On1 a écrit :D'ailleurs reprise d'une prévention (australienne ? néo-zélandaise ?) sortie en début d'année. Sauf que dans le message [i:1tpiy4w8]océanien[/i:1tpiy4w8] la situation se produit parce que le conducteur s'engage sur la nationale avec un gros refus de priorité.Tuco. a écrit :https://www.google.fr/search?tbm=vid&hl ... gws_rd=ssl
sinon, y'a aussi l'étape en un seul épisode sur youtube, mais c'est dans une version espagnole merdique
[b:1tpiy4w8](je ne SUPPORTE PLUS CES PUBS PUTASSIERES ET MORBIDES DE LA PREVENTION ROUTIERE [/b:1tpiy4w8] :mur: :vomi: )
Une fois n'est pas coutume en France, le dangereux meurtrier en puissance, c'est le mec qui roule 5km/h trop vite sur nationale. Pas un mot sur le refus de priorité ...
Puis, sans vouloir épiloguer là-dessus, que tu sois à 90 ou même 110km/h sur une nationale et qu'un mec déboule juste devant toi, il y a de grandes chances que le résultat soit le même.
en fait, ça me touche, car une de mes tantes a perdu son fils de 22 ans dans un accident de voiture (il conduisait pas). Et j'imagine que chaque fois qu'elle a le malheur de tomber sur ce genre de pubs, ça doit lui retourner le couteau dans le coeur,et bien profond. :vomi: :vomi:
(pourquoi ils sont encore là, ces deux-là ? : ) :campeur: :cochonti: