Perles du Tour 2014
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
J'ai tenu 2:33 c'est mon record !
- Cyclohexane
- Equipier
Perles du Tour 2014
Sauf qu'à ce moment-là Durand n'était pas là. Lors de la présentation des équipes Durand avait fait remarquer la barbe de Paolini. Le plus étonnant c'est que ni Virenque ni Pasteur ne s'étaient souvenus de cette remarque faite trois jours auparavant. Et du coup ils ont été piégés.Personne a écrit :Marion Gachies propose comme devinette de savoir qui a gagné une étape du Tour de Grande-Bretagne et donne ensuite comme indice : "il est barbu". Eh bien aucun des commentateurs ne savait citer un coureur barbu du peloton. Incroyable.
Certifié 100% badge-free.
- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Et puis Virenque, à part les cadors, ne connait aucun coureur :oops:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- T-bottlerocket
- Equipier
Perles du Tour 2014
J'ai noté un Mathieu Hermann également
Perles du Tour 2014
loloherrera a écrit :Et puis Virenque, à part les cadors, ne connait aucun coureur ops:
vous êtes d'une mauvaise foi... plus d'une fois les pronos de virenque étaient bons et ceux de pasteur-durand non. Aujourd'hui par exemple, pour virenque c'était plié pour boom, pasteur et durand voyaient encore revenir cancellara et sagan
Pour un cyclisme réactionnaire 

- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
A peine plus pour moi...j'ai entendu un Danny Gallopin au tout début :woohoo:_Ginobartali a écrit :J'ai tenu 2:33 c'est mon record !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Perles du Tour 2014
Virenque qui soutenait aussi que Froome allait repartir...Tuco. a écrit :loloherrera a écrit :Et puis Virenque, à part les cadors, ne connait aucun coureur ops:
vous êtes d'une mauvaise foi... plus d'une fois les pronos de virenque étaient bons et ceux de pasteur-durand non. Aujourd'hui par exemple, pour virenque c'était plié pour boom, pasteur et durand voyaient encore revenir cancellara et sagan
Grand Gourou
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Merci de nous faire partager ces moments de purs... je crois que j'ai pas de mot pour décrire ce manque de compétence dans son métier._JacLaffite a écrit :Voilà. C'est en ligne depuis deux heures mais le forum foirait.
On avait pas remarqué le "Dany Gallopin"... Sans doute parce que c'était une étape ch'ti ?
https://www.youtube.com/watch?v=u48YA_SMh5c
[video]https://www.youtube.com/watch?v=u48YA_SMh5c[/video]
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Perles du Tour 2014
C'est vrai Virenque voit souvent très bien la course. Je trouve le trio d'Eurosport très complémentaire. Durand est excellent pour reconnaitre les coureurs. Aujourd'hui, c'était super de l'avoir : il te donnait le nom du coureur qui chutait au moment même de la chute, te faisait l'inventaire des groupes en très peu de temps. Franchement rien à dire. Et toujours une bonne ambiance ce qui est très agréable à écouter.Tuco. a écrit :loloherrera a écrit :Et puis Virenque, à part les cadors, ne connait aucun coureur ops:

Perles du Tour 2014
JRG est vraiment en très grande forme en se début de tour, je sens poindre le pic de forme
- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Ouais enfin, avant chaque secteur pavés, il nous annonçait aussi une attaque de Cance...non comme madame irma, on fait mieuxTuco. a écrit :loloherrera a écrit :Et puis Virenque, à part les cadors, ne connait aucun coureur ops:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Perles du Tour 2014
Virenque ça suffitTuco. a écrit :loloherrera a écrit :Et puis Virenque, à part les cadors, ne connait aucun coureur ops:
Perles du Tour 2014
Trentin est chez Saxo aussi visiblement.
Lieuwstra !
Les italiens n'ont plus brillé sur les pavés depuis Gimondi.
Lieuwstra !
Les italiens n'ont plus brillé sur les pavés depuis Gimondi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Perles du Tour 2014
fait vraiment le neuneu de base quand mêmeloloherrera a écrit :Ouais enfin, avant chaque secteur pavés, il nous annonçait aussi une attaque de Cance...non comme madame irma, on fait mieuxTuco. a écrit :loloherrera a écrit :Et puis Virenque, à part les cadors, ne connait aucun coureur ops:
Perles du Tour 2014
\"Vues aériennes qui ne nous ont pas permis d'identifier ce coureur\"
C'était Haussler lors de sa deuxième chute.
C'était Haussler lors de sa deuxième chute.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- loloherrera
- Leader
Perles du Tour 2014
Le fait qu'il s'exprime mal en français combiné au fait qu'il ait un timbre de voix disons...gnan gnan, on en arrive à cette conclusion. Mais Virenque n'est pas si bête qu'il en a l'air.occitan47 a écrit :fait vraiment le neuneu de base quand mêmeloloherrera a écrit :Ouais enfin, avant chaque secteur pavés, il nous annonçait aussi une attaque de Cance...non comme madame irma, on fait mieuxTuco. a écrit :loloherrera a écrit :Et puis Virenque, à part les cadors, ne connait aucun coureur ops:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Et personne ne souligne le \" Les italiens depuis Moser, Gimondi, ne venaient plus et ne brillaient plus sur les pavés...\"
Ballerini et Tafi apprécieront. (si si il parait qu'ils écoutent le JRG show)
There's only one David Moncoutié.
Perles du Tour 2014
Surtout Ballerini :dry:
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Perles du Tour 2014
Ballerini ça m'étonnerait qu'il écoute. Paix à son âme..._ChaletReynard a écrit :Et personne ne souligne le " Les italiens depuis Moser, Gimondi, ne venaient plus et ne brillaient plus sur les pavés..."
Et Moser ? 3 victoires à Roubaix c'est pas rien... Et dans un passé plus récent, Bortolami, Ballan, Baldato...
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?