Neymar/Oumar Zubeldia

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Ca_va_bardet a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
JFKs a écrit :
Boris a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Et puis, je reviens dessus, mais quel talent quand j'ai vu sur France 2 le classement et les ...9 premiers s'afficher
Magnifique. :applaud: :applaud:
Il a fait encore plus fort sur Infosport... :applaud: :applaud: :applaud:

[attachment=41:2iao33kb]20140724_235046.jpg[/attachment:2iao33kb]

La, ça confine au génie ... ou au complot!
Grandiose! :ton: :ton:

Est-ce que les médias viennent sur ce site et croient qu'on essaie de mettre en avant un coureur inventé?
Je ne sais pas... mais pour le téléspectateur lambda qui se pose la question du 10e, ils ajoutent en bas de l'écran un bandeau de Franck Lampard histoire de faire diversion ! Grandiose !
:applaud: :applaud: :applaud:
Son talent n'a pas de limite!!! :ton: :attack:
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Ah la la la la. :angry: :angry: :evil: :evil:

A deux jours de l'arrivée, c'en est finit de notre idole!!!! :RIP:

Il commet l'irréparable, l'erreur impardonnable, la faute professionnelle.

En effet, dans l'Equipe d'aujourd'hui, il apparaît en photo, au fond du groupe Valverde (bel effort de sa part mais insuffisant) et son nom est CITE, oui IL EST CITE, dans la légende de la photo.

Dommage, notre jeunot fait preuve de son inexpérience!!

Je lance la prophétie Neymar Zubeldia : En 2021, il fera un top 5 sans être cité une fois à la télé, ou dans la presse ecrite!! :attack: :attack:
toto65
Equipier
Equipier

Neymar Zubeldia

Boris a écrit :
Et puis, je reviens dessus, mais quel talent quand j'ai vu sur France 2 le classement et les ...9 premiers s'afficher
Magnifique. :applaud: :applaud:
Il a fait encore plus fort sur Infosport... :applaud: :applaud: :applaud:

[attachment=41:1n6f3jkd]20140724_235046.jpg[/attachment:1n6f3jkd]

Magnifique :applaud:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Attention:
- il est évoqué dans l'Equipe
- Un article lui est dédié sur ce site en page d'acceuil
- sur le forum de Cyclingnews, un topic vient de lui être consacré

N'aurions nous pas lancé cette tendance, fort contre-productive ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Sinon, j'ai fait un petit recensement, et Neymar bat tout les records de popularité sur ce forum.
Ont rejoint le Mouvement Invisible:
-JFK
-AlbatorConterdo
-BlackMamba24
-Loloherrera
- Cyclohexane
-Sylvain84
-CPTMatros
-Jujub380
-BrunoBasto
-Rubiera
-Ca va Bardet
-Mehdi 199
-Orodreth
-HopEpo
-TheChosen One06
-Toto65
-AngelsBdesign
-Allobroges
-LemonCurry
-Jeecee
-Petit Chambellan
-Racool
-Akaïon
-Daizenshu
-Liam
-BigGeorge
-McEnroe31
-Boris
-Miguel Delgado2

ça fait 29 :ton:
J'ai des doutes sur certains, leurs posts n'étant pas assez explicites, donc merci de m'aider à actualiser cette liste , car j'en ai peut être oublié ou mis d'autres par erreurs.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Bof, je suis un grand fan de Zubeldia depuis des années, mais je ne suis pas franchement fan de son invisibilité. S'il pouvait se lâcher un peu ça m'irait tout à fait.
Aimez-vous les uns les autres.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

pierrefromalsace a écrit :Bof, je suis un grand fan de Zubeldia depuis des années, mais je ne suis pas franchement fan de son invisibilité. S'il pouvait se lâcher un peu ça m'irait tout à fait.
Alors je ne peux pas décemment te compter parmi les nôtres...j'espère que tu comprends.
Mais je te compte parmi "les sympathisants"
Toutefois, permets moi de souligner la schizophrénie de ta logique: comment peut on être fan de Neymar sans aimer son don naturel d'invisibilité ? :hmm: :scratch:
veji2
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
JFKs
Modérateur
Modérateur

Neymar Zubeldia

veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
Et en étant plus cynique, on peut se demander comment il a pu échapper aux différents scandales. Mais en effet, il a un sacré vécu.
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
Oh oui, il a dû en voir de belles en 15 ans de carrière!
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

JFKs a écrit :
Et en étant plus cynique, [b:1dh32wpm]on peut se demander comment il a pu échapper aux différents scandales[/b:1dh32wpm]. Mais en effet, il a un sacré vécu.

