Rivals manager 2015
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
C'est parce qu'au bout de quelques temps sa te déconnecte
Vive Alejandro Valverde !!! 

Rivals manager 2015
Accouché une liste de 31 noms avec deux TL.
Ca ne me convainc guère va peut-être falloir retravailler.
C'est vraiment ardu.
Ca ne me convainc guère va peut-être falloir retravailler.
C'est vraiment ardu.
Rivals manager 2015
Je ne trouve pas de pseudo "lecuisinier" dans la base Rivals..... ?lecuisinier a écrit :Un coup je suis inscrit et quand je vais pour faire mon equipe ca me dit que je ne suis pas inscrit alors que je l ai fait mon pseudo est lecuisinier ...j arrete c est trop complexe ce jeu pourtant j adore le cyclisme dommage j iais sur un autre site
Rivals manager 2015
Question certainement débile: si je veux pouvoir faire un transfert dans l'année, je dois:
- conserver au moins 3 points sur mon budget de 225
- ne pas dépasser 90 points sur les coureurs TL.
Désolé pour ce point de réglement incompris.
Rivals manager 2015
Tu dois conserver 3 points sur ton budget TL pour pouvoir financer un transfert.CPTmatros a écrit :Question certainement débile: si je veux pouvoir faire un transfert dans l'année, je dois:
Du coup, ton budget TL ne doit pas excéder 95 points et ton budget total ne doit pas dépasser 222 points.
Rivals manager 2015
Merci Booze.Booze a écrit :Tu dois conserver 3 points sur ton budget TL pour pouvoir financer un transfert.CPTmatros a écrit :Question certainement débile: si je veux pouvoir faire un transfert dans l'année, je dois:
Du coup, ton budget TL ne doit pas excéder 95 points et ton budget total ne doit pas dépasser 222 points.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Equipe inscrite, 35 noms et 1 transfert dispo!
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Des évidences, j'en vois moins que l'an passé, encore mois qu'il y a 2 ans.
Et puis, ce qu'on peut considérer parfois comme une évidence peut s'avérer être un cadeau empoisonné.
Mais bon actuellement, je n'en aurai que 3 que je considère \"donnés\".
Pour le reste depuis le début, je n'ai qu'un TL dans mon esprit..mais plus ça avance plus je me demande si je ne vais pas craquer plutôt vers 3 ou 4 coureurs à sa place.
Si on était sur les nationalités, je serai quand même plus France, mais moins que l'an passé.
En terme d'équipe, Etixx, Lotto NL, Orico, Garmin, Sky auraient un peu plus la cote que les autres chez moi...
Pas d'astana non plus...après reflexion, peut-être un ou deux italiens et une certitude sur un espagnol.
Et puis, ce qu'on peut considérer parfois comme une évidence peut s'avérer être un cadeau empoisonné.
Mais bon actuellement, je n'en aurai que 3 que je considère \"donnés\".
Pour le reste depuis le début, je n'ai qu'un TL dans mon esprit..mais plus ça avance plus je me demande si je ne vais pas craquer plutôt vers 3 ou 4 coureurs à sa place.
Si on était sur les nationalités, je serai quand même plus France, mais moins que l'an passé.
En terme d'équipe, Etixx, Lotto NL, Orico, Garmin, Sky auraient un peu plus la cote que les autres chez moi...
Pas d'astana non plus...après reflexion, peut-être un ou deux italiens et une certitude sur un espagnol.
Rivals manager 2015
Equipe validée ! 33 coureurs dont 2 TL. Difficile d'en mettre plus à mon sens.
13 nationalités en tout avec une petite majorité de français.
A priori des hommes pour tous les terrains espérons, peu d'Astana par prudence et peu d'espagnols.
Mais la principale caractéristique de ma team est sa relative jeunesse. Pourvu que ce ne soit pas trop préjudiciable.
13 nationalités en tout avec une petite majorité de français.
A priori des hommes pour tous les terrains espérons, peu d'Astana par prudence et peu d'espagnols.
Mais la principale caractéristique de ma team est sa relative jeunesse. Pourvu que ce ne soit pas trop préjudiciable.
- nat77
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Y-a-t-il des managers qui ont utilisé tous leurs points (ou presque) pour les top leagues ?
Y-a-t-il des managers qui ont utilisé tous leurs points (ou presque) pour les top leagues ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Pas moi, seulement 34 points même si j envisageais un troisième TL mais il me manquait des points dans ce cas de figure.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Dès que tu me vois connecté on échange un peu ? :good:
Rivals manager 2015
J'ai pratiquement utilisé tout mon budget TL :)
- nat77
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
ça promet des équipes très différentes, tant mieux.MickaelKael11 a écrit :Pas moi, seulement 34 points même si j envisageais un troisième TL mais il me manquait des points dans ce cas de figure.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Dès que tu me vois connecté on échange un peu ? :good:
Avec plaisir
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Rivals manager 2015
Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais
Pour 2015, j'ai presque envie de ne pas en prendre du tout mais ce ne serait pas raisonnable

Rivals manager 2015
Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemplealdafi3 a écrit :Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais
Pour 2015, j'ai presque envie de ne pas en prendre du tout mais ce ne serait pas raisonnable
Rivals manager 2015
pareil, 5 pour 95 pointslucho02 a écrit :J'ai pratiquement utilisé tout mon budget TL
Rivals manager 2015
En prenant les futurs top league par exempleMolmyfan2 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemplealdafi3 a écrit :Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais

Rivals manager 2015
on peut je te rassureMolmyfan2 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut faire sans TL, sur les grands tours par exemplealdafi3 a écrit :Oui... En 2014.nat77 a écrit :Il semblerait que les top leagues n'est pas la côte... J'envisage également d'en prendre que trois voir quatre mais pas plus.
Plus jamais
si tu blindes en TL le reste de ton équipe en pâtit quand même très sérieusement faut pas l'oublier.
Rivals manager 2015
J'ai utilisé 68 points TL.