Athanaze a écrit :Pour sauvez les apparences, l'UCI sortira t'elle la * Europcar du WT ?
Edit
:vomito:

Modérateur : Modos VCN
Athanaze a écrit :Pour sauvez les apparences, l'UCI sortira t'elle la * Europcar du WT ?
Edit
:vomito:
Loin de moi l'idée de le considérer comme un Mr. Propre. Mais il dit tout haut 2 choses que nous pensons... Et il appelle les autres coureurs à réagir, enfin!Athanaze a écrit :Sauf qu'il est chez Sky depuis 2010 :contrat:guigui22 a écrit :Ben moi elle me plait la réaction de Peter Kennaugh !
+1 -1 = 0
Quelle vaste blague sérieux...RDQHP a écrit :D'après le site de l'UCI:
- la licence WT est accordée "provisoirement" :moqueur: à Astana dans l'attente d'un audit (un de plus; re- :moqueur: ) de l'Université de Lausanne; les conclusions de cet audit seront rendues publiques en Février 2015 et pourraient éventuellement "remettre en cause" la validité de la licence. Ben voyons... :moqueur:
- la licence WT est refusée à Europcar, qui peuvent de nouveau solliciter comme Continental Pro
On dirait que c'est toi qui a interprété les règles du WT.Akaion a écrit ::vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
Oui, il y a trop peu de coureurs qui dénoncent tout ça. C'est pour ça que quand il y en a un comme Kennaugh, moi je trouve ça bien. En voilà un qui ose dire les choses.Nopik a écrit :Loin de moi l'idée de le considérer comme un Mr. Propre. Mais il dit tout haut 2 choses que nous pensons... Et il appelle les autres coureurs à réagir, enfin!Athanaze a écrit :Sauf qu'il est chez Sky depuis 2010 :contrat:guigui22 a écrit :Ben moi elle me plait la réaction de Peter Kennaugh !
+1 -1 = 0
Un hypocrite de plus probablement...
Néanmoins, il est remarquable de constater que quasiment aucun coureur ne parle des affaires en cours. Sur twitter j'en suis pas mal, et à part Kennaugh et Craven je n'ai vu que des trucs genre "ah super c'est parti pour la reprise / le camp d'entrainement/ blablabla"... Effarant :brave-bete:
_AlbatorConterdo a écrit :ça y est! Il dottore réagit:
http://www.53x12.com/do/show?page=indepth.view&id=151
:moqueur:
Il y a trop peu de coureurs qui dénoncent, peut-être parce que, comme je le disais hier, il y en a bien trop qui, soit se dopent, soit sont au moins des complices par omission et dans ce cas, je préfère autant qu'ils ne parlent pas et observent un silence neutre plutôt que de jouer les hypocrites. De la même manière que les Kittel, Bol & co m'avaient bien fait marrer à l'époque du cas Sayar, parce que c'était un illustre inconnu ils se sont permit de l'ouvrir, mais on attend toujours leurs avis éclairés sur des coureurs de plus gros calibre. Bref, dans la majorité des cas, ce que les coureurs ont de mieux à faire c'est de se taire et de s'occuper seulement de leurs affaires. Ils parlent de leur camps de décembre? Tant mieux, au moins ils ne disent pas de bêtises.guigui22 a écrit :Oui, il y a trop peu de coureurs qui dénoncent tout ça. C'est pour ça que quand il y en a un comme Kennaugh, moi je trouve ça bien. En voilà un qui ose dire les choses.Nopik a écrit :Loin de moi l'idée de le considérer comme un Mr. Propre. Mais il dit tout haut 2 choses que nous pensons... Et il appelle les autres coureurs à réagir, enfin!Athanaze a écrit :Sauf qu'il est chez Sky depuis 2010 :contrat:guigui22 a écrit :Ben moi elle me plait la réaction de Peter Kennaugh !
+1 -1 = 0
Un hypocrite de plus probablement...
