Dopage Version 3.0

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

On3
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Ah bah non, ce n'est pas un fake. Astana est prise, Europcar se fait jeter pour critères financiers.

Neri est bien CP, Cult Energy a jusqu'au 15 décembre pour présenter une nouvelle version de son dossier.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

http://www.uci.ch/pressreleases/2015-uc ... ommission/

Le communiqué ne dit pas qu'Astana a la licence... mais s'ils ne respectent pas tous les critères et si de nouvelles preuves sont transmises à l'UCI ils étudieront le cas afin de retirer la licence... :attack:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

On1 a écrit :J'espère que c'est juste Astana qui s'est emballée sur sa présence en WT. Car sinon, c'est une vaste blague après les révélations des derniers jours ...
J'espère aussi.
RDQHP
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

D'après le site de l'UCI:

- la licence WT est accordée \"provisoirement\" :moqueur: à Astana dans l'attente d'un audit (un de plus; re- :moqueur: ) de l'Université de Lausanne; les conclusions de cet audit seront rendues publiques en Février 2015 et pourraient éventuellement \"remettre en cause\" la validité de la licence. Ben voyons... :moqueur:

- la licence WT est refusée à Europcar, qui peuvent de nouveau solliciter comme Continental Pro
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

[quote=Athanaze]Pour sauvez les apparences, l'UCI sortira t'elle la * Europcar du WT ?

Edit
Justice est faite :vomito:
Alpagiste paumé
chrisroyer

Dopage Version 3.0

Athanaze a écrit :Pour sauvez les apparences, l'UCI sortira t'elle la * Europcar du WT ?

Edit
:vomito:
:applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

:vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Athanaze a écrit :
guigui22 a écrit :Ben moi elle me plait la réaction de Peter Kennaugh !
Sauf qu'il est chez Sky depuis 2010 :contrat:
+1 -1 = 0
Loin de moi l'idée de le considérer comme un Mr. Propre. Mais il dit tout haut 2 choses que nous pensons... Et il appelle les autres coureurs à réagir, enfin!
Un hypocrite de plus probablement...

Néanmoins, il est remarquable de constater que quasiment aucun coureur ne parle des affaires en cours. Sur twitter j'en suis pas mal, et à part Kennaugh et Craven je n'ai vu que des trucs genre "ah super c'est parti pour la reprise / le camp d'entrainement/ blablabla"... Effarant :brave-bete:
RDQHP
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

\"The Licence Commission however warned that: “In the event that the audit would lead to reveal deficiencies or in case of faulty implementation of the internal operational requirements or if another doping case would occur within the Team during the 2015 season, the UCI would refer the matter to the Licence Commission for a determination on an eventual withdrawal of the licence.”

Pour moi, cela veut bien dire qu'Astana a sa licence, mais qu'elle pourrait se la voir retirer si les conclusions de l'audit de l'Unif de Lausanne sont négatives, ou s'il y a un autre cas de dopage en 2015.
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

RDQHP a écrit :D'après le site de l'UCI:

- la licence WT est accordée "provisoirement" :moqueur: à Astana dans l'attente d'un audit (un de plus; re- :moqueur: ) de l'Université de Lausanne; les conclusions de cet audit seront rendues publiques en Février 2015 et pourraient éventuellement "remettre en cause" la validité de la licence. Ben voyons... :moqueur:

- la licence WT est refusée à Europcar, qui peuvent de nouveau solliciter comme Continental Pro
Quelle vaste blague sérieux...
On a des affaires à gogo en ce moment, qui touchent toute Astarnak, et l'UCI n'est même pas fichue de ne pas délivrer la licence.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Dopage Version 3.0

Akaion a écrit ::vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
On dirait que c'est toi qui a interprété les règles du WT. :elephant:
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

ça y est! Il dottore réagit:
http://www.53x12.com/do/show?page=indepth.view&id=151

:moqueur:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Nopik a écrit :
Athanaze a écrit :
guigui22 a écrit :Ben moi elle me plait la réaction de Peter Kennaugh !
Sauf qu'il est chez Sky depuis 2010 :contrat:
+1 -1 = 0
Loin de moi l'idée de le considérer comme un Mr. Propre. Mais il dit tout haut 2 choses que nous pensons... Et il appelle les autres coureurs à réagir, enfin!
Un hypocrite de plus probablement...

Néanmoins, il est remarquable de constater que quasiment aucun coureur ne parle des affaires en cours. Sur twitter j'en suis pas mal, et à part Kennaugh et Craven je n'ai vu que des trucs genre "ah super c'est parti pour la reprise / le camp d'entrainement/ blablabla"... Effarant :brave-bete:
Oui, il y a trop peu de coureurs qui dénoncent tout ça. C'est pour ça que quand il y en a un comme Kennaugh, moi je trouve ça bien. En voilà un qui ose dire les choses.
Soit il est hypocrite, et personne ne manquera de lui rappeler ses paroles le jour où il sera pris dans une affaire. Soit il est clean, et dans ce cas là, chapeau de [i:3m8hxgve]les poser sur la table[/i:3m8hxgve] :jap:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Sérieusement c'est impressionnant ce qu'il se passe
Une honte de plus pour notre sport, et je repense aussi à Boogerd au MPCC
Heureusement que le grand publique ne s’intéresse pas à ça (parce que cela se décide loin du tour), on se prendrait des bouses sur la gueule
Ca va passer comme une lettre à la poste :pascontent:
Alpagiste paumé
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Pour Europcar, c'est peut être pas une si mauvaise nouvelle pour eux, non ? :hmm:
Vu que le problème est financier, là, ils vont pouvoir faire quelques économies, ne serait ce que sur les frais de déplacement.
Verrouillé