Son talent n'a pas de limite!!! :ton: :attack:Ca_va_bardet a écrit :MiguelDelgado2 a écrit :Je ne sais pas... mais pour le téléspectateur lambda qui se pose la question du 10e, ils ajoutent en bas de l'écran un bandeau de Franck Lampard histoire de faire diversion ! Grandiose !JFKs a écrit :Grandiose! :ton: :ton:Boris a écrit :Il a fait encore plus fort sur Infosport..._AlbatorConterdo a écrit :
Et puis, je reviens dessus, mais quel talent quand j'ai vu sur France 2 le classement et les ...9 premiers s'afficher
Magnifique.![]()
![]()
![]()
![]()
[attachment=41:2iao33kb]20140724_235046.jpg[/attachment:2iao33kb]
La, ça confine au génie ... ou au complot!
Est-ce que les médias viennent sur ce site et croient qu'on essaie de mettre en avant un coureur inventé?![]()
![]()
Neymar/Oumar Zubeldia
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Neymar Zubeldia
Ah la la la la.
A deux jours de l'arrivée, c'en est finit de notre idole!!!! :RIP:
Il commet l'irréparable, l'erreur impardonnable, la faute professionnelle.
En effet, dans l'Equipe d'aujourd'hui, il apparaît en photo, au fond du groupe Valverde (bel effort de sa part mais insuffisant) et son nom est CITE, oui IL EST CITE, dans la légende de la photo.
Dommage, notre jeunot fait preuve de son inexpérience!!
Je lance la prophétie Neymar Zubeldia : En 2021, il fera un top 5 sans être cité une fois à la télé, ou dans la presse ecrite!! :attack: :attack:

A deux jours de l'arrivée, c'en est finit de notre idole!!!! :RIP:
Il commet l'irréparable, l'erreur impardonnable, la faute professionnelle.
En effet, dans l'Equipe d'aujourd'hui, il apparaît en photo, au fond du groupe Valverde (bel effort de sa part mais insuffisant) et son nom est CITE, oui IL EST CITE, dans la légende de la photo.
Dommage, notre jeunot fait preuve de son inexpérience!!
Je lance la prophétie Neymar Zubeldia : En 2021, il fera un top 5 sans être cité une fois à la télé, ou dans la presse ecrite!! :attack: :attack:
Neymar Zubeldia
MagnifiqueBoris a écrit :Il a fait encore plus fort sur Infosport..._AlbatorConterdo a écrit :
Et puis, je reviens dessus, mais quel talent quand j'ai vu sur France 2 le classement et les ...9 premiers s'afficher
Magnifique.![]()
![]()
![]()
![]()
[attachment=41:1n6f3jkd]20140724_235046.jpg[/attachment:1n6f3jkd]

-
- Leader
Neymar Zubeldia
Attention:
- il est évoqué dans l'Equipe
- Un article lui est dédié sur ce site en page d'acceuil
- sur le forum de Cyclingnews, un topic vient de lui être consacré
N'aurions nous pas lancé cette tendance, fort contre-productive ?
- il est évoqué dans l'Equipe
- Un article lui est dédié sur ce site en page d'acceuil
- sur le forum de Cyclingnews, un topic vient de lui être consacré
N'aurions nous pas lancé cette tendance, fort contre-productive ?
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Sinon, j'ai fait un petit recensement, et Neymar bat tout les records de popularité sur ce forum.
Ont rejoint le Mouvement Invisible:
-JFK
-AlbatorConterdo
-BlackMamba24
-Loloherrera
- Cyclohexane
-Sylvain84
-CPTMatros
-Jujub380
-BrunoBasto
-Rubiera
-Ca va Bardet
-Mehdi 199
-Orodreth
-HopEpo
-TheChosen One06
-Toto65
-AngelsBdesign
-Allobroges
-LemonCurry
-Jeecee
-Petit Chambellan
-Racool
-Akaïon
-Daizenshu
-Liam
-BigGeorge
-McEnroe31
-Boris
-Miguel Delgado2
ça fait 29 :ton:
J'ai des doutes sur certains, leurs posts n'étant pas assez explicites, donc merci de m'aider à actualiser cette liste , car j'en ai peut être oublié ou mis d'autres par erreurs.
Ont rejoint le Mouvement Invisible:
-JFK
-AlbatorConterdo
-BlackMamba24
-Loloherrera
- Cyclohexane
-Sylvain84
-CPTMatros
-Jujub380
-BrunoBasto
-Rubiera
-Ca va Bardet
-Mehdi 199
-Orodreth
-HopEpo
-TheChosen One06
-Toto65
-AngelsBdesign
-Allobroges
-LemonCurry
-Jeecee
-Petit Chambellan
-Racool
-Akaïon
-Daizenshu
-Liam
-BigGeorge
-McEnroe31
-Boris
-Miguel Delgado2
ça fait 29 :ton:
J'ai des doutes sur certains, leurs posts n'étant pas assez explicites, donc merci de m'aider à actualiser cette liste , car j'en ai peut être oublié ou mis d'autres par erreurs.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
Bof, je suis un grand fan de Zubeldia depuis des années, mais je ne suis pas franchement fan de son invisibilité. S'il pouvait se lâcher un peu ça m'irait tout à fait.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Alors je ne peux pas décemment te compter parmi les nôtres...j'espère que tu comprends.pierrefromalsace a écrit :Bof, je suis un grand fan de Zubeldia depuis des années, mais je ne suis pas franchement fan de son invisibilité. S'il pouvait se lâcher un peu ça m'irait tout à fait.
Mais je te compte parmi "les sympathisants"
Toutefois, permets moi de souligner la schizophrénie de ta logique: comment peut on être fan de Neymar sans aimer son don naturel d'invisibilité ? :hmm:

Neymar Zubeldia
N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
- JFKs
- Modérateur
Neymar Zubeldia
Et en étant plus cynique, on peut se demander comment il a pu échapper aux différents scandales. Mais en effet, il a un sacré vécu.veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
Grand Gourou
-
- Leader
Neymar Zubeldia
Oh oui, il a dû en voir de belles en 15 ans de carrière!veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
-
- Leader
Neymar Zubeldia
JFKs a écrit :Et en étant plus cynique, [b:1dh32wpm]on peut se demander comment il a pu échapper aux différents scandales[/b:1dh32wpm]. Mais en effet, il a un sacré vécu.veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
L'invisibilité a aussi des avantages. B)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
_AlbatorConterdo a écrit :Alors je ne peux pas décemment te compter parmi les nôtres...j'espère que tu comprends.pierrefromalsace a écrit :Bof, je suis un grand fan de Zubeldia depuis des années, mais je ne suis pas franchement fan de son invisibilité. S'il pouvait se lâcher un peu ça m'irait tout à fait.
Mais je te compte parmi "les sympathisants"
Toutefois, permets moi de souligner la schizophrénie de ta logique: comment peut on être fan de Neymar sans aimer son don naturel d'invisibilité ? :hmm:
Parce que comme je l'ai expliqué, il s'est fait remarquer sur le Tour 2003 qui est un Tour particulier et à cette époque il crevait l'écran.
Je respecte sa longévité incroyable mais si on le voyait plus je n'en serais que plus comblé. Là il nous fait du Leipheimer puissance 10.
Aimez-vous les uns les autres.
Neymar Zubeldia
Excellent :woohoo:
Par contre, je suis très en colère, Nicolas Geay a cité une fois Neymar dans la montée de Hautacam. En signe de protestation, je boycotte l'étape de cet après-midi
Par contre, je suis très en colère, Nicolas Geay a cité une fois Neymar dans la montée de Hautacam. En signe de protestation, je boycotte l'étape de cet après-midi
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
Bah, si ça se trouve, il n'est même pas cycliste, c'est un journaliste qui prend des notes et des photos au milieu de la course... ou pire, un agent de l'UCI qui écoute les conversations et balance des infos !veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
Si ça se trouve, Rojas a été dénoncé par Neymar !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- Allobroges
- Leader
Neymar Zubeldia
Si Neymar était un courant philosophique, il serait le nihilisme...
A vous...
A vous...
Force à toi, mon Rikou...
- JFKs
- Modérateur
Neymar Zubeldia
Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.
Ne serait-il pas une sorte de Mythagos (pour ceux qui ont lu les livres), de résurgence d'un autre temps, d'un esprit/fantôme?
Ou c'est peut-être une expression du surmoi, un personnage imaginaire, une projection fantasmée du coureur que nous aimerions être.
Ne serait-il pas une sorte de Mythagos (pour ceux qui ont lu les livres), de résurgence d'un autre temps, d'un esprit/fantôme?
Ou c'est peut-être une expression du surmoi, un personnage imaginaire, une projection fantasmée du coureur que nous aimerions être.
Grand Gourou
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
Moi, je le voit plutôt comme un Observateur de la série FRINGE. Il est là aux moments clés de l'Histoire (du vélo), il apparaît donc (quelquefois) sur certaines photos... Mais on ne sait pas vraiment ce qu'il veut et ce qu'il fait... C'est un peu notre Septembre à nous !JFKs a écrit :Je vais poser une question bête, mais est-ce qu'il existe vraiment? Parce qu'il existe plus de photographies de Nessie, de Big Foot que de photos de lui.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
:good:MiguelDelgado2 a écrit :Bah, si ça se trouve, il n'est même pas cycliste, c'est un journaliste qui prend des notes et des photos au milieu de la course... ou pire, un agent de l'UCI qui écoute les conversations et balance des infos !veji2 a écrit :N'empêche c'est le genre de coureur dont on aimerait lire les mémoires après, au vu des époques et équipes traversées..
Si ça se trouve, Rojas a été dénoncé par Neymar !
-
- Equipier de luxe
Neymar Zubeldia
BlackMamba24 a écrit :Son talent n'a pas de limite!!! :ton: :attack:Ca_va_bardet a écrit :MiguelDelgado2 a écrit :Je ne sais pas... mais pour le téléspectateur lambda qui se pose la question du 10e, ils ajoutent en bas de l'écran un bandeau de Franck Lampard histoire de faire diversion ! Grandiose !JFKs a écrit :Grandiose! :ton: :ton:Boris a écrit : Il a fait encore plus fort sur Infosport...![]()
![]()
![]()
[attachment=41:2097g3s2]20140724_235046.jpg[/attachment:2097g3s2]
Un exploit qui restera j'en suis sûr cultissime !
Est-ce que les médias viennent sur ce site et croient qu'on essaie de mettre en avant un coureur inventé?![]()
![]()
-
- Equipier
Neymar Zubeldia
Si Neymar était un membre de ce nouveau forum, ce serait Cofidisenforce_Allobroges a écrit :Si Neymar était un courant philosophique, il serait le nihilisme...
A vous...