Néanmoins, il est remarquable de constater que quasiment aucun coureur ne parle des affaires en cours. Sur twitter j'en suis pas mal, et à part Kennaugh et Craven je n'ai vu que des trucs genre "ah super c'est parti pour la reprise / le camp d'entrainement/ blablabla"... Effarant :brave-bete:
Soit il est hypocrite, et personne ne manquera de lui rappeler ses paroles le jour où il sera pris dans une affaire. Soit il est clean, et dans ce cas là, chapeau de [i:18v8rpe8]les poser sur la table[/i:18v8rpe8]
Pas faux_AlbatorConterdo a écrit :Pour Europcar, c'est peut être pas une si mauvaise nouvelle pour eux, non ? :hmm:
Vu que le problème est financier, là, ils vont pouvoir faire quelques économies, ne serait ce que sur les frais de déplacement.
En résumé:[i:2iodmgiq] "Le docteur Ferrari n'est en aucun cas lié avec les coureurs cités"[/i:2iodmgiq]Nopik a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :ça y est! Il dottore réagit:
http://www.53x12.com/do/show?page=indepth.view&id=151
:moqueur:
J'ai pas encore lu, mais je m'en délecte d'avance... c'est encore mieux que Plus belle la vie ce feuilleton ! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :vomito:
En effet. Il n'y a plus qu'à prier pour qu'un nouveau cas se déclare.guigui22 a écrit :Quelle vaste blague sérieux...RDQHP a écrit :D'après le site de l'UCI:
- la licence WT est accordée "provisoirement" :moqueur: à Astana dans l'attente d'un audit (un de plus; re- :moqueur: ) de l'Université de Lausanne; les conclusions de cet audit seront rendues publiques en Février 2015 et pourraient éventuellement "remettre en cause" la validité de la licence. Ben voyons... :moqueur:
- la licence WT est refusée à Europcar, qui peuvent de nouveau solliciter comme Continental Pro
On a des affaires à gogo en ce moment, qui touchent toute Astarnak, et l'UCI n'est même pas fichue de ne pas délivrer la licence.
Si l'équipe Astana et son staff était contrôlé à 5 h demain matin, on trouvera surement des traces d'extasy et cocaine au milieu du champagne :bounce:Mister_Nobody a écrit :En effet. Il n'y a plus qu'à prier pour qu'un nouveau cas se déclare.guigui22 a écrit :Quelle vaste blague sérieux...RDQHP a écrit :D'après le site de l'UCI:
On a des affaires à gogo en ce moment, qui touchent toute Astarnak, et l'UCI n'est même pas fichue de ne pas délivrer la licence.
Ca fait combien de temps depuis le dernier? On est encore dans le rythme ou pas?
C'est là où nos avis divergent, pour ma part je préfère qu'ils parlent. Sinon ça encourage l'omerta. C'est ça que tu veux toi, encourager l'omerta ? Et donc le dopage qui en découle ?Mister_Nobody a écrit : Il y a trop peu de coureurs qui dénoncent, peut-être parce que, comme je le disais hier, [b:2slyxgc8]il y en a bien trop qui, soit se dopent, soit sont au moins des complices par omission[/b:2slyxgc8] et dans ce cas, je préfère autant qu'ils ne parlent pas et observent un silence neutre plutôt que de jouer les hypocrites. De la même manière que les Kittel, Bol & co m'avaient bien fait marrer à l'époque du cas Sayar, parce que c'était un illustre inconnu ils se sont permit de l'ouvrir, mais on attend toujours leurs avis éclairés sur des coureurs de plus gros calibre. Bref, dans la majorité des cas, ce que les coureurs ont de mieux à faire c'est de se taire et de s'occuper seulement de leurs affaires. Ils parlent de leur camps de décembre? Tant mieux, au moins ils ne disent pas de bêtises.
Nopik a écrit :SCARPONI: "But you're convinced that I could have won the Giro, or not?"
FERRARI: maybe "if you had a bag you would have!" A joke about his past involvement in Operacion Puerto, nothing more than that. Doping after all has always been a "topic of discussion" in the world
:moqueur: :moqueur:
TASCHLER - are we really sure it was EPO? Maybe, just maybe, it could have been vitamin B12: Dobetin vials, 2000 u..., smaller than 5000u, to do half: 1000u. Just maybe.
Si je lis bien entre les lignes, il dit aux labos qu'ils n'ont pas identifié le produit exact qu'il lui a filé :banane: :banane:
Ce mec est surréaliste quand même :ton: