_Ginobartali a écrit :Ce qui m'a surtout marqué cette saison (que j'ai suivie de très loin), c'est qu'on a retrouvé Bouhanni à l'avant sur quelques arrivées plutôt sélectives, alors qu'on pensait qu'il calerait, et qu'à l'inverse, on a retrouvé Démare à l'arrière à chaque fois que c'était très dur, alors qu'on pensait qu'il passerait. Quand je dis "on", je dis "moi", hein... Bref, le coureur le plus complet n'est pas forcément celui qu'on croit.
Pour Bouhanni en 2012 il nous avait habitué à bien passer les bosses. Que ce soit à Oman, ou au GP de Wallonie, etc. C'est vrai qu'en 2013 ça avait été moins ça de ce côté là, bien qu'il s'était essayé à l'Amstel avec l'envie de réussir. Et cette année il a de nouveau mieux passé les bosses, il m'avait surtout étonné sur la Route du Sud, quand il finit derrière Valverde.
Par contre pour Démare, je n'arrive pas à voir sur quelles courses il a pu décevoir en passant moins bien les bosses ? Il y a peut être une étape sur le Dauphiné où il aurait pu accrocher, mais sinon je ne vois pas.