prenant les futurs top league par exempleMolmyfan2 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemplealdafi3 a écrit :Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais
Rivals manager 2015
on peut je te rassureMolmyfan2 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemplealdafi3 a écrit :Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais
si tu blindes en TL le reste de ton équipe en pâtit quand même très sérieusement faut pas l'oublier.
Rivals manager 2015
J'ai utilisé 68 points TL.
Rivals manager 2015
Certes, moi j'ai trouvé un juste milieu, je suis impatient de voir les équipes sans TLCPTmatros a écrit :on peut je te rassureMolmyfan2 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemplealdafi3 a écrit :Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais
si tu blindes en TL le reste de ton équipe en pâtit quand même très sérieusement faut pas l'oublier.
Rivals manager 2015
La cotation a été vraiment bien penser , les équipes vont avoir moins de top ligue , je pense qu'elle seront très varier , y compris les transferts
- sylvainm
- Modérateur

Rivals manager 2015
que 14 points en TL utilisé de mon coté, effectivement je risque d'en patir un peu sur les GT, mais a part ça... ça ira très bien :)
- valverde-56
- Equipier de luxe

Rivals manager 2015
Et bien pour ma part, pas de TL cette année !! Pari risqué certes mais j'y crois, et cette équipe me plait bien