Perles du Tour 2014
Modérateur : Modos VCN
Perles du Tour 2014
Le Grodard show: après Vincent Feillu ce week end, il nous présente Luis Angel Mata
- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Lors de la présentation du Tour sur eurosport jeudi dernier, Virenque compare Purito à ...Pantani, affirmant que l'italien attaquait toujours dans le dernier km 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- LABBE-CANNE.
- néo-pro
Perles du Tour 2014
Virenque : Voigt a déjà porté le maillot à poids je m'en rappelle, je suivais le Tour dans mon canapé avec les menottes dans le dos on m'avait dit : toi tu bouge pas de là ! De toutes façon si j'avais fais le tour, il n'aurait jamais porté le maillot à poids !!!
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n’avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
- daizenshu_
- Modérateur
Perles du Tour 2014
Excellent!LABBE-CANNE. a écrit :Virenque : Voigt a déjà porté le maillot à poids je m'en rappelle, je suivais le Tour dans mon canapé avec les menottes dans le dos on m'avait dit : toi tu bouge pas de là ! De toutes façon si j'avais fais le tour, il n'aurait jamais porté le maillot à poids !!!

Perles du Tour 2014
Ainsi que, plus inquiétant, Vicente Nibali..SW3 a écrit :Le Grodard show: après Vincent Feillu ce week end, il nous présente Luis Angel Mata
- daizenshu_
- Modérateur
Perles du Tour 2014
Je crois que c'est plutôt quand Godard donne le bon nom à un coureur qu'il faut s'inquiéter.CPTmatros a écrit :Ainsi que, plus inquiétant, Vicente Nibali..SW3 a écrit :Le Grodard show: après Vincent Feillu ce week end, il nous présente Luis Angel Mata

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Oooh ça va, le pauvre n'a qu'un an pour connaître le nom et prénom des cadors du peloton, laissez lui du temps quand même.daizenshu_ a écrit :Je crois que c'est plutôt quand Godard donne le bon nom à un coureur qu'il faut s'inquiéter.CPTmatros a écrit :Ainsi que, plus inquiétant, Vicente Nibali..SW3 a écrit :Le Grodard show: après Vincent Feillu ce week end, il nous présente Luis Angel Mata
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
il arrete quand le garenne?
Perles du Tour 2014
Le maillot à poids, je déconseille, particulièrement en montagne.LABBE-CANNE. a écrit :Virenque : Voigt a déjà porté le maillot à poids je m'en rappelle, je suivais le Tour dans mon canapé avec les menottes dans le dos on m'avait dit : toi tu bouge pas de là ! De toutes façon si j'avais fais le tour, il n'aurait jamais porté le maillot à poids !!!
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- LABBE-CANNE.
- néo-pro
Perles du Tour 2014
Oups, je ne sais pas ce qui m'a pris... Désolée, mais après tout c'est le sujet sur les perles.Steph86 a écrit :Le maillot à poids, je déconseille, particulièrement en montagne.LABBE-CANNE. a écrit :Virenque : Voigt a déjà porté le maillot à poids je m'en rappelle, je suivais le Tour dans mon canapé avec les menottes dans le dos on m'avait dit : toi tu bouge pas de là ! De toutes façon si j'avais fais le tour, il n'aurait jamais porté le maillot à poids !!!
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n’avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
Perles du Tour 2014
Serieuxloloherrera a écrit :Lors de la présentation du Tour sur eurosport jeudi dernier, Virenque compare Purito à ...Pantani, affirmant que l'italien attaquait toujours dans le dernier km

-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
ben c'est Virenque... :S
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Les machins, ça ose tout, c'est à ça etc. J'en ai d'ailleurs entendu des top niveau de Virenque l'autre jour, mais j'ai loupé le truc sur les poissons pilotes. En tout cas, si les mérous volaient, Virenque etc.
Perles du Tour 2014
Je sais bien qu'il n'est pas tres futé, mais quand meme, il a courru avec lui, donc comment l'interpreter ? Jalousie ? Perte de memoire ? Coup bas ?
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Remarquez, c'est peut-être aussi les drogues qui faussent le jugement. Virenque (et Pantani) pensaient peut-être que la montée de l'Alpe ça ne fait qu'un kilomètre.
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
je crois que tu as tout saisi ... les effets retards de potions se font sentir...
- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Vrai que lorsque Virenque parle, t'as parfois l'impression qu'il viens de s'en fumé un....
Sinon, il est toujours aussi saoulant pendant le direct, et Durand rectifie souvent ses conneries. Mais au moins, l'ambiance est moins austère que sur ftv :)
Sinon, il est toujours aussi saoulant pendant le direct, et Durand rectifie souvent ses conneries. Mais au moins, l'ambiance est moins austère que sur ftv :)
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
marre de décrypter ses propos où souvent il dit le contraire de ce qu'il veut affirmer en multipliant les contre sens
sur 10 minutes, ça passe , sur 4 h ...multiplié par 23 étapes...non
sur 10 minutes, ça passe , sur 4 h ...multiplié par 23 étapes...non
- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Perso, mon problème, c'est de choisir entre Titi adam et Virenque
J'ai choisi Eurosport...

J'ai choisi Eurosport...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
et Radio velo, ils peuvent pas commenter...?
Au moins , eux ils sont pointus...
Au moins , eux ils sont pointus...