L'invisibilité a aussi des avantages. B)
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

pierrefromalsace a écrit :Bof, je suis un grand fan de Zubeldia depuis des années, mais je ne suis pas franchement fan de son invisibilité. S'il pouvait se lâcher un peu ça m'irait tout à fait.
Alors je ne peux pas décemment te compter parmi les nôtres...j'espère que tu comprends.
Mais je te compte parmi "les sympathisants"
Toutefois, permets moi de souligner la schizophrénie de ta logique: comment peut on être fan de Neymar sans aimer son don naturel d'invisibilité ? :hmm: :scratch:

Parce que comme je l'ai expliqué, il s'est fait remarquer sur le Tour 2003 qui est un Tour particulier et à cette époque il crevait l'écran.
Je respecte sa longévité incroyable mais si on le voyait plus je n'en serais que plus comblé. Là il nous fait du Leipheimer puissance 10.
Aimez-vous les uns les autres.
sylvain84
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Excellent :woohoo:

Par contre, je suis très en colère, Nicolas Geay a cité une fois Neymar dans la montée de Hautacam. En signe de protestation, je boycotte l'étape de cet après-midi :angry:
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

Bah, si ça se trouve, il n'est même pas cycliste, c'est un journaliste qui prend des notes et des photos au milieu de la course... ou pire, un agent de l'UCI qui écoute les conversations et balance des infos !
Si ça se trouve, Rojas a été dénoncé par Neymar !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Allobroges
Leader
Leader

Neymar Zubeldia

Si Neymar était un courant philosophique, il serait le nihilisme...

A vous...
Force à toi, mon Rikou...
JFKs
Modérateur
Modérateur

Neymar Zubeldia

Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.

Ne serait-il pas une sorte de Mythagos (pour ceux qui ont lu les livres), de résurgence d'un autre temps, d'un esprit/fantôme?

Ou c'est peut-être une expression du surmoi, un personnage imaginaire, une projection fantasmée du coureur que nous aimerions être.
Grand Gourou
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

JFKs a écrit :Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.

Ne serait-il pas une sorte de Mythagos (pour ceux qui ont lu les livres), de résurgence d'un autre temps, d'un esprit/fantôme?

Ou c'est peut-être une expression du surmoi, un personnage imaginaire, une projection fantasmée du coureur que nous aimerions être.
Moi, je le voit plutôt comme un Observateur de la série FRINGE. Il est là aux moments clés de l'Histoire (du vélo), il apparaît donc (quelquefois) sur certaines photos... Mais on ne sait pas vraiment ce qu'il veut et ce qu'il fait... C'est un peu notre Septembre à nous !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

MiguelDelgado2 a écrit :
Bah, si ça se trouve, il n'est même pas cycliste, c'est un journaliste qui prend des notes et des photos au milieu de la course... ou pire, un agent de l'UCI qui écoute les conversations et balance des infos !
Si ça se trouve, Rojas a été dénoncé par Neymar !
:good:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Neymar Zubeldia

BlackMamba24 a écrit :
Ca_va_bardet a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
JFKs a écrit :
Boris a écrit : Il a fait encore plus fort sur Infosport... :applaud: :applaud: :applaud:

[attachment=41:2097g3s2]20140724_235046.jpg[/attachment:2097g3s2]

Grandiose! :ton: :ton:

Un exploit qui restera j'en suis sûr cultissime !

Est-ce que les médias viennent sur ce site et croient qu'on essaie de mettre en avant un coureur inventé?
Je ne sais pas... mais pour le téléspectateur lambda qui se pose la question du 10e, ils ajoutent en bas de l'écran un bandeau de Franck Lampard histoire de faire diversion ! Grandiose !
:applaud: :applaud: :applaud:
Son talent n'a pas de limite!!! :ton: :attack:
Ca_va_bardet
Equipier
Equipier

Neymar Zubeldia

_Allobroges a écrit :Si Neymar était un courant philosophique, il serait le nihilisme...

A vous...
Si Neymar était un membre de ce nouveau forum, ce serait Cofidisenforce
Répondre